Esprit Pokémon


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!
Partenaires

Partagez | 
 

 Tous sur le thème de Lavanville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramore
Animateur
Animateur
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 18
Localisation : Nord

MessageSujet: Tous sur le thème de Lavanville   Sam 5 Mai - 22:32

/!\ MERCI DE LIRE ENTIEREMENT CE SUJET AVANT TOUTES CRITIQUES. JE SOUHAITERAIS AUJOURD'HUI PARLER D'UN SUJET SERIEUX. JE RECOMMANDE EGALEMENT AUX ÂMES SENSIBLES DE PASSER LEUR CHEMIN /!\

N'ECOUTEZ PAS LES MUSIQUES SI :
- Vous êtes seul dans le noir.
- Vous écoutez la musique avec un casque.
- Vous mettez le volume plutôt fort.




Bonjour a tous, avant tout, je tiens a vous prévenir que ce que vous allez lire peut vous perturber, vous donnez des insomnies voire même vous traumatiser.

Pour commencer, qu'est-ce que Lavanville ? Lavanville est l'une des villes des jeux Pokémon Jaune, Bleu, Rouge, Vert, Rouge-Feu et Vert-Feuille. Mais nous allons nous intéresser ici a la musique dans les jeux Pokémon Rouge, Bleu, Jaune et plus particulièrement VERT. Cette ville est connue pour être le symbole "sinistre" de Pokémon, dû surement a sa tour Cimetière, ou tout les Pokémons mort y reposent en paix.

Vous devez vous dire : Oui, cette musique est étrange, et alors ?

Bah je me suis renseigner sur Internet (plus précisément Youtube), et j'y ai trouvé plusieurs vidéo, qui m'ont assez perturber, les voici :

BAISSEZ TOUT DE MÊME LE SON DE VOTRE ORDINATEUR

Âmes sensibles ne pas écouter :
 
Celui-là m'a vraiment perturbé, a vos risques et périls.......:
 

L'histoire de cette musique et ces "actes" :

Cette musique a été créée au début pour "ressembler" a la ville dont elle est le thème. Mais cette musique a eu ces effet, tout particulièrement au Japon dû a son thème différent des version Américaines et Européennes (voir vidéo spoiler). Le créateurs risque d'ailleurs la prison selon les rumeurs du Net, mais a cause de quoi ? A cause de la mort d'enfant japonais ayant joué a Pokémon Vert (sorti uniquement au japon, contenant d'ailleurs cette musique unique). Rumeurs ? Certainement, mais m'étant renseigner avant de faire ce post, j'ai ici certain exemples tirés d'une vidéo (sans nom). Notez que ces enfants avait jouer a Pokémon Vert avant chaque mort :

12 Avril 1996
Apnée du sommeil Obstructive (Arrêt du Flux respiratoire)
Migraines sévères
Ottoragie (Saignement d'oreille)
Tinnitus (Entente de bruit, tout particulièrement des bourdonnement)

23 Mai 1996
Irritabilité Générale
Insomnies
Addiction au jeu vidéo
Saignement de nez
Développement de violence envers soit-même et autrui

Autre exemple d'un site :

"La personne qui a rapporté l’histoire et la vidéo raconte que son ami d’enfance, avec lequel il partageait sa passion de Pokémon, a décidé un jour de rejouer à sa vieille version Rouge dans l’espoir de trouver quelque chose que personne n’aura trouvé auparavant. Sans nouvelles depuis trois semaines, il reçoit un appel de ses parents lui annonçant une triste nouvelle : son ami est mort d’un arrêt cardiaque, ses écouteurs aux oreilles, alors qu’il n’avait aucun problème de santé auparavant. Son camarade de chambre a rapporté qu’avant de mourir, il aurait développé une sorte d’obsession pour la musique de Lavanville, qu’il écoutait plus que souvent. Il disait entendre des bruits que son camarade, lui, n’arrivait pas à entendre. En se connectant sur le PC de son ami d’enfance, et en allant voir dans les fichiers récemment ouverts, il trouva un fichier texte dans lequel son défunt ami raconte avoir trouvé les fréquences manquantes de Lavanville.
Ayant récupéré une version verte de Pokémon (la version japonaise de la version Bleue) avec selon lui “des fréquences qui étaient un peu différentes de celles des autres versions”, il lui a également laissé des instructions pour lever le mystère, ainsi qu’une note : “Ondes binaurales! J’ai ajouté les fréquences nécessaires, je sais maintenant pourquoi le thème de Lavanville sonne si triste, et je sais quelles sont les fréquences manquantes!”.

