Esprit Pokémon

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!
Partenaires

Partagez | 

Rp Collectif pour Commencer le RPG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Dim 15 Mai - 19:28

J'ai choisi Johto comme région mais j'aurais très bien pu en prendre une autre ^^ Ce Rp collectif concerne tous les personnages inscrits et même si vous vivez à Sinnoh, il serait bien de poster ici Clin d\'oeil De toute façon, c'est juste un premier Rp pour tester ! Vous n'êtes pas obligés de considérer ce scénario comme réel dans la suite de vos aventures.
      Je vais donc commencer.

Valentine Soma se préparait à sortir de la ville de Mauville en prenant le chemin du Sud. Elle s'approchait de la route 32 et son petit Noctali se baladait à côté d'elle. Le temps était ensoleillé et cela prévoyait sûrement une journée parfaite. Cela faisait plus d’une semaine que la pluie n’était pas venue mouiller les sols.

« - Bah tiens, j'irais bien aller me cueillir des Noigrumes... juste pour le fun. » dit-elle.
      « - Nocta, lili! »

Elle cherchait un plan de Noigrumes parmi les arbustes mais ces plans semblaient avoir été visité, il y a peu de temps. Dégoûtée de sa recherche sans résultat, Valentine décida de s’asseoir près d’un arbre et de faire le point sur sa prochaine stratégie d’attaque. Noctali était son meilleur pokémon mais il pouvait faire mieux…

« - Noctali, va aller courir un peu, j’dois me concentrer, tu piges ? » lui dit-elle avec un sourire malicieux.

Le petit chat des ténèbres répondit en un miaulement et gambada dans la végétation sans trop s’éloigner de sa dresseuse.

A vous Très content Il n'y a pas d'ordres de posts ! Chacun poste quand il veut et ce qu'il veut !

Dernière édition par Lilany le Dim 15 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
•| Fan de Kyurem |• •| admin |•

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Dim 15 Mai - 19:57

Moi j'ai choisi Johto aussi parceque j'ai bien les Noirgrumes et tous sa

Axel Blaze sorti de Mauville prenant le chemin du sud.Arrivé a la route 32 il décida d'entraîner Reptincel, Pendant qu'il entraînait reptincel au combat il vu un Noctali tout mignon se promener tout seul.

Reptincel va jouer avec se noctali, vous aussi allez jouer
Reppp

Axel envoya tout c'est pokémon
Quand tout a coup Axel regarda vers un arbre il vu une jeune fille

il alla vers l'arbre et dit

salut

Merci a toi Rayra pour cette sign Très content
Membre du Moi de Juin 2012 ^^
Invité je suis de retour prêt pour vous jouer de mauvais tours... GNIAAK
South
♂ Modérateur ♂
♂ Modérateur ♂

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Dim 15 Mai - 20:16

Eric observait la scène dans un coin sombre. Un sourire machiavélique s'était dessiné sur son visage. Bientot pensa t'il les pokémons de ses dresseur seront à moi. Il était venu à Jotho pour trouver des pokémons rares, qu'ils soit sauvage ou apprivoisé. Et la journée s’annonçait belle, ces 2 dresseurs avait l'ai assez naïf, ils seraient facile à berner. Le premier semblait débuter, ses pokémons n'avait pas l'air très fort. Eric n'en ferait qu'une bouché. Ce qui l'inquiété plus, c'était la fille. Elle semblait possédait des pokémons assez puissant pour le battre. Mais Eric n'en était pas là pour l'instant, il allait d'abord essayer de gagner leur confiance. C'était le meilleur moyen de les rendre inoffensif.

"Go Cizayox"murmura t'il

Le pokémon insecte sorti de sa poké-ball. Il lui fallu un seul regard de son dresseur pour comprendre ce qu'il attendait de lui. Le pokémon insecte s'élança vers le Noctali de la dresseuse. Il était temps pour Eric d'entré en scène :

"Non, arrête Cizayox !Que fait tu ?" cria t'il à son pokémon en pensant que bientôt, tout ces pokémons serait à lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Dim 15 Mai - 20:25

Qu’est-ce que c’était bon d’être sous le soleil. Tranquille, tranquille. Valentine n’en demandait pas plus. Ah si…elle souhaitait repousser à tout prix son apprentissage de stratégie Pokémon. Après tout, elle était déjà assez douée comme ça et pourtant, le professeur Seko lui conseillait toujours de continuer à apprendre et à apprendre. Elle avait seize ans ! L’école, c’était fini ! Pourtant, elle écoutait les sages conseils du professeur et ne bronchait pas en sa présence. C’était bien le seul. Valentine remonta une mèche de ses cheveux qui lui gênait la vue et se mit à réfléchir.

