Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Jeune team avec potentiel minime recherche conseille ;)

    Suzuie
    Suzuie
    Dresseur debutant


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/04/2013

    Jeune team avec potentiel minime recherche conseille ;) Empty Jeune team avec potentiel minime recherche conseille ;)

    Message par Suzuie Sam 20 Avr - 19:02

    Voilà la team;

    voicis les pokemon que je prefaire dans tous pokemon j'ai pense a faire une team en les reunissent mais je constate qu'elle ne vaux rien face au team adverse je recherche des conseille pour l'amelioerer.


    Corboss (F) @ (Pas d'objet)
    Trait: Insomnia

    EVs: 252 Atk / 252 Spd

    Mauvais Nature (+Atk, -SDef)

    - Canicule

    - Vibrobscur

    - Surpuissance

    - Tranche-nuit




    Voltali (M) @ (Pas d'objet)

    Trait: Absorb Volt

    EVs: 252 HP / 252 Spd

    Pressé Nature (+Spd, -Def)

    - Danse Pluie

    - Cage-eclair

    - Fatal-foudre

    - Tonnerre




    Milobellus (M) @ Restes

    Trait: Écaille Spéciale

    EVs: 100 HP / 252 SDef / 156 Spd

    Gentil Nature (+SDef, -Def)

    - Anneau Hydro

    - Repos

    - Blabla Dodo

    - Surf




    Joliflor (M) @ (Pas d'objet)

    Trait: Chlorophylle

    EVs: 132 HP / 124 SAtk / 252 SDef

    Gentil Nature (+SDef, -Def)

    - Bomb-beurk

    - Blabla Dodo

    - Giga-sangsue

    - Repos




    Lugulabre (F) @ (Pas d'objet)

    Trait: Torche

    EVs: 176 HP / 252 SAtk / 80 Spd

    Doux Nature (+SAtk, -Def)

    - Lance-flamme

    - Plenitude

    - Ball'ombre

    - Canicule




    Noctali (F) @ (Pas d'objet)

    Trait: Synchro

    EVs: 252 Atk / 252 SDef / 4 Spd

    Malpoli Nature (+SDef, -Spd)

    - Toxik

    - Abri

    - Voeu

    - Represailles
    avatar
    Akro
    Dresseur debutant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 18/04/2013

    Jeune team avec potentiel minime recherche conseille ;) Empty Re: Jeune team avec potentiel minime recherche conseille ;)

    Message par Akro Mar 23 Avr - 14:28

    Bon bah pour ta team, on va reprendre Pokémon par Pokémon en commençant par le bas.

    Alors Noctali : Remplace Représailles par Tricherie. Et change les EV, met plutôt 252 HP, 252 def et 4 def spé. Objet : Restes. Avec Tricherie, comme tu te bases sur l'attaque de l'adversaire, tu n'as pas besoin de monter ton attaque, ce qui te permet de mettre les EV en PV et de mieux tenir (et d'avoir un meilleur Voeu.)

    Lugulabre : Prend plutôt le classique Subsplit. Les attaques sont Clonage, Balance, Déflagration et Ball'ombre.
    En EV, 4 PV et 252 en attaque spé et en vitesse. Nature timide. Orbe vie en objet.

    Joliflor : Alors euh... Lui je vois pas ce que tu peux en faire, surtout qu'il se joue sous soleil et que tu joues Danse-Pluie... Je pense qu'il vaudrait mieux le changer. =/

    Milobellus : Il faut changer la répart et les attaques. Prend ces EVs : 248 HP / 196 Def / 56 SpD / 8 Speed. Ca lui donne de la résistance des 2 côtés. Retire Surf et Anneau Hydro, met Ebullition et Draco-queue car là, t'as qu'une attaque donc une fois endormi, t'as qu'une chance sur 3 d'attaquer et n'importe quel pokémon absorbant l'eau te bloque entièrement. Nature Calme et restes en objet.

    Voltali : Danse-pluie ? Avec Joliflor et Lugulabre dans la team ? O_o De plus, ta répartition est très mauvaise. Retire tonnerre OU Fatal-foudre et met changéclair à la place, c'est toujours utile. Cage-éclair et Danse-pluie servent à rien, prend PC glace (pour les sol) et Rayon signal pour couvrir un peu. En EV, tu met maximum attaque spé et vitesse et 4 en def. Nature Timide, Orbe vie ou Lunette choix en objet.

