Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    My name is....

    avatar
    evolifamily
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/09/2013
    Localisation : avec ma famille d'evoli

    My name is.... Empty My name is....

    Message par evolifamily Dim 8 Sep - 15:55

    Bonjour                                                                                                                                                                          je suis nouvelle ici j'ai terminer tous les jeux que j'ai donc je pourais vous aidez et vous aussi .                                                                                                                                                                            Mes jeux:      _ pokemon perle    _pokemon noir    _pokemon heartgold et bientot   pokemon X et Y (oui les deux)  My name is.... 2211939944       VOILA  a une prochaine fois!!! My name is.... 3166754813
    avatar
    Invité
    Invité


    My name is.... Empty Re: My name is....

    Message par Invité Dim 8 Sep - 22:02

    My name is.... 1967478980
    avatar
    Invité
    Invité


    My name is.... Empty Re: My name is....

    Message par Invité Lun 9 Sep - 18:05

    Bienvenue

    Contenu sponsorisé


    My name is.... Empty Re: My name is....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:49