« - Purée, j’ai beau être intelligente, je dois réfléchir chaque jour… Gavant. »

Noctali, le plus fort de ses pokémon avait une faiblesse à compenser. Les pokémon combat pouvaient s’avérer être un gros danger pour ce chat et il fallait donc qu’il puisse se défendre. Une attaque psy comme Psyko par exemple. Noctali la maîtrisait déjà… c’était pas mal pour entamer une stratégie ! Soudain, elle entendit un frottement de feuilles à proximité. Sa réflexion s’effaça et laissa place à un doute. Un Pokémon sauvage allait-il l’attaquer ? Comme si qu’elle n’avait pas de quoi gâcher sa belle journée de détente !

Seulement, il s’agissait seulement d’un gosse qui venait de la saluer. Bah tiens, elle le connaissait même pas. Quel âge devait-il avoir ? Douze ans pas plus ?

« - Ouais bah, s’il a douze ans…il est vachement grand, il doit limite faire cinq centimètres de plus que moi ! En même temps, les filles de treize, de nos jours, elles passent facilement en disco… Les vigils disent rien à celles-là ! » pensa t-elle.

Que lui dire à ce garçon dont elle ne savait rien ? Elle n’allait pas faire l’hypocrite et lui baiser la main tout de même ! Autant être naturelle et soi même.
« - Ouais, salut. T’es qui ? »

Tout en lui disant cela, elle cherchait son Noctali du regard. Où était-il parti ?
« - Heuu.. Attends deux secondes, mon Noctali s'est barré ! »

Elle se leva en vitesse et entendit un cri de dresseur... Par simple réflexe, elle courut vers la direction de ce cri et trouva son Noctali en compagnie d'un Reptincel et d'un Cizayox. Elle sourit et eut une envie de rire.

« - Je t'ai dis de pas t'éloigner, Nocty ! Tu te fiches de moi là ? Enfin bref... B'jour, Monsieur.»

Un homme se tenait là. Des lunettes camouflaient ses yeux...
Neral
Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Dim 15 Mai - 20:54

Barbare qui venait d'utiliser son attaque téléport pour fuir un dresseur un peu ambitieux et voulant aller le plus loin, il se retrouva en train de voir une scène étrange en étant au sommet d'un arbre, le petit se dit d'aller sauter sur le cizayox et d'utiliser son attaque bouclier pour séparer les groupes, se retrouvant bloqué avec cizayox et Valentine, et reptincel avec axel et noctali

3 victoires (une d'office) au VGC 2011 et 2012.

Alanou : MON DISCIPLEUH!!!
Dracolosse the best :COUPAIIN!!!
Rayra : magnifique la sign' !

Dernière édition par Neral le Ven 28 Oct - 20:02, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Dim 15 Mai - 21:02

Valentine ignorait ce qu’était toute cette mascarade, elle n’y comprenait rien. Il y a même pas cinq minutes, elle était tranquillement entrain de se plaindre d’apprendre et là, il y avait beaucoup plus d’actions dans l’air. Cela devrait normalement lui plaire mais elle restait anxieuse. C’était qui ce mec louche là, qui hurlait comme un gros malade ? Il avait de quoi vous péter les décibels. Et ce garçon là, qui était venu lui parler ? Trop d’informations pénétraient dans le cerveau de la jeune fille mais elle se retient de ne pas dire une bêtise.

« - J’peux savoir ce que votre Cizayox comptait faire à mon Noctali ? Non pas que je croie à des scènes de viol entre Pokémon mais là… ça me surprend quoi. »

Puis, un abra tomba de l’arbre en utilisant une attaque. Rhoooooo, qu’il était trop mignon ! Valentine aurait pu le capturer sur le coup juste pour avoir un si joli petit mignon tout jaune de Abra dans son équipe. Néanmoins, elle avait d’autres chats à fouetter en ce moment.