    Corboss : Désolé mais il est totalement à revoir. Pour les attaques, met Coup bas (attaque prio), Rapace, Surpuissance et Atterrissage. En EV, 252 attaque et vitesse, 4 en def spé. Orbe vie en objet et Impudence en capacité. Nature Rigide. Il va se booster à chaque fois qu'il va tuer quelqu'un et il peut faire très mal une fois 1/2 pokemon éliminés.

    Le gros souci de ta team, c'est le manque de synergie entre les pokémons. =/
    Suzuie
    Suzuie
    Dresseur debutant


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/04/2013

    Jeune team avec potentiel minime recherche conseille ;) Empty Re: Jeune team avec potentiel minime recherche conseille ;)

    Message par Suzuie Mar 23 Avr - 15:00

    Je sais mais bon ^^
    BlacK_Kyurem
    BlacK_Kyurem
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•


    Messages : 160
    Date d'inscription : 08/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Quelque part sur terre

    Jeune team avec potentiel minime recherche conseille ;) Empty Re: Jeune team avec potentiel minime recherche conseille ;)

    Message par BlacK_Kyurem Lun 20 Mai - 14:28

    Dans ta team, je vois quel est le pokémon qui pourrait être offensif. Change donc ton joliflor par un deoxys-vit ou; si tu veux pas de légendaire; par un drattack ou tryoxidre.

    Voici ce que je te conseille pour:

    =Deoxys=

    nature: naif,
    objet: ceint.force,
    EV's: 252 vit, 112 def, 146 att.spe.
    Attaques: Vit.exterme, ball-ombre, psyko, laser-glace/piède de roc.

    =Drattak=

    nature: rigide,
    objet: ceint.force,
    EV's: 252 vit, 4 att, 252 def.
    Attaques: Draco-meteor/dracogriffe, canicule, seisme/lame de roc, hydroqueue/attérissage

    =Trioxhydre=

    nature: pressé,
    objet: orbe vie,
    EV's: 212 att, 96 def, 200 vit.
    Attaques: dracocharge, hydroqueue, canicule, vibrobscur.


    Perso pour trioxhydre, je n'ai mis que des attaques offensives mais tu peux les changer hein Très content
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeune team avec potentiel minime recherche conseille ;) Empty Re: Jeune team avec potentiel minime recherche conseille ;)

    Message par Invité Lun 20 Mai - 14:34

    Deoxys est banni...
    BlacK_Kyurem
    BlacK_Kyurem
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•


    Messages : 160
    Date d'inscription : 08/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Quelque part sur terre

    Jeune team avec potentiel minime recherche conseille ;) Empty Re: Jeune team avec potentiel minime recherche conseille ;)

    Message par BlacK_Kyurem Lun 20 Mai - 14:39

    Uniquement en match officiel Sinon perso je l'utilise et j'ai aucun problème. Avec la vitesse booster à max et les moveset que j'ai mis, je n'ai pas encore perdu une fois depuis que j'ai recommencé (1 semaine)
    avatar
    Invité
    Invité


    Jeune team avec potentiel minime recherche conseille ;) Empty Re: Jeune team avec potentiel minime recherche conseille ;)

    Message par Invité Lun 20 Mai - 15:58

    Plus de 90% eds matchs sur Pokemon Online sont des matchs "officiels". Si tu défies quelqu'un et qu'il te voit avec Groudon comme leader, il va abandonner direct.
    BlacK_Kyurem
    BlacK_Kyurem
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•


    Messages : 160
    Date d'inscription : 08/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Quelque part sur terre

    Jeune team avec potentiel minime recherche conseille ;) Empty Re: Jeune team avec potentiel minime recherche conseille ;)

    Message par BlacK_Kyurem Lun 20 Mai - 16:25

    hmm dit comme ça c'est clair Très content

    Contenu sponsorisé


    Jeune team avec potentiel minime recherche conseille ;) Empty Re: Jeune team avec potentiel minime recherche conseille ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:38