La personne affirme n’avoir jamais ouvert le fichier son pour l’écouter, trop attristé par la mort de son ami. À l’aide du logiciel permettant de visualiser les fréquences audio en temps réel que son ami lui a laissé, et en ouvrant avec le fichier son que son ami à laissé avec son texte, voici ce que l’on obtient :"

Âmes sensibles s'abstenir:
 

Autre exemple :

Très long:
 

Le Syndrome de Lavanville


Le syndrôme de Lavanville est une légende qui implique des étranges cas médicaux et mortuaires dans le pays de naissance de la série de jeux "Pocket Monsters" (Pokémon), "Rouge" et "Vert" (Bleu en europe, NdT). Bien que l'évènement est resté secrêt à cause des lois de divulgations pour les entreprises basées à Kyoto, il y a une grande quantité d'informations qui ont été mis en lumière par un nombre précis d'individus, incluant 関 内直 (Seki Uchitada), 伊勢 満朝 (Ise Mitsutomo) et 佐藤 治情 (Satou Harue), à qui cette page est dédiée. Merci aussi à 安藤 景忠 (Andou Kagetada) pour les éventuels gifs animés et images.
Cette analyse parlera de l'autr ephénomène que l'on confond souvent avec le syndrôme de Lavanville ; "le sprite de la main blanche", "l'animation du Ghost" et "le sprite de l'enterré vivant", ainsi que les notes développeurs insérés dans le jeu qui auraient rapport avec ça, et comment procéder à l'affichage de ces "easter eggs" dans ces premières vagues de cartouches.


Une théorie dit que, à cause de cet endroit dans le jeu, au moins 200 enfants ont perdu la vie, et beaucoup plus ont été affectés ou sont tombés malades - et sans compter les autres cas de ce genre qui n'ont pas été répertoriés.

Ce ne fut pas avant le printemps/été 1996 que ces cas furent éventuellemetn liés au syndrôme de Lavanville. Le tout premier cas de connaissance des effets du syndrôme que l'auteur a pu trouver vient d'un rapport interne fait en juin 1996 par la compagnie Game Freak Inc. (株式会社ゲームフリーク), dirigée par un de ses employés, Ms. Satou Harue. Dedans, un employé a donné une liste de noms, dates et symptômes - enregistrements d'enfants entre 7 et 12 ans qui ont souffert de divers problèmes médicaux après avoir joué à Pocket Monsters Rouge et Vert. Certaines de ces données sont ci-dessous, avec la liste complète dans l'Appendix A. (Notez que les entrées dans l'Appendix incluent également les symptômes non nés de Lavanville [un phénomène audio] mais du "sprite de la main blanche", "l'animation du Ghost" et "le sprite de l'enterré vivant", tous ces symptômes visuels ont été détéctés avec des similitudes.

Le symptôme prédominant nommé "Syndrôme de Lavanville" inclut maux de tête et migraines, saignement des yeux et des oreilles, changement d'humeurs et irritabilité, addiction aux jeux, violence spontanée, réclusion et perte d'attention, et dans 67% des cas, tendances suicidaires. Cependant, ces symptômes se manifestent sur les enfants entre 7 et 12 ans qui ont atteint la zone de "Lavanville", la plupart ont avoué avoir porté des écouteurs en jouant au jeu.
Les développeurs de Lavanville voulaient au départ faire une zone qui "laisse une impression différente au joueur", d'après Seki Uchitada, membre de l'équipe de développement. Seki dit qu'au moment du développement, plusieurs développeurs voulaient faire de Lavanville un coin différent du reste du jeu.
"La tour Pokémon en est un résultat visible," nous dit Seki ゲームの次元 ("Game's Dimensions" Magazine) dans une interview tôt dans l'année. "Cela et le fait que Lavanville soit différent des autres villes : elle est plus petite, a moins de résidents, n'a pas d'arène de champion... et bien sur, la musique était très, très étrange. En fait, dans la première version du jeu, on nous a demandé de changer légèrement la musique de fond de la ville... Parce que ça pourrait ennuyer les enfants. La musique utilisée au final est différente."
Seki ne savait rien de l'impact de la musique de Lavanville, ou bien il modérait ses paroles quand il disait combien les enfants pourraient être "ennuyés" - rien de plus à propos de la musique, mais il y a d'autres mentions macabres sur Lavanville.

