Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    Pokémon Nouvelle Aube

    avatar
    Majaspic3001
    Dresseur debutant


    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/04/2013

    Pokémon Nouvelle Aube Empty Pokémon Nouvelle Aube

    Message par Majaspic3001 Mer 17 Avr - 7:00

    Réflexe de quand j'arrive sur un forum,je propose une parto.
    Alors voila:
    -Nom du site/forum:Pokémon nouvelle aube(PNA)
    -Adresse du site/forum:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    -De quoi parle votre forum:C'est un forum rpg
    -Etes vous le fondateur?:Voui
    -Adresse url de votre bouton:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]=http://www.pixenli.com/images/1364/1364048343042468600.png
    - Résumé du contexte :3 guildes,la guilde du Chaos,la guilde de la Lumière et la guilde Renégate,se livrent un combat sans merci depuis plus de cinq siècle(enfin,surtout deux).Choisissez votre camp.
    - Pourquoi un partenariat avec nous ? Nous aimerions plus de membres à cause de récentes complications.
    - Qu'est-ce que votre forum pourrait bien nous rapporter ?Je ne ma suis pas vraiment posée la question...*égoïsme primaire*...he bien...je peux avoir du temps pour réfléchir? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Pokémon Nouvelle Aube Empty Re: Pokémon Nouvelle Aube

    Message par Invité Mer 17 Avr - 11:13

    Le forum est sympa, mais je ne me suis pas vraiment posé la question, je peux avoir plus de temps pour réfléchir ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Pokémon Nouvelle Aube Empty Re: Pokémon Nouvelle Aube

    Message par Invité Mer 17 Avr - 11:43

    Peu de membres, faudra attendre un peu pour un partenariat j'pense

    Contenu sponsorisé


    Pokémon Nouvelle Aube Empty Re: Pokémon Nouvelle Aube

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:08