Esprit Pokémon

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!
Partenaires

Partagez | 

30 jours, 30 questions JV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neral
Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur

MessageSujet: 30 jours, 30 questions JV.   Mar 11 Juin - 12:14

Avant de faire un magnifique copier/coller, je tiens à préciser que ce jeu est repris de l'un de nos forum partenaires, SSB4. Et que j'ai demandé la permission pour reprendre le jeu. J'enverrai le lien une fois les 30 jours écoulés.

RED SANDVICH a écrit:
Défi 30 jours de jeux vidéos

Haiyo everyone.
Au grand plaisir de tous, le sujet sera centré sur les jeux vidéos! Tous genres, toutes générations, toutes plateformes.

But du jeu:
Répondre à des questions quotidiennement (ou pas) sur des jeux vidéos concernant vos expériences, goûts et orangeades.

Règles:
- Chaque réponse doit être accompagnée d'une image, mise sous spoiler.
- Exemple de réponse bien faite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Le développement est facultatif, mais conseillé (c'est plus intéressant, m'voyez).
- Vous pouvez accompagner vos réponses avec des liens, vidéos, images, etc. Encore une fois, spoiler lorsque nécessaire.
- Si vous manquez une question, vous pouvez y répondre quand même avec votre réponse de la question suivante.

Je poserai les questions dans un rythme irrégulier. Parfois, ce sera un jour, deux, voire trois, ou même plus. Je verrai selon la vitesse de réponse des participants, la difficulté de la question, ou autre. Une seule journée n'est parfois pas assez pour trouver une réponse à son goût, et parfois, un participant peut ne pas pouvoir poster le jour de la question. Donc, en bref, les questions seront posées en ordre, mais pas quotidiennement.

S'il y a quoi que ce soit de pas clair, faites-moi le savoir.
Et je vous oblige tous à participer, vous aimez tous les jeux vidéos donc pas d'excuses  :sq:

Chaque jour, je vous poserai donc une question (du style, "quelle a été votre premier souvenir de jeu") Vous devrez répondre le jour même (ou en retard) à cette question. Ceci permet de partager nos différents goûts, de nous connaître mieux, de découvrir des jeux, et de s'amuser (on prend beaucoup de plaisir à rédiger lorsqu'il s'agit de nos jeux préférés).

Tout commencera donc Jeudi, je vous souhaite donc bonne chance !

Spoiler:

3 victoires (une d'office) au VGC 2011 et 2012.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alanou : MON DISCIPLEUH!!!
Dracolosse the best :COUPAIIN!!!
Rayra : magnifique la sign' !

Dernière édition par Neral le Dim 14 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earth
Dresseur debutant

MessageSujet: Re: 30 jours, 30 questions JV.   Lun 1 Juil - 5:11

T'en demande trop, y a que des flemmards sur le forum, flemme de rajouter une image à chaque fois.

Invité, je sais ce que tu penses, et je trouve ça honteux.
Neral

MessageSujet: Re: 30 jours, 30 questions JV.   Lun 1 Juil - 21:10

Je ne demande ni image, ni long commentaire, seulement, que chacun réponde en choeur à chaque question régulièrement, mais le projet a coulé...
Un exemple de réponse :

Day 01 - Your first video game / Le premier jeu auquel vous avez joué.
-Ben pour moi c'est Mickey Mouse sur Gamecube, je l'ai eu pour mes 3 ans quand mon frère venait d'avoir la Gamecube, le jeu est un simple Point'n'click dans lequel on balade Mickey dans une maison hantée, c'est pas terrible, mais je l'ai toujours bien que je n'y ai plus rejoué depuis des lustres.

Day 02 - Your favourite character / Votre personnage préféré.
-Après un peu de réflexion je dirais Vyse, de Skies of Arcadia Legends, un Pirate bleu à la tête de tout un groupe, super classe, super sympa, le perso principal de l'un de mes jeux préférés, bref j'adore.

Day 03 - A game that is underrated / Un jeu qui est sous-noté/sous-apprécié.
-Je dirais Zelda Wand Of Gamelon. Oui, le jeu est laid, classé dans les pires de l'histoire du jeu, et il rend honte à tous les fans de Zelda, on voit tout de suite que ça a été codé avec le [censuré] et que les personnes n'y connaissaient rien, mais ils ont au moins essayé de révolutionner le genre, et ce fut malheureusement un échec.

Dernière édition par Neral le Dim 14 Juil - 20:45, édité 1 fois
Neral

MessageSujet: Re: 30 jours, 30 questions JV.   Dim 14 Juil - 20:42

Le jeu est fini depuis longtemps, mais je laisse les questions pour ceux que ça amuse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 jours, 30 questions JV.   

30 jours, 30 questions JV.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1