« - Et maintenant c’est l’Abra qui se ramène ! Noctali, t’as trop la côte…Reptincel, Cizayox, Abra… Je devrais devenir coordinatrice rien que pour exploiter ton charme, héhé ! »
« - Noctali ! »
South
♂ Modérateur ♂
♂ Modérateur ♂

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Dim 15 Mai - 21:17

Cizayox venait de foncer sur Noctali. Eric aperçu au loin la dresseuse du pokémon ténèbres . Elle semblait déconcerté . C'est parfait pensa Eric. La dresseuse s'adressa directement au voleur :

- Je t'ai dis de pas t'éloigner, Nocty ! Tu te fiches de moi là ? Enfin bref... B'jour, Monsieur.J’peux savoir ce que votre Cizayox comptait faire à mon Noctali ? Non pas que je croie à des scènes de viol entre Pokémon mais là… ça me surprend quoi. demenda t'elle

Intérieurement, Eric sourit, une fois de plus Cizayox avait bien fait son travail :

"Excusez moi, mon Cizayox est toujours en quête de nouveau défi, il voulait surement affronter votre Noctali"

A peine eu t'il finit sa phrase, qu'un Abra sauta sur la tête de Cizayox. Mais que venait t'il faire ici ce pokémon ? Le pokémon Psy lança une attaque Bouclier, ce qui eu pour effet d'agacer Eric. Il devait casser le bouclier du Abra. Vu le niveau de ses pokémon cela ne serait pas difficile.

-""Go Noctunoir ! Lance l'attaque Poing-Ombre afin de casser ce mur !

Le pokémon spectre s’exécuta et le mur psychique vola en éclat presque instantanément .

Zoroark

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Dim 15 Mai - 21:37

Axel répondu a la question de cette mystérieuse fille

Salut je m'appelle Axel, Axel Blaze et toi ?
Et j'ai 16 ans ^^

Quand Axel vu se abra se battre il sorti une flûte de son sac et soufflais dedans. Une mélodie harmonieuse sortie de cette instrument, mais tout a coup tout les pokémon de la forêt sorties de leurs cachette et combattent avec Noctali et Reptincel.

Maintenant c'est équitable

C'est alors que un portail dimensionnel et temporel s'ouvrit deux pokémon au nom de Dialga et Palkia sortit de c'est portail.

Maintenant

Il senti un léger changement j'ai senti la force des légendaires mais ceci sont reparti.Tout a coup un tremblement de terre se fessais resentir. Un portail noir s'ouvrit.Un pokémon mystérieux sortit et mis K.O Noctunoir et Cizayox en un seul coup. C'est attaques étais stupéfiante

Et maintenant invoque quelqu'un d'autre si tu le peut

Je senti encore la même sensation que tout a l'heure ceci est drôle. Mais je pensais plus au noctali de cette fille, c''est a se moment que j'ai entendu.

Je dois retourner dans mon pays

Et le pokémon mystérieux est retourné dans le portail

South
♂ Modérateur ♂
♂ Modérateur ♂

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Dim 15 Mai - 22:13

Eric était surement le seul à avoir compris ce qui c'était passé. Il s'en était sorti pensa t'il. Giratina ...Son pire ennemi. Ce pokémon l'avait suivi jusqu'ici. Il avait cru s'en débarrassait en l'enfermant dans le monde Distortion, mais il était revenu. Encore plus fort que jamais. Ses pokémon se relevèrent tant bien que mal. Eric était cerné, mais il ne s'inquiétait pas, ce n'était pas le moment de douter. Tranquillement, il se dirigea vers ses 2 pokémons pour les soigner avec des potions, potions qu'il avait évidement voler.

"Qu'est ce qui c'est passé. Je ne comprends plus rien. C'est toi qui à fait ça ?, et aussi, peu tu demander à ces pokémons sauvages de partir, il ne me rassure pas"demanda t'il au dresseur

Zoroark

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Dim 15 Mai - 22:29

Okey

Axel soufflais encore dans cette flûte et tout les pokémons sont parties reprendre leurs vie.
Mais Axel doutais du pokémon surgi de nul part.

