Esprit Pokémon

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!
Partenaires

Partagez | 

Coucou c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jirayia
Dresseur sans pokemon

MessageSujet: Coucou c'est moi !   Dim 16 Juin - 23:47

Bonjour tout le monde, moi c'est Jirayia (Aurélie pour les intimes), j'ai 16 ans, et je suis une grande fan de Pokémon depuis que j'ai eu Pokémon version Jaune pour mes 6 ans. J'ai ensuite découvert Or, Colosseum, XD, et Perle, et ayant récemment découvert l'arrivée des XY, j'ai choisi de m'inscrire pour discuter avec plein d'autres fans de l'avenir de cette formidable saga, derrière une bonne dose de déconnade. J'ai découvert ce forum via Google il y a moins d'une semaine, mais ne me suis inscrite que maintenant, cause de révisions. J'espère donc trouver ici de quoi m'occuper pour les vacances, et prendre du bon temps avec d'autres amis du monde Pokémon (et par la même occasion à prouver que Nymphali c'est le meilleur <3).
Sinon en dehors des forums j'aime beaucoup m'éclater avec des potes IRL (ceux qu'on voit dans la vraie vie), lire des mangas (principalement Naruto et One Piece) et travailler scolairement (c'est possible, si seulement vous saviez à quel point certains problèmes de maths sont capillotractés !) Sur ce je vous laisse, et je vous fais plein de bisoux !

Ciao, Jirayia.
Revenir en haut Aller en bas
Rayra
Administratrice ~

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Sam 22 Juin - 13:30

Bienvenue sur le forum =D
Etax
Dresseur debutant

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Sam 22 Juin - 14:02

Bienvenue par mis nous Content