Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires


    SOLUCE COMPLÈTE DE POKÉMON LIGHT PLATINUM EN FRANÇAIS !!!

    avatar
    bosskay
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/08/2013

    SOLUCE COMPLÈTE DE POKÉMON LIGHT PLATINUM EN FRANÇAIS !!! Empty SOLUCE COMPLÈTE DE POKÉMON LIGHT PLATINUM EN FRANÇAIS !!!

    Message par bosskay Mer 14 Aoû - 2:14

    Bonjour à tous comme vous l'indique je vous propose les soluce complète de pokémon light platinum qui ont été faite par moi bosskay ! Elle sont disponible sur mon site. En effet mon site traite sur de nombreux jeu, mais mon jeu le plus traiter c'es pokémon j'exploite la plupart des version et des génération. Bon trève de blabla, allons à l'essentiel, voici le lien qui vous permettra d'accéder à mon site(site non payant):
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

    J'attend vos réactions, vos commentaires, vos avis, vos critiques et vos note sur les différente pages.
    Je ne suis pas encore totalement sur de moi, mais si j'arrive a finir les lieux(Oui les soluce sont complète mais les lieux sont à 20%) et les autres page associé à pokémon light platinum, je vais peut-être entamé les soluce complète d'un autre rom hacké en français ! Content

    Merci pour tout, merci d'avoir lu.
    Cordialement, Bosskay. ;D

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:07