Vous savez comment s'appelais se pokémon ??
Et comment a t'il fait pour venir jusqu’à la ??

Alors Axel remercia le mystérieux homme en lui donnant un Zinc et un Fer. Mon pokémon est devenu plus fort j'ai l'impression. C'est alors que j'ai vu une ombre derrière un arbre, un pokémon nous a sauté dessus et mon Reptincel est sortit de sa pokéball. Il semblaient être un starter.

Pokéball GO !!!!!

La pokéball bougeas 3 fois quand Paf il se fait capturer. Mais je me demande comment il s'appelle.

South
♂ Modérateur ♂
♂ Modérateur ♂

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Dim 15 Mai - 22:44

Le dresseur venait de donner à Eric du Fer et du Zinc. Et en plus il me donne des truc gratis, pensa t'il. Eric regarda son Noctunoir droit dans les yeux. Il était temps de gagner la confiance de ses dresseurs. Le dresseur était en plein combat avec un Gobou, et Eric allez essayer de gagner la confiance de Zorua :

"Dis moi petit Zorua, veux tu que je t’apprenne à te servir de la capacité illusion, elle te permettra de prendre l'apparence d'un autre pokémon . demanda t'il au petit renard

De toutes façon, quoi qu'il advienne, Zorua était trop faible pour rivaliset face aux pokémons du voleur. Eric était sur que son plan marcherait ...

Black Bird
Champion d'arène

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Dim 15 Mai - 22:46

Cisayox se baladait tranquillement près des dresseurs avec son groupe, mais il était surtout venu ici parce qu'il ressentait la puissance d'un Pokémon hors du commun... ayant un doute, il décide de défier le dresseur le plus proche de lui, qui n'était autre qu'Axel !

<< "Restez en dehors de ça vous autre, je vais vérifier d'où vient ce flux de puissance, et si je peux rivaliser avec lui !" >>

Il se jetta alors devant le dresseur et brandit sa pince en avant.

<< "... (Inutile de lui parler, il ne comprend pas mon language, je pourrai cependant lui faire comprendre que je veux le défier, lui et ses Pokémon.)" >>

Invité, je t'aime ~
Zoroark

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Dim 15 Mai - 22:54

Un Cizayox noir c'est quoi se délire

une pokéball rouge tomba du ciel, c'est une Mémoire ball.

Prends sa Cizayox

Axel lança le Mémoire ball sur le Cizayox et un pokéball sur le petit Gobou terrifié.
La pokéball de Gobou l'avais capturé mais celle de Cizayox pas encore.

Tu est résistant Cizayox
Zorua revient

Black Bird
Champion d'arène

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Dim 15 Mai - 23:11

Un des Insécateurs du groupe de Cisayox décida d'aller aider son confrère, mais un autre le retena lui disant de laisser Cisayox se débrouillait seul.

<< "Grahh... cette Ball... impossible d'y échapper... mais je peux encore résister... je refuse d'être asservie à un être humain tant que je n'ai pas vu ce qu'il vaut... non je ne peux pas... !" >>

Sur ses pensées, Cisayox se délivra de la ball.

<< "Argh... cette Ball m'aura épuisé... mais s'il veut avoir mon respect, il devra d'abord me vaincre !" >>

Invité, je t'aime ~
Zoroark

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Lun 16 Mai - 5:20

Aaarrgh

Rentincel, Gobou, Roucoups et Zorua go!!!

C'est alors qu'il envoya c'est trois pokémon. Quand le Cizayox fut affaibli Zorua se ranformèrent en cizayox noir. Axel s'intéréssais beaucoup au Gobou.

Maintenant je suis sur que tu vas te faire capturer
Zorua va chercher le pokéball

Neral

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Lun 16 Mai - 6:52

Barbare se dis simplement qu'une scène aussi farfelue était à éviter, il demanda doucement à l'un des insécateurs de la tribu d'en face de venir le suivre, qui n'eut d'autres choix que d'accepter devant le petit bonhomme, et il l'emmena devant un plant de baies pour lui demander d'aller en prendre pour tous, Barbare n'ayant pas assez de forces dans les bras. Cinq minutes plus tard les deux compères revinrent avec un sac rempli de baies sur le champ de bataille, il se mit d'abord à s'amuser en utilisant sa capacité encore sur le zorua pour qu'il se transforme en tous les personnages du coin. Il fit ensuite une distribution générale en respectant les goûts de tout le monde pour allèger l'atmosphère.