Ce que Seki a oublié de mentionner dans Game's Dimensions Magazine était que la musique utilisée dans la première production de Pokémon Rouge et Vert formulait une expérimentation sur les "binaural beats": utilisant différentes fréquences de sons, chaque fréquence jouée pour une oreille à la fois par les écouteurs, différents effets psychologiques ont pu êtr eobservés sur le sujet qui les écoute . Dans la plus part des versions, cela résultait au joueur se sentant mal, ayant de l'apréhension, et moyennement dérangé. Cependant, pour environ 200 enfants, cela a provoqué une variations de désordres au cerveau qui ne purent être purement détéctés par des oreilles adultes pleinement développées - seuls les enfants étaient victimes de ces sonorités, résultant à ces problèmes psychologiques et physiologiques qui dans certains cas aboutissaient à la mort - des suicides pour la plupart. Cependant, le Syndrôme de Lavanville n'est qu'un des problèmes qui cause des problèmes aux malchanceux qui ont eu ces séries de cartouches. Bien qu'ils furent moins connus, il y a une variété d'effets visuels utilisés dans Lavanville qui ont causé des problèmes médicaux aux enfants, certains toujours disponibles dans les séries de productions qui ont suivi.

Détails de pathologies - Les sprites:

Ces effets visuels sont connues dans le monde de la programmation comme "le sprite de la main blanche"", "L'animation de Ghost" et "Le sprite de l'enterré vivant". Chacun a causé des maux de tête, nausées, et dans les cas graves, hémoragies du cerveau. Alors que 70% du syndrôme de Lavanville (LTS) est due à la musique de Lavanville, le reste est divisé par ces phénomènes visuels. C'est en partie du à un stimuli visuel arrivant après que le joueur ait entendu la musique de Lavanville. Une théorie dit que ceux non affectés par la stimulation audio, comme les sourds et les malentendants, amènent aux 30% restants. Alors que voir ces sprites peut causer ces effets, il y a des méthodes précises qui permettent au visionneur de les examiner en détail en toute sécurité.


Maintenant, parlons des Sprites :

Spoiler:
 



Fake ou pas, je me pose la question ...........

EDIT videogamer21 : Stp Ramore n'oublie pas la source de ton message Clin d\'oeil et j'ai supprimé le passage ou tu deit que tu as tout fait Noel
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur
Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 19
Localisation : Grotte cyclopéenne

MessageSujet: Re: Tous sur le thème de Lavanville   Dim 6 Mai - 9:45

J'avais moi aussi cherché beaucoup d'information sur le sujet vers le mois de novembre, à l'époque sur un blog "creepypasta_in-french" ou un nom comme ça qui a fermé, je n'ai pas osé regarder les 20 minutes de la dernières vidéo (ça m'a saoulé). Tout est très bien expliqué, je te félicite, c'est vrai que j'ai aussi eu très peur la première fois, la musique avec "LEAVE NOW", elle est aussi présente dans l'ancien sujet de Lavanville dans le sous-forum pokésciences. Cette musique est simplement inaudible, mais ne t'inquiète pas, ça, les sprites et l'histoire du mec tout comme le truc sur la route qui mène à Celadopole, tout est fake : Il s'agit d'une creepypasta, une histoire paranormale destinée uniquement à faire peur ceux qui la lisent. Je me suis renseigné auprès d'une connaissance qui connaît toutes les ficelles et tous les trucs de Pokémon et quand je lui ai demandé si il connaissait le syndrome de Lavanville, il m'a dit que ce sont des simples conneries. Quand on lit l'histoire, il y a plusieurs choses qu'on ne peut vérifier, ce qui incite à la croire sur parole.
Bon, trêves de bavardages, je poste les liens :
-http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2011/01/le-syndrome-de-lavanville-lavender-town.html en fait ceci est le nouveau blog fait par la personne qui faisait creepypasta in french, (son facebook le prouve) il y a des modifications par rapport à la version que j'ai lue, comme le zombie aux yeux rouges qui est tout bonnement fake (je me rappelle, le type avait dit sur son blog qu'il avait réussi à déniché cette image sur google, mais que la couleur qui est impossible à faire sur une gameboy rendait la creepy moins réaliste.)
-http://www.espritpokemon.com/t175-le-mystere-lavanville l'ancien sujet sur lavanville
-https://www.facebook.com/CreepypastaFromTheCrypt le facebook de creepypasta in french/from the crypt (pour prouver qu'il s'agit de la même personne)
-http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/gameboy/PkmRB-Lavender.mid la vraie musique de lavanville ! (il faut réactualiser la page vu que c'est une musique qui s'ouvre dans une fenêtre)


3 victoires (une d'office) au VGC 2011 et 2012.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alanou : MON DISCIPLEUH!!!
Dracolosse the best :COUPAIIN!!!
Rayra : magnifique la sign' !
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur
Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 19
Localisation : Grotte cyclopéenne

MessageSujet: Re: Tous sur le thème de Lavanville   Lun 24 Sep - 10:16

Désolé de devoir upper mais je viens de découvrir quelque chose de plutôt marrant sur le net, moi qui suis abonné à une certaine page je reçois souvent des publications et celle-ci m'a bien fait rire :
Spoiler:
 
Notez que c'est la même musique que celle publiée dans le spoiler de Ramore, celle déjantée ou au bout de 489 secondes ça déjante complètement ! à vos oreilles ! Je ferai un autre topic dédié à ce phénomène.


