Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    A l'entrainement ! [Avec Neral]

    avatar
    Invité
    Invité


    A l'entrainement ! [Avec Neral] Empty A l'entrainement ! [Avec Neral]

    Message par Invité Mar 19 Juin - 18:33

    Atalanopolis. Une ville d'Hoenn. Une ville construite à l'intérieur d'un volcan on dirait. Un grand lac bleu borde les habitations. Au milieu de celui-ci se trouve l'arène Pokémon. Le sol est gris clair, on dirait de la craie. Les différentes maisons sont posées sur des sortes d'étages. Elles aussi d'ailleurs sont grises, ou noires.
    Les différents étages sont reliés par des escaliers. Ceux-ci sont nombreux, la ville en est remplie !

    /BAN/

    - Aïeuh !

    - Myu, tu fais quoi ?


    Myu, jeune fille de 14 ans. Ses cheveux sont longs et noirs, avec deux ou trois mèches rouge. Ses yeux, eux, sont bleu turquoise. Son visage est fin, tout comme son corps en général. C'est une apprentie épéiste. Bien que ses bras ne sont pas très musclés -ni son corps d'ailleurs - elle se débrouille assez bien pour une débutante. Son épée est accrochée à sa ceinture noire. C'est une épée normale, assez fine pour que Myu puisse l'utiliser sans problème, avec un manche marron. Elle trouve que ça fait classe, une épée accrochée à une ceinture comme ça. Elle a aussi un tatouage - qui s'efface - noir, représentant un dragon, sur son avant-bras droit pour la même raison.
    Bref, Myu vient justement de tomber dans un des nombreux escaliers d'Atalanopolis. D'un geste de la main, elle repousse les quelques mèches qui sont tombées sur son visage, puis dit d'un ton énervé

    - Oh c'est bon. C'est pas ma faute si je tombe !


    Son ami Nicolas la regardait, agacé. Il souffla, se retourna puis continua son chemin. Myu, le voyant ainsi s’éloigner pendant qu'elle était encore et toujours à terre, lui cria

    - Hééééééé Nico' ! Tu peux pas m'attendre ?!


    Pour toute réponse, Nicolas continua de marche sans retourner sa tête. Son épée se balançait tranquillement au grès de ses pas, accrochée à sa ceinture. Oui, Nicolas est aussi un épéiste. Un peu moins doué que Myu, certes. D'un côté, il a commencé un peu après elle, mais de l'autre, il est plus âgé. En effet, Nicolas a 15 ans.


    Myu se releva rapidement, puis courut vers Nicolas. La remarquant, celui-ci tourna sa tête, eut un sourire moqueur puis se mit à courir. Étant plus rapide que Myu, il la sema rapidement. L'épéiste débutante s'arrêta, reprenant son souffle. De plus, un autre escalier se présentait devant elle. Hors de question de tomber une nouvelle fois ! Elle le monta doucement, tout en regardant son ami la distancer.
    Enfin, elle arriva devant sa maison. Nicolas l'attendait, assis sur un banc en bois. En la voyant, il sourit une nouvelle fois. La réaction de Myu ne se fit pas attendre

    - Rah, t'es obligé de courir comme ça ? Et puis, tu aurais pu m'aider à me relever !


    Nicolas resta muet, puis regarda le ciel. En haut, tout en haut, on voyait le ciel bleu azur et quelques nuages blancs. Ce jour-là, il faisait un temps idéal. Ni trop chaud, ni trop froid. Un léger vent soufflait, à peine perceptible.
    La maison de Myu se trouvait à l'ouest de la ville. Bien sur, elle était assez élevée, ce qui énervait souvent Myu. Elle détestait monter tout le temps ces stupides escaliers !
    Les 2 jeunes épéistes venaient de finir leur petit entrainement à l'épée, et revenaient de la boutique Pokémon. En effet, Myu devait acheter de la nourriture pour son Pokémon, alors Nicolas l'accompagna pour en faire de même. Myu possède un Poussifeu, Nicolas un Terhal. De temps en temps, ils font des combats Pokémon, mais ce n'est pas vraiment souvent. Ils préfèrent s'entrainer à l'épée !
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'entrainement ! [Avec Neral] Empty Re: A l'entrainement ! [Avec Neral]

    Message par Invité Sam 9 Mar - 23:45

    La journée suivante devait être plutôt paisible. En effet, l’année scolaire était finie depuis maintenant près d’une semaine. Il était hors de question pour ces jeunes adolescents de rester enfermés à étudier. Myu et Nicolas se connaissaient depuis leur plus jeune âge, et étaient dans la même classe chaque année. A Atalanopolis, le contact avec le monde extérieur est tellement infime que tous les habitants se connaissent mieux les uns que les autres, de plus, les visiteurs se font rares.
    C’était mardi, il était bientôt 9 heures du matin et les premiers jours d’été commençaient à se faire ressentir sur la ville fortifiée. Nicolas, qui habitait avec son grand-père à l’est du centre pokémon, venait de se réveiller, et pour une fois, on peut dire qu’il était de bonne humeur ! Son grand-père, avec qui il vivait seul, prenait tranquillement le thé dans la pièce principale. Le Békipan facteur avait déposé le courrier il y a moins d’un quart d’heure. Nicolas ouvrit le prospectus à l’intérieur duquel il était écrit :

    Avis à tous les futurs dresseurs d’Hoenn,
    La ligue Pokémon est ouverte pour vous accueillir ! Affrontez les 8 champions d’Hoenn ! Roxane de Mérouville, Bastien du Village Myokara, Voltère de Lavandia, Adriane de Vermilava, Norman de Clémenti-ville, Alizée de Cimetronelle, Levy et Tatia d’Algatia, et Juan d’Atalanopolis vous remettrons leurs badges si vous triomphez face à eux ! Avec les 8 badges en poche, vous pourrez vous présenter au conseil des 4 et tenter de devenir le nouveau maître de la ligue pokémon d’Hoenn !
    Aragon, maître de la Ligue Hoenn et chef du conseil des 4


    « J’ai toujours rêvé de partir faire un voyage pokémon dans ma jeunesse, vas-y, toi t’as tout ton temps, et puis, tu m’en diras tant ! » déclara le papy.

    Nicolas, tout enthousiaste, quitta sa demeure pour rejoindre Myu comme chaque matin pour l’entraînement d’escrime. Ils devaient se retrouver à 10h devant le Shop, mais Myu était déjà en retard de 20 minutes. Soudain, une ombre géante se forma devant Nicolas.

    « WAZZAH !!! cria la jeune Atalienne en sautant du haut du Shop avec son épée de bois. Nicolas eut à peine le temps d’esquiver l’attaque portée à sa tête.
    - Non mais ça va pas, t’es complètement malade ! s’esclaffa le jeune homme, en pleine montée d’adrénaline
    - En garde !
    - Toujours en retard à ce que je vois ! »

    Il s’installa de l’autre côté de l’arène, qui n’était en réalité qu’un grand cercle sur le sol tracé à la main, et dégaina son fer. La malhabile courut vers lui, il l’attendait impatiemment, mais elle trébucha sur un caillou, et donna un coup involontaire avec son arme au tibia de son adversaire qui se tordit de douleur.

    « Aïe, j’ai mal, je me rends, bravo, tu as gagné ! dit-il sur un ton légèrement ironique.
    - Pffh, c’est bien la première fois que tu me fais ce truc. Tu es LAMENTABLE !
    - Tant pis. Sinon t’as eu une lettre ce matin ?
    - Ouais, mais ça sert à rien on n’a pas vraiment de pokémon entraîné, c’est pas avec ton abruti de Terhal qu’on va gagner la ligue !
    - Quoi ? Répète un peu pour voir !
    - Tu veux perdre une fois de plus, Nico’ ?
    -
    - Je dis juste qu’on n’a aucune chance, voilà, c’est pas fait pour nous, et puis, après tout, je préfère te latter les fesses au sabre !
    - C’est juste que t’es faible et que t’as peur de perdre !
    - Je te bats à chaque fois, tu dis quoi à ça è_é ?
    - C’est ça, mon œil ! Au revoir, minable !
    - Eh, tu vas où ? »

    Nicolas disparut dans les immenses escaliers sur lesquels ils jouaient.

    « Il fait tout le temps ça, lui ! » se dit-elle.

    Myu le retrouva après l’avoir cherché dans toute la ville. Il l’attendait, tranquillement sur le bord de l’eau.

    « Regarde, là-bas, un groupe de Wailmer, c’est rare par ici.
    - Merci j’ai des yeux -_- »

    En effet une demi-douzaine de Wailmers avaient échoué sur le rivage ouest. Les deux plus jeunes étaient gravement blessés, ils avaient probablement été mordus par un Serpang, vu la taille de la plaie. Les autres devaient être les membres de la famille, qui étaient venus pour demander de l’aide. Nicolas appela de suite le centre pokémon pour venir en aide aux pauvres bêtes. Myu, de son côté, accourut au côté des animaux pour leur offrir les quelques baies qui auraient dû servir de goûter aux épéistes. L’équipe de secours était déjà sur place quelques secondes plus tard pour embarquer les blessés. Les deux apprentis dresseurs attendirent toute la journée dans la salle d’attente, un évènement comme celui-ci était en effet peu commun. Les portes s’ouvrirent. Les bébés Wailmers avaient été attelés et, bien que n’étant pas entièrement guéris de leurs plaies, c’était suffisant pour qu’ils puissent retourner vivre dans leur milieu naturel. Ils remirent les enfants à l’eau. Le groupe de baleines, qui s’était déjà lié d’amitié avec Myu, l’arrosa d’un magnifique Giclédo et l’invita à monter faire un tour sur le dos de l’un deux.

    « C’est trop cooooooooool !!! s’ écria-t-elle. Alors tu viens ? »

    Nicolas, la rejoignit, et la fit tomber dans l’eau, comme dans un jeu d’auto-tamponneuses. Soudain ils eurent la même idée, et si ils profitaient de cette occasion pour visiter le monde extérieur et parcourir le pays ? Bien que n’étant pas de vrais aventuriers, ce serait une grande expérience, ils se mirent d’accord avec les Wailmers pour leur laisser préparer leurs affaires et se donnèrent rendez-vous devant l’arène avant le crépuscule le soir même.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:51