Rin Okumura
Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Lun 16 Mai - 15:04

A mon tour ^^

Akira a peine sortit du laboratoire du professeur Seko et accompagner de petit Gobou se dit :
"Waa super, a partir de maintenant je suis un dresseur un vrai dresseur je dois devenir le meilleure de tout Hoenn !! "

Et il vis un dragon vert dans le ciel

"C'est quoi ca ?! "

"Gobou... ?"

Bah..., pas la peine de suivre ce dragon... je dois me concentrai sur mes badges ! DIRECTION MéROUVILLE !!! Hein Gobou?

Go !! Go!!

Akira sortit de Bourg-en-Vol avança jusqu'à la prochaine ville mais il vis un jeune garçon en pleure il s'avança vers lui et lui dit : Ça va ? Que ca passe t'il ?
On.. on ma voler... mon Pokémon !!
Akira pensa : Qui le salaud qui a vais ca ?! et il dit au jeune garçon :
Ne t'inquiéte pas je vais retrouvée la personne qui t'a pris ton Pokémon et je lui botterais le derrière
Akira courut a la poursuite de la personne qui a pris le Pokémon du garçon

[Merci a Arumiah pour cet superbe sign' !]

Black Bird
Champion d'arène

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Lun 16 Mai - 16:36

<< "Je suis déçu, je croyais que j'allais avoir à faire à des Pokémon à la puissance hors du commun, mais je m'étais trompé, tes ridicules Pokémon ne sont rien face à ma puissance !" >>

Le Cisayox achève le Zorua avec son attaque Faux-chage.

<< "J'ai épargné les points vitaux, mais tu ferais mieux de vite l'envoyer aux urgences, ou bien tu pourrais envisager le pire... enfin bref, peu m'importe... ... une idée magnifique me vient en tête ! Vous allez tous vous battre contre moi, petits Pokémon, cela me servira d'entraînement." >>

Invité, je t'aime ~
South
♂ Modérateur ♂
♂ Modérateur ♂

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Lun 16 Mai - 16:57

Eric s’asseyait tranquillement sur un tronc d'arbre. De la ou il était, il pouvait apprécié la scène. Ces petits dresseur se débrouillé un peu mieux que prévu. Il laissa les baies à ces pokémons, une récompense qu'il méritait vu les année de vol passés avec leur dresseur. Il observa attentivement le Cizayox. Il lui rappelait le sien avant, aussi orgueilleux et fier que lorsqu'il l'avait attrapé, un jour d'automne. Il allait tranquillement profité du spectacle, voir un dresseur humilié par un Cizayox n'était pas fréquent et Eric ne voulait pas en manquait une miette. Bien sur, il aurait préféré que ce soit la fille qui combattent, afin de saisir son style et la contrer plus tard. Mais il allait s'en contenter. Après tout cela était distrayant.

Neral

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Lun 16 Mai - 16:59

Pour faire complèter sa tâche près avoir sauté sur le cizayox d'Eric, Barbare se téléporta sur la tête de l' "autre" Cizayox et y fit ses déjections, il lui avait offert des choccos et l'autre avait attaqué un pauvre zorua ne pouvant plus se défendre à cause d'encore. Il força ensuite le Reptincel d'Axel d'aller attaquer le vilain pas beau tout noir avec ses flammes encores ardentes.

Black Bird
Champion d'arène

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Lun 16 Mai - 21:29

Cisayox esquiva rapidement les coups avec Hâte.

<< "Des Pokémon aussi disgracieux ne font pas le poids contre moi !" >>

Le Cisayox saisissa le Reptincel avec ses pinces et le jeta sur l'Abra.