3 victoires (une d'office) au VGC 2011 et 2012.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alanou : MON DISCIPLEUH!!!
Dracolosse the best :COUPAIIN!!!
Rayra : magnifique la sign' !
Revenir en haut Aller en bas
VideoGamer21
☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼
☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼
avatar

Messages : 1424
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : resident de Dijon et Espagnol de coeur

MessageSujet: Re: Tous sur le thème de Lavanville   Mer 26 Sep - 14:55

Sur la dernière video de Ramore (celle -16) à 8.32 on peut voir la signification d'un des sprites du pokemon 731

il s'agit bien d'un corps ...donc tous les sprites correspondent au même sujet "l'unité 731" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aimerais bien en savoir un peu plus Pas cool


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☼ Giratina Theme ☼



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://espritpokemon.forumgratuit.org
Eteam
Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang "Lucario"
Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Tous sur le thème de Lavanville   Mer 3 Oct - 13:41

Sa m'intrigue j'ai la version rouge je teste Très content?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Grey D. Mizuki
Fan-girl de Silver
Fan-girl de Silver
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 19
Localisation : Janusia

MessageSujet: Re: Tous sur le thème de Lavanville   Mer 3 Oct - 13:49

Zut...j'ai encore dansé la caramelldansen D8 *véridique*



Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un essai de signature raté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-bird.forumgratuit.org/
VideoGamer21
☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼
☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼
avatar

Messages : 1424
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : resident de Dijon et Espagnol de coeur

MessageSujet: Re: Tous sur le thème de Lavanville   Mer 3 Oct - 14:31

Ahah Grey je t'imagine danser la-dessus j'en peux plus

Eteam donne nous de tes nouvelles après l’écoute de lavanville Noel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☼ Giratina Theme ☼



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://espritpokemon.forumgratuit.org
Neral
Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur
Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 19
Localisation : Grotte cyclopéenne

MessageSujet: Re: Tous sur le thème de Lavanville   Mer 3 Oct - 15:01

Je viens de me rendre compte hier nuit qu'il existe bien plus trash et flippant que la musique de Lavanville, il s'agit de la musique de la tour de Lavanville, elle est bien plus gore ! Petit rappel du contexte, on doit aller retrouver un grand-père ami des animaux qui s'est fait kidnappé au sommet d'un cimetière par un gang de malfaiteurs, ceux-ci ont assassiné la mère de l'orphelin osselait qui pleure dans le cimetière sa défunte ère qui veut se venger de ses tueurs avant de monter aux cieux. Résultat, on doit trouver un détecteur de fantômes pour apaiser l'âme de la mère osselait pour qu'elle nous laisse vaincre ceux qui ont kidnappé le vieux. Tout ça dans un cimetière sur plusieurs étages rempli de monuments aux morts, d'exorcistes, et de malfaiteurs (et aussi d'âmes d'animaux morts) ! Bonjour l'ambiance ! La seule chose qui rend la musique de Lavanville plus connue que celle de la tour de Lavanville est qu'on est obligé de passer à Lavanville pour aller par exemple de la Grotte à Céladopole, alors qu'on ne s'arrête pas forcément à la tour.
Pour rappel, voici les musiques de ces deux lieux ! Si t'as des nouilles danse le numa numa à la tour de Lavanville ! (La nuit à 1h du mat dans le noir je vous assure que cette musique est terrifiante)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


3 victoires (une d'office) au VGC 2011 et 2012.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alanou : MON DISCIPLEUH!!!
Dracolosse the best :COUPAIIN!!!
Rayra : magnifique la sign' !
Revenir en haut Aller en bas
Arthanys
Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪
avatar

Messages : 926
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: Tous sur le thème de Lavanville   Mer 3 Oct - 15:54

Trop bien la musique de la tour omg x_x


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup à Rayra pour cette magnifique signature et cet avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Grey D. Mizuki
Fan-girl de Silver
Fan-girl de Silver
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 19
Localisation : Janusia

MessageSujet: Re: Tous sur le thème de Lavanville   Jeu 4 Oct - 6:43

Bah ça m'a fait comme avec la musique de Lavanville.... Aucun moyen de me faire peur...même les creepypasta ne font rien.. T_T *aimerai avoir peur au moins une fois dans sa vie*



Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un essai de signature raté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-bird.forumgratuit.org/
Neral
Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur
Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 19
Localisation : Grotte cyclopéenne

MessageSujet: Re: Tous sur le thème de Lavanville   Jeu 4 Oct - 6:52

Je tiens à dire au passage que bien que ce soient les musiques de tout jeu pokémon confondus qui me donnent le plus de frissons, ce sont également mes préférées, avec celle de la route victoire et des membres du conseil des quatre, et celle des îles écumes ou de Cramois'île je ne sais plus !


