Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

2 participants

    Je sais jamais quoi mettre en titre de présentation.... :/ Ah je sais! <- Ça! ^^

    avatar
    Claerina
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/02/2015

    Je sais jamais quoi mettre en titre de présentation.... :/ Ah je sais! <- Ça! ^^ Empty Je sais jamais quoi mettre en titre de présentation.... :/ Ah je sais! <- Ça! ^^

    Message par Claerina Mar 10 Fév - 20:13

    Heloooooooo! (oui je me prends pour pour le prof Keeteleria, un problème?)
    Donc moi c'est Claerina, mais comme je suis un peu devin (pas vraiment) et que je sais que vous voulez tous taper le moins possible sur vos claviers, contentez vous de m'appeler Clae, comme tout le monde Clin d\'oeil
    J'ai... *compte sur ses doigts* 15 poireaux (je les ai volés à des Canarticho >Très content) ( c'est pour changer de "ans" ou, "piges", ou encore "balais". Ben oui, on doit pouvoir faire le ménage avec un poireau, enfin j'ai jamais essayé, je ne fais que conjecturer un nouveau moyen de nettoyage Content ) 
    Euh.. sinon, euh.... je suis une fan inconditionnée de Pokémon, et surtout, enfin, même si je les aime tous, de la petite boule de poils toute mimi que je me suis amusée à décapiter ici : 
    Je sais jamais quoi mettre en titre de présentation.... :/ Ah je sais! <- Ça! ^^ Evo110
    (je l'aime quand même, hein, faut pas croire) (je suis juste un décapitophile) (j'adore décapiter, quoi) (bon, je vais arrêter de mettre, des parenthèses comme ça, ça sert strictement à rien!) 

    Euf.. j'ai joué à quasi toutes les versions de Pokémon, à partir de la 4g... eum.. que rajouter.. 
    Ah, ouais. Je suis en 3e. J'aime beaucoup.... Pokémon. Ah, et écrire aussi. Et jouer de la musique. Et dessiner. Et lire. Et.... faire des présentations toutes pourries comme celle là. Content
    Sinon, ben, je suis un peu "corrige-tout-le-monde" niveau orthographe, mais je vais faire des efforts pour ne pas vous faire trop souffrir. x) (enfin,j'essaierai,c'est pas sûr que j'y arrive). 
    Voili voilou. 
    Coordinalement,  (pour faire bien) 
    Clae.
    Admin
    Admin
    Amiral Du Forum
    Amiral Du Forum


    Messages : 11
    Date d'inscription : 07/02/2015
    Age : 33

    Je sais jamais quoi mettre en titre de présentation.... :/ Ah je sais! <- Ça! ^^ Empty Re: Je sais jamais quoi mettre en titre de présentation.... :/ Ah je sais! <- Ça! ^^

    Message par Admin Mer 11 Fév - 0:37

    Fans de ta présentation Très content

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:06