<< "Vous êtes trop faible, même à plusieurs vous n'avez aucune chance de m'infliger la moindre égratinure !" >>

Invité, je t'aime ~
South
♂ Modérateur ♂
♂ Modérateur ♂

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Lun 16 Mai - 21:34

Eric commença à trouver cela déplaisant. Ce Cizayox était trop sur de lui. Il regarda son Demoloss droit dans les yeux. Il adorait ce pokémon. Il avait attrapé à Voilaroc, un ville lointaine dont il était originaire. Depuis, il formait une équipe puissante et soudé. Il l'avait soutenu dans toutes ces entreprises et Eric lui était très reconnaissant. c'était son pokémon le plus fort et son favori. Il avait une confiance total en lui. Il regarda le Cizayox droit dans les yeux. Ce pokémon arrogants risquait de se prendre une claque si il le défiait ...

Zoroark

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Mar 17 Mai - 5:57

Non !!! Reptincel, Zorua

Je n'ais pas d'autre choix

Axel ferma alors les yeux et dit:

Esprit Bleue et Esprit Rose, Réveillez vous !!!!

C'est alors que les 2 portail de tout-a l'heure s'ouvrit.Les Deux pokémon utilisa une attaque sur cizayox:

Dialga Hurle-temps
Palkia Statio-Rift

Cizayox est K.O

Je dois aller au urgence pour soigner mes pokémon
Vous m'accompagnez ??

Neral

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Mar 17 Mai - 6:53

Grâce à ce combat, Barbare avait gagné une très grande expérience, mais ce n'était pas suffisant pour qu'il évolue. La troupe d'insécateur s'enfuit par peur. Le petit pokémon jaune se dépêcha d'aller reprendre les baies sur le cizayox ennemi pour en garder en temps que trousse de secours, il en donna tout de même d'autres à avaler au pauvre petit zorua. Le groupe de personnages restait quand même impressionné devant ce qu'Axel avait fait, aurait-il réussi à invoquer les pokémons légendaires? Suite à cette attaque, la forêt du coin avait été dévastée, les habitants de Mauville commencèrent à arriver, c'était l'heure de repartir vers le sud, direction Ville griotte! Barbare se posa tranquillement sur la tête d'Axel pour lui montrer qu'il était d'accord pour l'accompagner jusqu'aux urgences.

Zoroark

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Mar 17 Mai - 6:57

Mais Eric nous menais toujours vers un cul-de-sac.J'ai pensé a un moment qu'il voulait que mes pokémons souffre d'avantages.

Bon Abra tu nous guide sil-te-plaît

Nous avions vu une chinoise passer et elle nous a conduit a la sortie

Dernière édition par Zoroark le Mer 18 Mai - 6:43, édité 1 fois
Rin Okumura

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Mar 17 Mai - 8:19

Akira courut pour retrouver le pokémon du garçon quand il arriva devant une étrange personne avec une veste blanche des long cheveux vert et une casquette noire et blanche

C'est toi qui a pris le pokémon de se jeune garçon ?
...
TU VA ME RéPONDRE !?
L'étrange personne sorti une pokéball et envoya un pokémon :
Hé hé tu ve faire un combat ? A TOI GOBOU !!
GOBOU!!
Hein ? c'est quoi ste pokémon ?
Akira sorti son pokédex
Aucune information disponible...
Hein ?! tttss... j'ai pas le choix Gobou attaque pistolet a O !!
Esquive , attaque explosion...

NODU...?
AHAH Pov nul la capacité spéciale de mon gobou est moiteur ce veut dire que tu pourra pas utiliser les attaque : explosion et destruction, GOBOU PISTOLET A O MAINTENANT !!!!

GO !!!
Le pokémon de l'étrange personne ce retrouva au tapis et il dit : on se retrouvera bientôt...
Et il disparu sur un grand dragon de couleur blanc avec une grosse queux qui cracher des flammes
A terre se trouver un grainipiot dans un salle état, le petit garçon arriva et dit MON GRAINIPIOT !!!
T'inquiète il va bien il suffi de l'amener dans un centre pokémon pour le guérir
Akira pensa : N'empêche qui été ce garçon au cheveux vert ?
Akira et le jeune garçon alla jusqu'au centre pokémon de Rosyére pour soigner leur pokémon...