3 victoires (une d'office) au VGC 2011 et 2012.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alanou : MON DISCIPLEUH!!!
Dracolosse the best :COUPAIIN!!!
Rayra : magnifique la sign' !
Revenir en haut Aller en bas
Grey D. Mizuki
Fan-girl de Silver
Fan-girl de Silver
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 19
Localisation : Janusia

MessageSujet: Re: Tous sur le thème de Lavanville   Jeu 4 Oct - 7:09

Moi une fois y'a eu un bug dans mon jeu Platine et j'entendait plus aucun son. Je n'entendait que les pas de mon persos je pouvais plus parler aux personnages. J'ai flippé...pendant 1 seconde Noel



Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un essai de signature raté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-bird.forumgratuit.org/
Whiteumbreon
Dresseur debutant
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Re: Tous sur le thème de Lavanville   Lun 10 Déc - 19:13

Veuillez m'excuser pour le up seulement il y a un pitit problème hier j'ai écouté la musique originale (japonaise) et depuis j'ai comme le besoin de l'écouter Choqué sans arrêts donc je me pose deux trois questions quand même
help Croix


un jour naquit un Noctali blanc, ce Noctali étrange c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
VideoGamer21
☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼
☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼
avatar

Messages : 1424
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : resident de Dijon et Espagnol de coeur

MessageSujet: Re: Tous sur le thème de Lavanville   Lun 10 Déc - 19:21

adieu Noel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☼ Giratina Theme ☼



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://espritpokemon.forumgratuit.org
Whiteumbreon
Dresseur debutant
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Re: Tous sur le thème de Lavanville   Lun 10 Déc - 19:47

ok a dieu Clin d\'oeil


un jour naquit un Noctali blanc, ce Noctali étrange c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
VideoGamer21
☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼
☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼
avatar

Messages : 1424
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : resident de Dijon et Espagnol de coeur

MessageSujet: Re: Tous sur le thème de Lavanville   Mar 11 Déc - 11:46

Pus sérieusement j'ai aussi écouter la version jap et y'a une légère différence sur les hauteurs de fréquence (merci mon ami professionnel du son )

Par contre j'ai bien été hypnotisé mais je suis toujours en vie Noel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☼ Giratina Theme ☼



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://espritpokemon.forumgratuit.org
Whiteumbreon
Dresseur debutant
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Re: Tous sur le thème de Lavanville   Mar 11 Déc - 18:31

bah je l'ai réécouté hier et la ça passe mieux Content


un jour naquit un Noctali blanc, ce Noctali étrange c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur
Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 19
Localisation : Grotte cyclopéenne

MessageSujet: Re: Tous sur le thème de Lavanville   Jeu 13 Déc - 17:39

Un survivant !


3 victoires (une d'office) au VGC 2011 et 2012.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alanou : MON DISCIPLEUH!!!
Dracolosse the best :COUPAIIN!!!
Rayra : magnifique la sign' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tous sur le thème de Lavanville   Jeu 13 Déc - 20:35

Ça fait flipper quand même. ^^'

Mais je suis aussi survivant. 2 survivants maintenant ! /brique
Revenir en haut Aller en bas
Whiteumbreon
Dresseur debutant
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Re: Tous sur le thème de Lavanville   Sam 15 Déc - 16:49

Enfait je suis un zombie


un jour naquit un Noctali blanc, ce Noctali étrange c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur
Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 19
Localisation : Grotte cyclopéenne

MessageSujet: Re: Tous sur le thème de Lavanville   Sam 15 Déc - 17:52

FAUX !


3 victoires (une d'office) au VGC 2011 et 2012.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alanou : MON DISCIPLEUH!!!
Dracolosse the best :COUPAIIN!!!
Rayra : magnifique la sign' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tous sur le thème de Lavanville   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sur le thème de Lavanville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thème] Récupérer un Thème du Samsung Apps au format SMT
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Mariage thème Jane AUSTEN
» Tous les personnages de la saison 3
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Pokémon :: Cour de récréation :: Le Laboratoire-
Sauter vers: