Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Global Link/Synchro-Jeu

    N
    N
    Dresseur debutant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/07/2012
    Age : 26

    Global Link/Synchro-Jeu Empty Global Link/Synchro-Jeu

    Message par N Ven 6 Juil - 14:08

    Bonjour,
    Aujourd'hui m'est arrivé une chose géniale, enfin non. En me connectant comme à mon habitude au GL (3 mois environ sans connexion), je me suis rendue compte que mon pseudo est oublié ... Ok, alors on va le récupérer grâce à l'e-mail !
    Et bien non. J'ai plusieurs e-mails, et là, il n'en reconnais aucun. J'ai donc essayée de chercher tous mes pseudos, de m'inscrire, tout ça ... Sauf que le code unique que tu as tu ne l'a que pour une seule partie ... Je fais comment ?? Vous avez des idées ? Je suis toute ouïe à toutes propositions !

    Merci de m'avoir lue Content
    avatar
    Invité
    Invité


    Global Link/Synchro-Jeu Empty Re: Global Link/Synchro-Jeu

    Message par Invité Ven 6 Juil - 14:52

    Je ne l'ai jamais utilisé, je ne peux pas vraiment bien t'aider. Si personne n'a de réponse, tu peux essayer http://support-fr.pokemon.com/ics/support/default.asp?deptID=15239 en faisant "Demander de l'aide".
    Voilà, je ne peux pas t'aider plus :/
    N
    N
    Dresseur debutant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/07/2012
    Age : 26

    Global Link/Synchro-Jeu Empty Re: Global Link/Synchro-Jeu

    Message par N Ven 6 Juil - 14:54

    Ah merci de ta réponse ! J'irais voir là-bas si vraiment on ne trouve pas de solution Content
    avatar
    Invité
    Invité


    Global Link/Synchro-Jeu Empty Re: Global Link/Synchro-Jeu

    Message par Invité Sam 7 Juil - 8:31

    Si je me rappelle j'avais aussi galéré, il faut que tu te forces à te souvenir de ton pseudo et de ton mot de passe (oui, moi ça m'a pris plusieurs jours) où que tu fouilles entièrement ta boîte aux lettres, courriers indésirables et aussi messages supprimés (qui sait...)
    N
    N
    Dresseur debutant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/07/2012
    Age : 26

    Global Link/Synchro-Jeu Empty Re: Global Link/Synchro-Jeu

    Message par N Sam 7 Juil - 9:08

    Merci de ta réponse !

    J'ai déjà cherchée à me rappeler, mais pas exagérément, donc je vais m'y mettre aujourd'hui !
    Bon par contre le problème c'est que j'ai environ 5 boites mails potentiellement candidates, donc les fouiller toutes ça va être du boulot !

    Contenu sponsorisé


    Global Link/Synchro-Jeu Empty Re: Global Link/Synchro-Jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:01