Black Bird
Champion d'arène

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Mar 17 Mai - 11:43

<< "Pfft... que s'est-il passé ? Quelle était donc cette force étrange qui est jaillie des ces portails ? Il en faudra bien plus pour me vaincre ! ... Même si mes blessures sont sérieuses... je ne peux pas abandonner maintenant !" >>

Le Cisayox prena la fuite avec Hâte et se metta dans un endroit sûr. Mais pas si sûr que ça, en effet : deux dresseurs se livraient bataille !

<< "Partout où je vais, je ne vois que des êtres répugnants. Ces êtres humains... qui utilisent leurs Pokémon comme des armes... ça ne peut durer plus longtemps !" >>

<< "Quoi ?! Quel est donc cet imposant Pokémon blanc ? Je sens une force incroyable..." >>

Le garçon aux cheveux verts disa au dresseur :

<< Un jour, ce monde connaîtra la vérité, ce qu'inflige tout les dresseurs à leurs Pokémon... ces pauvres créatures innocentes dont vous privez de liberté... je libérerai tout les Pokémon de leurs tyrans ! Et pour cela, je dois partir en quête de puissance... au revoir peut-être. >>

Il monta sur son Pokémon et s'envola dans les cieux...

<< "... Que voulait-il dire ? Ce qu'il a dit... m'intrigue au plus haut point ! Je dois en savoir plus, mais avant, je dois également devenir plus fort... ce qui veut dire que je vais encore devoir faire mal à des Pokémon... mais c'est un sacrifice." >>

Le Cisayox s'approcha du dresseur et lui dit :

<< "Toi ! Répugnant être humain, essayes donc de me vaincre pour me prouver ta valeur !" >>

Il était très affaibli par la précédente attaque, mais son corps d'acier lui a permis d'y échapper en partie.

Invité, je t'aime ~
Neral

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Mar 17 Mai - 16:41

HS: Akira est dans la région de Hoenn, tu ne peux donc pas rencontrer le personnage aux cheveux verts vu qu'il était avec lui et que tu est vers rosyeres, à johto. Dernièrement, Akira est reparti, il ne peux donc pas faire de combat contre toi.

Dernière édition par neral le Mar 17 Mai - 19:16, édité 2 fois
Rin Okumura

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Mar 17 Mai - 16:54

HS : La personne au cheveux vert pour moi c'était N ^^

Zoroark

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Mar 17 Mai - 17:29

Arrivé a la ville Griotte nos héros alla dans le centre pour soigner leurs pokémons.

Voilà mes pokémons prenez le plus grand soin

Alors Axel donna Reptincel et Zorua a l'infirmière Joël.

Gobou, Roucoups go !!!
On devras aller s'entraîner maintenant si on veut battre le champion de l'arène

Alors axel alla s'entraîner dans la forêt

Neral

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Mer 18 Mai - 6:50

Barbare avait nettement besoin d'entrainement, il compta donc de suivre Axel pour l'entrainement. Même s'il avait gagner de l'expérience au précédent combat, ce n'était pas suffisant pour qu'il se métamorphose. Pendant l'entrainemment d'Axel (le sien était juste après), il se subtilisa discrètement dans les bois pour aller cueillir des pâquerettes et les offrir à Valentine. Mais alors un mimigal sauvage l'attaqua alors que la pauvre bête n'avait pas encore récupéré de son dernier combat.

Dernière édition par neral le Mer 18 Mai - 16:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Mer 18 Mai - 14:38

Bon, il y a pas mal d'incohérences mais je ne vais en citer que deux ^^ Vaati, pourquoi tu me parles de Bourg en Vol et Hoenn ? On est à Johto Razz

Zoroark... Un jeune dresseur capable d'invoquer Dialga et Palkia ? Mouais. Ils sont légendaires ces pokémon Clin d\'oeil
Quoi qu'il en soit.. à moi Razz

Valentine n’avait rien comprit à la situation et des combats s’étaient enchaînés à la vitesse de la lumière. Un portail lumineux était apparut et il lui semblait avoir vu deux grands pokémon si célèbres que légendaires. Notre héroïne, ne comprenant rien de chez rien, avait prit Noctali dans ses bras et avait décidé de mettre son chat des ténèbres en lieu sur. Elle jeta un dernier regard au portail et s’engouffra dans la petite forêt de la route 32. Des Pokémon légendaires ? Non, elle devait rêver. C’était sûrement une illusion car il était impossible qu’un gamin comme lui ne puisse les invoquer. La fille se mit en tête qu’elle avait tellement lu de bouquins stratégiques que son cerveau s’était mis à dérailler et à lui projeter de fausses images.

