Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

    Scans Pokemon La Grande Aventure

    avatar
    Invité
    Invité


    Scans Pokemon La Grande Aventure Empty Scans Pokemon La Grande Aventure

    Message par Invité Mer 24 Avr - 6:30

    Oh que oui, c'est en cherchant une image à la con que je suis par hasard tombé sur ce site, qui propose en effet beaucoup des tomes de ce magnifique manga Pokémon (pour faire simple il y a déjà les 14 tomes de Kanto et de Johto, avec ça on peut être content).
    Le site, le voici, il y a des scans page par page de ce manga donc, ET EN FRANCAIS !
    http://jb2448.info/French
    C'est à dire que même sans être bridé vous pouvez lire les tomes que vous n'aviez pas eu dans votre jeu NES ! Moi qui par exemple m'étais arrêté au tome 7 car les suivants étaient en caractère étrange, je peux désormais les lire, et c'est une bénédiction, ce site !
    Donc avis à tous ceux qui connaissent et qui veulent relire, ou qui ne connaissent pas et qui veulent relire, je vous conseille de vite vous y mettre, c'est de la balle !
    Juste pour vous faire baver je vous laisse apprécier les 3 dernières pages du tome 1, regardez bien la qualité !
    PS : Je tiens à préciser que, bien que ce soit rare, le sens de lecture est de gauche à droite, ce qui facilite grandement les choses !
    Spoiler:

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:43