Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

2 participants

    CADEAU MYSTERE

    avatar
    Noah2003
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/05/2013

    CADEAU MYSTERE Empty CADEAU MYSTERE

    Message par Noah2003 Mer 29 Mai - 9:49

    Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je parle pour mon fils de 9 ans qui desespère de trouver un cadeau mystere! Nous avons bien la connexion wifi sur la ds, faisons tout comme ca peut etre indiqué sur les differents sites internet mais il n'y arrive pas, et comme il est jeune, il n'obtient pas bcp d'aide sur les forums Triste
    Quelqu'un pourrait il nous eclairer là dessus? SOS
    p.s: suis pas pokemon du tout moi, alors soyez indulgent Heureux
    william
    william
    Dresseur debutant


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/04/2013
    Age : 23
    Localisation : je suis où je suis

    CADEAU MYSTERE Empty Re: CADEAU MYSTERE

    Message par william Mer 29 Mai - 19:41

    ba faut attendre qu'il y ait un nouvelle evenement (pour le savoir aller sur pokémon globale link ou aller sur pokémon france) ou sinon s'echanger les cadeau mystere
    avatar
    Noah2003
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/05/2013

    CADEAU MYSTERE Empty Re: CADEAU MYSTERE

    Message par Noah2003 Mer 29 Mai - 19:46

    merci Très content
    il essaie d'echanger mais avec le wifi il ne trouve jamais de cadeau Neutre
    avatar
    Invité
    Invité


    CADEAU MYSTERE Empty Re: CADEAU MYSTERE

    Message par Invité Mer 29 Mai - 23:26

    Le cadeau mystère est quelque chose d'assez complexe à manier, je n'ai personnellement jamais compris comment ça fonctionne, tout dépend de sa version de jeu, car le système est différent sur chacune (de quoi tout rendre plus simple) et en général, le cadeau mystère correspond à un évènement. Par exemple, lors des conventions (Japan Expo ...) si on lance le Cadeau Mystère et qu'on met le bon code, on peut obtenir un pokémon unique ! En général, ça sert aussi pour les distributions (pendant une période précise (exemple au hasard : 22 avril à 22 mai) en se connectant sur la connexion Wi-Fi Nintendo, on peut avoir le Cadeau Mystère, mais franchement, ce n'est pas une fonction primordiale, et on peut s'en passer. Sinon, dans certains cas rares, le jeu peut nous dire d'aller voir dans la section Cadeau Mystère.
    Pour prouver que ce truc ne sert à rien, dans pokémon Rouge Feu (l'une des versions de Pokémon) le seul moyen d'obtenir le cadeau mystère était de se rendre dans une boutique précise et de marquer "Connexion avec les dresseurs", après l'avoir fait, ben ça ne m'a rien débloqué, donc voilà. Bonne continuation à vous en tout cas, c'est rare de voir des mamans sur ce forum, mais bon. En tout cas nous on est gentils ici !

    Contenu sponsorisé


    CADEAU MYSTERE Empty Re: CADEAU MYSTERE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:15