Esprit Pokémon

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!
Partenaires

Partagez | 

[PF] Pokémon film 15: Kyurem vs la lame de la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlacK_Kyurem
•| Fan de Kyurem |• •| admin |•
•| Fan de Kyurem |• •| admin |•

MessageSujet: [PF] Pokémon film 15: Kyurem vs la lame de la justice   Mar 14 Mai - 13:38

Salut à tous fans de pokémon,

Je viens aujourd'hui pour vous montrer le dernier film en date de Pokémon intitulé "Kyurem vs la lame de la justice".

Mais avant de vous donner le lien (et je sais qu'il y a des impatients ici dans la salle XD) voici un ptetit synopsis du film fait par mes soins. Autant vous dire toute suite, ça sera vite fait et peut être mal fait Très content

Synopsis du film

Sacha et Pikachu, accompagnés de leurs amis Iris et Rachid, se dirigent en train vers la prochaine étape de leur périple. Depuis le train, Sacha aperçoit un Pokémon blessé. Il n’a jamais vu un Pokémon pareil ! Tandis qu’il tente de trouver comment lui porter secours, le train est attaqué par un Pokémon légendaire de type Dragon, le redoutable Kyurem ! Sacha et ses compagnons échappent de justesse à l’attaque sans merci de Kyurem et, une fois le calme revenu, ils se tournent vers le Pokémon blessé.
Leur nouvel ami est en fait le Pokémon fabuleux Keldeo, et il s’est donné pour mission de sauver ses amis Cobaltium, Terrakium et Viridium, les trois Pokémon légendaires qu’on appelle aussi les Lames de la Justice, et qui sont prisonniers de Kyurem !
Mais Kyurem n’a pas renoncé à avoir le dernier mot ; il tire en fait sa puissance de Reshiram et Zekrom, se transformant ainsi à volonté en Kyurem Noir ou en Kyurem Blanc pour rendre ses attaques encore plus dévastatrices ! Pourquoi Kyurem attaque-t-il Sacha et ses amis avec tant d’acharnement ? Pourront-ils surmonter ce terrible danger ?
Pour protéger ses amis, pour révéler sa véritable puissance et son grand courage, et pour préserver les liens qu’il vient de tisser avec Sacha et ses compagnons, Keldeo se découvre une force qu’il ne se connaissait pas…

Informations upload

Qualité 320p:
Format: AVI
Audio: Français (AC3, stéréo 192 Kbps)
Chapitre: Non
Durée: 68 minutes + ou -

Informations download

En cas de lien mort, veuillez me faire savoir par mp en précisant quel sujet et quel film ou ici même à la suite du topic Merci

Oses cliquer jeune homme!

Revenir en haut Aller en bas
http://meta-poke.first-forum.com/
Neral
Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur
Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur

MessageSujet: Re: [PF] Pokémon film 15: Kyurem vs la lame de la justice   Mar 14 Mai - 16:03

C'est bien un scénario à la Pokémon ça ! Désolé mais personnellement je ne le verrai pas, raison, j'ai passé tout mon après-midi l'année dernière dans l'espace enfants de la Japan Expo à me foutre de la tête des animateurs qui mettaient le film 14 sur la télé pour petits (pendant que des chevelus jouaient aux cartes pokémon sur la table miniature à côté)

3 victoires (une d'office) au VGC 2011 et 2012.

Alanou : MON DISCIPLEUH!!!
Dracolosse the best :COUPAIIN!!!
Rayra : magnifique la sign' !
kikou33
Dresseur sans pokemon

MessageSujet: Re: [PF] Pokémon film 15: Kyurem vs la lame de la justice   Mer 18 Sep - 18:16

lien mort quel'qun pour réup ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PF] Pokémon film 15: Kyurem vs la lame de la justice   

[PF] Pokémon film 15: Kyurem vs la lame de la justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1