Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

3 participants

    [echange] Cherche une âme charitable

    avatar
    Natsu
    Dresseur debutant


    Messages : 20
    Date d'inscription : 18/04/2013

    [echange] Cherche une âme charitable Empty [echange] Cherche une âme charitable

    Message par Natsu Dim 21 Avr - 22:27

    Pour m'échanger:
    Salaméche
    Carapuce
    Bilbizzare
    Héricendre
    Germinion
    Kaiminus
    Arcko
    Poussifeu
    Gobou
    Ouisticram
    Tortipouss
    Tiplouf
    Gruikui
    Moustillon
    Roucool
    Nirondelle
    Etourmi
    Metamorphe
    Scarihno

    Tous en male, peut importe le niveau, si il y en a un parmit vous qui accepterais se serai vraiment sympa de sa part, car pour l’instant je n'est aucun pokemon qui pourrait être intéressent. Merci d’avance à celui ou c'elle qui acceptera
    avatar
    Natsu
    Dresseur debutant


    Messages : 20
    Date d'inscription : 18/04/2013

    [echange] Cherche une âme charitable Empty Re: [echange] Cherche une âme charitable

    Message par Natsu Lun 22 Avr - 17:20

    Petit UP cet urgent SVP il me faut un des starter de type eau comme carapuce, Kaiminus, Gobou ou Moustillion en male s'il vous plaît pour se qui on la version Noir 2 j'ai un Scarabrute femelle
    avatar
    Invité
    Invité


    [echange] Cherche une âme charitable Empty Re: [echange] Cherche une âme charitable

    Message par Invité Lun 22 Avr - 17:30

    Tu fais un [echange] Cherche une âme charitable 98290982 dès le jour suivant ? Pour ma part je n'ai aucun des pokémons cités.
    Suzuie
    Suzuie
    Dresseur debutant


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/04/2013

    [echange] Cherche une âme charitable Empty Re: [echange] Cherche une âme charitable

    Message par Suzuie Lun 22 Avr - 17:45

    comme tu le sais j'en ai quelque 1 mais il reste a voire si mon soucis est resolus :'(
    avatar
    Natsu
    Dresseur debutant


    Messages : 20
    Date d'inscription : 18/04/2013

    [echange] Cherche une âme charitable Empty Re: [echange] Cherche une âme charitable

    Message par Natsu Lun 22 Avr - 20:26

    ouais ses juste que j'ai besoin d'un pokemon eau pour surf autant en avoir un que j'aime bien XD
    Et Suzuie quand ton problème sera régler tu me préviens.
    avatar
    Invité
    Invité


    [echange] Cherche une âme charitable Empty Re: [echange] Cherche une âme charitable

    Message par Invité Lun 22 Avr - 20:31

    Pour moi c'est Lakmécygne, il est pas dégueu.
    william
    william
    Dresseur debutant


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/04/2013
    Age : 23
    Localisation : je suis où je suis

    [echange] Cherche une âme charitable Empty Re: [echange] Cherche une âme charitable

    Message par william Lun 29 Avr - 9:46

    Moi si sa t'intèrese je les ai tous

    Contenu sponsorisé


    [echange] Cherche une âme charitable Empty Re: [echange] Cherche une âme charitable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:40