Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

5 participants

    Contre attaquer les ataques furtives

    Zoroark
    Zoroark
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•


    Messages : 288
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Tour Dragospire

    Contre attaquer les ataques furtives Empty Contre attaquer les ataques furtives

    Message par Zoroark Sam 30 Juin - 20:13

    Les attaques furtive sont :Vol, Séisme, etc

    Minotaupe utilise Tunnel
    Tranchodon utilise Séisme
    Minotaupe est alors touché !!

    Viskuse utilise Plongeon
    Draco utilise Surf
    Viskuse est touché !!

    Par contre pour l'attaque Vol j'ai pas trouvé désolé
    avatar
    Invité
    Invité


    Contre attaquer les ataques furtives Empty Re: Contre attaquer les ataques furtives

    Message par Invité Dim 1 Juil - 0:03

    Je t'enverrai la liste !
    Zoroark
    Zoroark
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•


    Messages : 288
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Tour Dragospire

    Contre attaquer les ataques furtives Empty Re: Contre attaquer les ataques furtives

    Message par Zoroark Dim 1 Juil - 2:36

    Merci Neral
    Rin Okumura
    Rin Okumura
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 28
    Localisation : A Tokyo dans l'Académie de la Croix-Vraie

    Contre attaquer les ataques furtives Empty Re: Contre attaquer les ataques furtives

    Message par Rin Okumura Dim 1 Juil - 9:18

    L'attaque Vol c'est une attaque du genre Tonnerre ou Fatal Foudre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Contre attaquer les ataques furtives Empty Re: Contre attaquer les ataques furtives

    Message par Arthanys Dim 1 Juil - 9:58

    Oui, pour vol c'est : Tonnerre, Fatal-foudre, Eboulement ( je crois )
    M'enfin, c'est ce genre d'attaques.
    Zoroark
    Zoroark
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•


    Messages : 288
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Tour Dragospire

    Contre attaquer les ataques furtives Empty Re: Contre attaquer les ataques furtives

    Message par Zoroark Dim 1 Juil - 10:19

    Lame-roc ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Contre attaquer les ataques furtives Empty Re: Contre attaquer les ataques furtives

    Message par Invité Dim 1 Juil - 11:49

    Pour Vol, le pokémon l'exécutant peut se retrouver attaquer par les attaques :
    -Météores (qui double sa puissance face à l'attaque Vol, première génération uniquement)
    -Morphing (qui copie normalement le pokémon, première génération uniquement)
    -Patience (lors de la sauce, ne touche pas dans Stadium 1, première génération uniquement)
    -Cyclone (pour faire virer le pokémon)
    -Ouragan (x2)
    -Stratopercut
    -Tornade (qui double également sa puissance)
    -Fatal-foudre (qui fonctionne à coup sûr sous la pluie et à 50% sous soleil ou tempête)
    -Vent violent (idem Fatal-foudre)
    -Anti-Air

    Pour Rebond, le pokémon peut se faire taper par ces attaques
    -Ouragan (x2)
    -Fatal-Foudre
    -Vent Violent
    -Stratopercut (en x2)
    -Tornade (en x2)
    -Anti-Air

    Pour Chute libre, qui ne peut être lancée sur un pokémon de type vol, avec gravité ou lévitation :
    -Ce sont les mêmes attaques que sur Rebond, mais elles n'ont pas la puissance doublée

    Pour Plongée :
    -Siphon (x2)
    -Surf (x2)
    -Balayage
    -Patience

    Pour Tunnel :
    -Patience (Pas dans Stadium 1, 1g uniquement)
    -Météores (1g uniquement)
    -Morphing (1g uniquement)
    -Séisme (x2)
    -Ampleur (x2)
    -Abîme

    Pour Revenant, le pokémon est entièrement invulnérable

    Ces informations ne sont pas sûres, elles sont tirées du site poképédia qui a lui-même des informations contradictoires, pour plus de renseignements, essayez sur vos versions pokémon !

    A noter que Verrouillage et Lire-esprit permettent de toucher les "attaques furtives" !
    avatar
    Invité
    Invité


    Contre attaquer les ataques furtives Empty Re: Contre attaquer les ataques furtives

    Message par Invité Dim 1 Juil - 19:22

    Merci pour ce résumé Neral ! ^^
    Earth
    Earth
    Dresseur debutant


    Messages : 43
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Contre attaquer les ataques furtives Empty Re: Contre attaquer les ataques furtives

    Message par Earth Lun 2 Juil - 1:32

    Un séisme de puissance 200 dans la face ça doit faire mal.
    Merci pour le résumé, même si plus personne n'utilise Vol et Tunnel.
    avatar
    Invité
    Invité


    Contre attaquer les ataques furtives Empty Re: Contre attaquer les ataques furtives

    Message par Invité Lun 2 Juil - 11:41

    Je les utilise mais pas pendant les combats, vu qu'elles ont des effets de terrain. Sinon je pense que l'attaque Revenant est utilisée (vu sa puissance...) Chute libre pareil, c'est de l'over-cheat, et Rebond, je ne l'utilise que pour Magicarpe, personnellement. Sinon plongée c'est du vomis.
    Motisma
    Motisma
    Dresseur aventurier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 24
    Localisation : Village paumé... ^^

    Contre attaquer les ataques furtives Empty Re: Contre attaquer les ataques furtives

    Message par Motisma Sam 25 Aoû - 8:49

    Hmm... Pourquoi Chute Libre est over-cheat ? Pas trop compris ça moi.
    Sinon, vous ne verrez des attaques furtives en championnat. Pourquoi ?

    => Tunnel, Vol, Rebond, Plongée : Ces attaques ont deux ENORMES inconvénients.
    1) Une fois utilisée, elles laissent un tour à l'adversaire pour se placer, voire switcher sur une résistance ou sur une inefficacité (Tunnel sur Métalose@Ballon ne lui fera pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout, et il vous achèvera avec son Séisme/Poursuite)

    2) De trop faible puissance. Ne vous attendez pas à OHKO, même pas 2HKO ou 3HKO quequ'un avec ça : il aura toujours un tour d'avance sur vous et pourra tout parer sans problème.

    => Chute Libre : Interdite en championnat. Comme ça, c'est clair et je me casse pas la tête à trouver une raison Content

    Revenant => Aaaah, une capacité à 120 qui touche Abri et qui peut OHKO sans problème si STAB... Contre attaquer les ataques furtives 3841659928
    Tu peux arrêter de baver là ? Mes bask sont déja trempées ! Dommage, mais les seuls Pokémons qui peuvent apprendre cette attaque sont Giratina (Oober), Arceus (Ouaaaahhhh ! Oober) et... l'invincible Queulorior !! (mais Oober). Donc au revoir revenant. Et puis de toute façon, il serait facile à l'adversaire de switcher sur le "p*tain de gros truc rose" (vous voyez de qui je parle ? Non ? Leuphorie !!) pour anéantir l'attaque.
    Bah, allez, Revenant reste tout de même le meilleur contre à Cresselia Staller pour le moment. C'est déjà ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    Contre attaquer les ataques furtives Empty Re: Contre attaquer les ataques furtives

    Message par Invité Sam 25 Aoû - 9:30

    Merci pour ces infos Motisma ! Comment ? Tu n'aimes pas les pokémons "gros truc rose" ? Et mon p'tit doudou rond alors ? Sinon je ne savais pas que queulorior était uber, sinon chute libre est interdite suite à un bug du jeu. Le championnat c'est bien passé ? ou ce n'est pas encore maintenant ?
    Motisma
    Motisma
    Dresseur aventurier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 24
    Localisation : Village paumé... ^^

    Contre attaquer les ataques furtives Empty Re: Contre attaquer les ataques furtives

    Message par Motisma Sam 25 Aoû - 12:18

    Mais non, le gros truc rose, c'est Leuphorie ! C'est ainsi qu'il est appelé en championnat ! Voir un Rondoudou en championnat... T'inquiètes, si je vois ça, j'enregistre sur le Magnéto VS et j'upload sur Youtube Clin d\'oeil

    Pour le cas de Queulorior, je n'entends plus parler de lui, mais je suis quasi-sûr qu'il est bel et bien Oober. Sinon, tu t'en fais un avec Trou Noir, CoupVictoire, Draco Météor, Explosion (Stabbée...). Enfin c'est un exemple tout pourri mais tu peux très bien faire des mixed sweeper, staller avec Force Cosmik, enfin bref tous les Queuloriors joués le sont avec Trou Noir qui endort tous les Pokémons adverses à 90% de précision.
    On a tous compris pourquoi ce Pokémon est Oober, n'est-ce pas ^^ ?

    Et puis pour le championnat... Raah, j'ai honte : je me suis fait nucléariser. Atomiser, détruire, latter, recaler, enfin bref j'ai lamentablement perdu. C'est pour ça que je reviens sur le site : pour revoir ma stratégie. La première fois que je suis venu, j'ai fait 3 posts et hop, je me casse. Pas très sympa ce que j'ai fait là Neutre
    Cette fois, je vais voir toutes les parties du site et m'entraîner avec d'autres gens surtout.

    J'ai fais un résumé complet sur comment s'est passé le championnat et quels Pokémons étaient utilisée, leurs movesets, etc etc, mais je vous dis tout de suite les Pokémons qui ont pulvérisé ce championnat : ce sont Metagross (Métalosse), Cresselia, et Thundurus (Fulguris). TOUTES les teams avaient un de ces trois PKMN, voire 2 ou carrément les 3. Pas étonnant que j'ai donc viré un membre de mon équipe après le championnat et que j'ai mis Fulguris à la place hein !
    Résumé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Contre attaquer les ataques furtives Empty Re: Contre attaquer les ataques furtives

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:11