Esprit Pokémon


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!
Partenaires

Partagez | 
 

 Fanfic NON-POKÉMON : La Main Rouge. By KH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fanfic NON-POKÉMON : La Main Rouge. By KH.   Ven 22 Juin - 19:41

Bonjour !
Alors hier soir, vu que je n'avais rien à faire, je me suis écrit une petite histoire.
Elle n'a pas de suite, c'est une mini-histoire faite pour distraire. Clin d\'oeil
Histoire un peu ... bizarre par ailleurs on va dire.
Bon, commençons. x)


La Main Rouge




Il était 23 heures. Tom n'était pas couché. Normalement, sa mère lui avait demander de se coucher à 22 heures et de ne pas regarder la télévision ce soir là. Mais le jeune homme de 13 ans, aux yeux grands ouverts était encore debout, malgré les conseils de sa mère. En même temps, tout lui était permis, à New York, dans la maison de ses grands-parents partis en soirée.


Les minutes passèrent. Tom était toujours éveillé. Sans aucune envie de dormir, il alla se poster devant sa télévision. Il tomba sur la chaîne CinéPolar, en plein milieu d'un film, totalement inconnu.
Il regarda avec attention le film. Puis arrive le moment fatidique de la publicité de la soirée. Il hésita longuement à éteindre sagement la télévision et aller se coucher. Mais, il ne le fit pas. Les 5 minutes inutiles de Dior et Peugeot passèrent lentement.
Après cela, Tom retourna voir la suite du film. Et c'est lorsqu'il arriva devant la télévision qu'un main rouge apparut. Elle sortit de l'écran et lui coupa un doigt.
Tom fut effrayé. Il couru en dehors du salon et alla se réfugier dans sa chambre. Épuisé de ce cette horrible aventure, Tom s'endormit, laissant tout allumé dans la maison.


Le lendemain matin, Tom se réveilla à l'aube, vers 6 heures du matin. Ses grands-parents n'étaient toujours pas là. Il était prévu qu'ils rentreraient vers 12h00, pour le déjeuner.
Il arriva dans la cuisine, et vit l'ensemble des couteaux de la maison allongés sur le buffet, couverts de sang. Il pensa à sa mère, à ses grands-parents, à ce qu'il allait lui arriver, et à cette fameuse main .... Il prit son courage à deux mains, lava les couteaux, et les rangea.
C'est lorsqu'il eut fini qu'il trouva un papier collé sur le mur du frigo, où il était écrit en lettres capitales : "CELA T'APPRENDRA À DÉSOBÉIR. QUE CELA TE SERVE DE LEÇON, JEUNE TOM."
Pris de peur, il déchira le maudit papier et le jeta à la poubelle. Il marcha jusqu'au salon, et vit toutes les lumières éteintes, les chaises rangées, les papiers de Kinder Bueno et de Dragibus disparus, et la télécommande de la télévision, posée sur son socle.
Soucieux, fatigué, et stressé en même temps, il s'assit sur le fauteuil à réfléchir, et laissa le temps passer, jusqu'à ce que ses grands-parents arrivent, à 12h00 pile.


On demanda à Tom pourquoi avait t'il son doigt coupé. Tom ne dévoilera jamais la vérité, la main rouge restera dans ses souvenirs, et qui sait, cette main rouge existait t'elle vraiment ? Ou était-ce un simple rêve ?
À vous, d'imaginer la suite ......




Fin.





Histoire interdite à la copie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic NON-POKÉMON : La Main Rouge. By KH.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [collection] "La Main Rouge" (éd. des deux Mondes)
» [MANGA] Pokémon la Grande Aventure (Arc Rouge/Bleu/Jaune)
» Pokémon Rouge/Vert/Bleu/Jaune aka le topic des oldfags
» Pokémon 20th Year Rouge, Bleu, Jaune: Nouvelle source de Shiny?
» Search Cards, et Avatar sur commande par Seneka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Pokémon :: Cour de récréation :: Coin Créations :: Fanfictions :: Autres fanfictions-
Sauter vers: