Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    Pokémon Online : lire le fichier .poreplay.

    Massko
    Massko
    Dresseur debutant


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 27
    Localisation : (17)

    Pokémon Online : lire le fichier .poreplay. Empty Pokémon Online : lire le fichier .poreplay.

    Message par Massko Sam 8 Juin - 18:06

    Salut,

    J'aimerai bien savoir comment lire le fichier .poreplay? D:

    Cordialement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pokémon Online : lire le fichier .poreplay. Empty Re: Pokémon Online : lire le fichier .poreplay.

    Message par Invité Sam 8 Juin - 18:30

    Le fichier .poreplay, c'est-à-dire ? A quoi sert-il ? 'o'
    Massko
    Massko
    Dresseur debutant


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 27
    Localisation : (17)

    Pokémon Online : lire le fichier .poreplay. Empty Re: Pokémon Online : lire le fichier .poreplay.

    Message par Massko Sam 8 Juin - 18:52

    Je ne connais pas ce genre de fiche. Dans Pokémon Online, on peut enregistrer le combat.
    Quand je commençais le combat avec quelqu'un, j'en profite de cocher "Enregistrer le combat".
    Ensuite, après le match, j'ai cherche l'enregistrement de ce combat, il est dans le dossier de PO. Je l'ai trouvé mais je ne comprend pas trop comment le lire car normalement, c'est l'équivalent de la vidéo. ^^'
    avatar
    Invité
    Invité


    Pokémon Online : lire le fichier .poreplay. Empty Re: Pokémon Online : lire le fichier .poreplay.

    Message par Invité Sam 8 Juin - 19:42

    J'viens d'essayer d'enregistrer un combat, le fichier n'est même pas dans le dossier PO x)
    Je ne sais pas comment faire, désolée 'o'
    avatar
    Invité
    Invité


    Pokémon Online : lire le fichier .poreplay. Empty Re: Pokémon Online : lire le fichier .poreplay.

    Message par Invité Sam 8 Juin - 19:59

    Je vais me renseigner dessus, je réponds dès que possible.
    Massko
    Massko
    Dresseur debutant


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/03/2013
    Age : 27
    Localisation : (17)

    Pokémon Online : lire le fichier .poreplay. Empty Re: Pokémon Online : lire le fichier .poreplay.

    Message par Massko Sam 8 Juin - 20:57

    D'accord, je vais attendre. Merci quand même.

    Contenu sponsorisé


    Pokémon Online : lire le fichier .poreplay. Empty Re: Pokémon Online : lire le fichier .poreplay.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:28