Esprit Pokémon

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!
Partenaires
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Question sur action replay

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question sur action replay   Dim 8 Mai - 13:15

Hello ,

alors j'ai une petite question qui va avec un requête si la reponse est positive !

Mon probleme c'est que j'ai loupé beaucoup d'evenements nintendo et j'aimerais les ratrapper mais pas sur mon linker , sur ma vraie cartouche diamant !

Alors déja toute ma question se passe sur Diamant/Perle , je sais qu'habituellement il est impossbile de faire tenir un objet rare a un pokémon , mais est il possible dele faire grâce a l'action replay ?

Si oui , est il possible de faire tenir les objets suivants a des pokémons (objets qui debloquent des evenement nintendo) : flûte azure , passe membre , lettre Chen !

Si c'est possible , est il possible de le leurs enlever les objets apres ?

Si oui ^^ Quelqun'un possedant l'action replay pourrait il me crée 3 pokémons tenant chaquns l'un des 3 objet dont je parle ?

Et si non dommage XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur action replay   Dim 8 Mai - 13:23

Je ne sais pas si on peut faire tenir les objets que tu as cité sur un pokémon. Cependant, il me semble que si tu veux juste activer les évents, il y a des codes spéciaux pour cela. Après les avoir rentré, tu dois presser L + R et parler à une personne bien précise.

Et cela débloque l'évent... Mais pour les objets, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Question sur action replay
Page 1 sur 1