Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

4 participants

    la prez de Juts (alias "le gameur")

    Juts
    Juts
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/11/2012

    la prez de Juts (alias "le gameur") Empty la prez de Juts (alias "le gameur")

    Message par Juts Jeu 15 Nov - 23:58

    Bien, commençons par ma présentation:

    Je suis Juts, 13 ans, qui aime les série Pokémon, que j'ai découvert grâce à un jeu sur Nintendo 64 (j'y jouais déjà à 2 ans geek ), dont je ne me souviens plus le nom -_-
    donc sinon, je suis un dresseur expérimenté qui connait TOUT sur les pokémons (je suis le professeur Chen quoi Rire ), en fait, je connais plutôt les types de chaque pokémon (en général, faites le test :3), leur nom...

    sinon, j'attend d'une communauté qu'elle soit accueillante (hein Invité ), sinon, je peux m'adapter à peu près à tout comme type de personne Très content (pas les trolls s'il vous plait, pas les trolls T_T (traumatisme))

    bien, j'espère que ça vous suffit, je vous laisse, et à une prochaine vague de mes messages (le premier forum sur lequel je suis allé, j'ai dépassé les 500 messages en à peine deux mois donc attention au sérial Floodeur :B)
    avatar
    Invité
    Invité


    la prez de Juts (alias "le gameur") Empty Re: la prez de Juts (alias "le gameur")

    Message par Invité Ven 16 Nov - 0:20

    la prez de Juts (alias "le gameur") 1967478980 Moi aussi, j'ai commencé la N64 à l'âge de 18 mois, bon je bavais sur la manette et la tenait à l'envers, mais il ne faut pas le dire ! J'ai l'impression de te connaître de quelque part mais je ne sais pas où, serais-tu un groudon ? Oui, c'est toi !
    Juts
    Juts
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/11/2012

    la prez de Juts (alias "le gameur") Empty Re: la prez de Juts (alias "le gameur")

    Message par Juts Ven 16 Nov - 0:29

    oui c'est ça ^^'
    VideoGamer21
    VideoGamer21
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 37
    Localisation : resident de Dijon et Espagnol de coeur

    la prez de Juts (alias "le gameur") Empty Re: la prez de Juts (alias "le gameur")

    Message par VideoGamer21 Ven 16 Nov - 0:38

    Salut serial floodeur Noel

    Sinon c'est pas "stadium" sur 64 ?
    avatar
    Invité
    Invité


    la prez de Juts (alias "le gameur") Empty Re: la prez de Juts (alias "le gameur")

    Message par Invité Ven 16 Nov - 7:21

    Ou Hey You Pikachu !
    Tu sais, c'est pas forcément ça, j'ai commencé à jouer à Puzzle League et à Snap bien avant de jouer à Stadium 1 et à prendre des cours à Stadium 2, la réponse est simple, j'y connaissais rien en stratégie. Même maintenant j'ai énormément de mal à gagner une coupe élite ou la ligue avec les pokémons qui sont fournis par le jeu, bien qu'il y ait 3 grandes perles dans l'un des deux jeux (je pense à Galopa (Hate Toxif Danseflamme) à Leveinard (Lilliput Repos) et à Ectoplasma (Hypnose Psyko Tenebres Devoreve))
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    la prez de Juts (alias "le gameur") Empty Re: la prez de Juts (alias "le gameur")

    Message par Arthanys Ven 16 Nov - 8:09

    Bienvenue.
    Juts
    Juts
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/11/2012

    la prez de Juts (alias "le gameur") Empty Re: la prez de Juts (alias "le gameur")

    Message par Juts Ven 16 Nov - 12:22

    oui c'est bien stadium, c'est le 2 Très content

    sinon merci de votre accueil Noel
    VideoGamer21
    VideoGamer21
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 37
    Localisation : resident de Dijon et Espagnol de coeur

    la prez de Juts (alias "le gameur") Empty Re: la prez de Juts (alias "le gameur")

    Message par VideoGamer21 Ven 16 Nov - 12:35

    Juts a écrit:oui c'est bien stadium, c'est le 2 Très content

    sinon merci de votre accueil la prez de Juts (alias "le gameur") 272392131

    neral j'ai gagné la prez de Juts (alias "le gameur") 1966376812
    avatar
    Invité
    Invité


    la prez de Juts (alias "le gameur") Empty Re: la prez de Juts (alias "le gameur")

    Message par Invité Ven 16 Nov - 12:46

    Bienvenue ~
    avatar
    Invité
    Invité


    la prez de Juts (alias "le gameur") Empty Re: la prez de Juts (alias "le gameur")

    Message par Invité Ven 16 Nov - 13:00

    VideoGamer21 a écrit:
    Juts a écrit:oui c'est bien stadium, c'est le 2 Très content

    sinon merci de votre accueil la prez de Juts (alias "le gameur") 272392131

    Neral j'ai gagné la prez de Juts (alias "le gameur") 1966376812

    Oui mais Puzzle League est ... :sansargument: la prez de Juts (alias "le gameur") 21624553
    avatar
    Fire
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/11/2012

    la prez de Juts (alias "le gameur") Empty Re: la prez de Juts (alias "le gameur")

    Message par Fire Sam 17 Nov - 20:18

    Bienvenue. Et oui tu as vue une chalereuse accueil U_U

    Contenu sponsorisé


    la prez de Juts (alias "le gameur") Empty Re: la prez de Juts (alias "le gameur")

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:44