Esprit Pokémon

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!
Partenaires

Partagez | 

Roserade: Set tank/sweeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteDuQuotidien
Amiral Du Forum
Amiral Du Forum

MessageSujet: Roserade: Set tank/sweeper   Dim 8 Fév - 11:22

Bon, je me lance, première fiche que je propose avec un de mes pokémons fétiches: roserade.
Ce set dépend de vôtre façon de jouer, mais reste quand même
la meilleur 'à ma connaissance) en tant que sweeper.

EV : 6 Points de Vie ; 252 Attaque Spéciale ; 252 Vitesse
Nature : Timide
Capacité Spéciale : Médic. Nature
Objet : Ceinture Force / Boue Noire / Orbe Vie

Attaques :
- Pics Toxik : Appris lorsqu'elle est encore Rosélia
- Tempête Verte : Appris en reproduction via Empiflor
- Bomb-Beurk
- Poudre Dodo / Repos : Appris en reproduction via Empiflor / CT44

Explications des attaques:
.Repos est une option qui remettra Roserade à son maximum de Points de Vie en vue du switch qui vous débarrassera de votre sommeil.

.Roserade manque de défense. de par son move pool réduit.
Cela ne l'empêche pas de faire des dégât cataclysmiques avec les quelques attaques dont elle dispose, et en particulier avec Tempête Verte qui bénéficie d'un Stab et de 140 de puissance propulsée par la statistique d'Attaque Spéciale qui est donné à Roserade.

.Bomb-Beurk est une attaque quia une probabilité d'empoisonnement de 30% et sa puissance de frappe permettra en même temps de vous débarasser de certaines plaies.

.Poudre Dodo: attaque de Statut que tout le monde connait, là pour vous faire aggner quelques tours face à vôtre adversaire.,

Maintenant, passons au objets: partie intéressante qui peut renverser une situation tout comme peut l'empirer si mal choisis.

.Si vous commencez avec Roserade, La Ceinture Force vous apporte une sécurité au moment d'appuyer sur Poudre Dodo et d'utiliser Pics Toxik par la suite.

.Boue Noire apporte un soin tour par tour à Roserade et se révèle parfois vitale quand celle-ci prend des attaques musclés.
à part ça, elle n'as pas d'autre utilité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.L'orbe vie est aussi pas mal utile, qui fera pleurer le tank Spécial qui prendra Tempête Verte en pleine poire ^^

j'espère que cela vous servira ^^ moi je le joue à l'orbe vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitquotidienpkmn.pokemonlegend.org/

Roserade: Set tank/sweeper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1