« - Ah lala, Noctali… Ne me dis pas que tu as toi aussi vu ce portail ? Dis moi que j’ai rêvé, hein ? »

Mais Noctali ne semblait pas vouloir lui mentir. La chatte regarda sa maîtresse dans les yeux pour lui dire qu’elle aussi avait aperçu cette grande lumière.

« - M**de. J’ai loupé l’occasion de pouvoir capturer un Dialga. T’imagine un peu ? J’serais trop la meilleure avec un tel Pokémon ! Quoi qu’il en soit, allons t’entraîner un peu… Un Cizayox voulait te combattre, tu t’en souviens ? Seulement, si le combat aurait débuté, tu aurais été très désavantagé par ton type mais aussi par tes attaques. On commence, tu veux ? Ne m’dis pas non, toute façon aujourd’hui j’décide. »

Elle caressa la tête de son pokémon et lui déposa un baiser sur le museau. Puis, elle se releva et sortit une autre pokéball de sa veste.

« - Raichu, Go ! »
Un filament rouge fit apparition et dessina la jolie forme du Pokémon électrique.
« -Rai !Raichu ! »
« - T’avais envie de sortir depuis longtemps hein ? Haha. Tu seras servi. Je veux que tu attaques Tonnerre sur Noctali et toi, Nocty, tu te défendras avec Psyko ! Maint’nant ! »

Dernière édition par Lilany le Mer 18 Mai - 18:30, édité 1 fois
Rin Okumura

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Mer 18 Mai - 15:00

HS : Lilany tu a dit dans ton premier post : "J'ai choisi Johto comme région mais j'aurais très bien pu en prendre une autre ^^ Ce Rp collectif concerne tous les personnages inscrits et même si vous vivez à Sinnoh, il serait bien de poster ici Wink De toute façon, c'est juste un premier Rp pour tester ! Vous n'êtes pas obligés de considérer ce scénario comme réel dans la suite de vos aventures." c'est un RP collectif est il est écrit que méme si je vis a Sinnoh (moi c'est Hoenn) ce serait de poster ici donc j'ai raison Razz
Tu me dit si je recommence dans la partir Hoenn ou alors si je continu ici ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Mer 18 Mai - 15:43

Ce que je voulais dire c'était que même si tu habites à Hoenn, tu dois faire genre que tu pars en vacances à Johto ^^ Pour pouvoir poster à Johto. Et non pas parler de Hoenn ici...
Zoroark

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Mer 18 Mai - 17:31

Ou sinon Vaati tu créer un sujet sur Unys Sinnoh ou Hoenne

Axel avait fini de s'entraîner il retourne au centre pokémon.

Elle est passé ou le mystérieuse jeune fille ???

Axel alla demander ses pokémons a l'infirmière

Tenez voici vos pokémons

Et il entendu :

Oui je réussirais a les voler ... attendez je crois que l'on m'espionne

Axel alla vite se cacher dans la forêt

Ouf
bon tout le monde go!!!

Axel invoqua tout c'est pokémon quand il vu Abra contre un Mimigal

Venez on doit l'aider !!!

Neral

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Sam 21 Mai - 11:20

Barbare n'avait même plus assez de force pour pouvoir attaquer, il alla se cacher au sommet d'un des arbres, sauta à un autre arbre en cassant le fil sur lequel était attaché le mimigal. Il tomba en bas et suivit le pauvre pokemon psy, qui ne pouvait que monter en haut de l'arbre alors que l'autre, qui était dans son milieu naturel le rattrapait. Etant en grande colère, le mimigal amèna en plus deux de ses frères et le grand migalos. Barbare était dans une mauvaise situation mais il vit que Axel approchait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Sam 21 Mai - 15:14

Des étincelles dorées s’échappèrent du Raichu de Valentine et une puissante décharge se dirigea rapidement vers Noctali. Ce dernier eut le réflexe d’effectuer l’attaque Psyko pile au moment où son adversaire projetait son attaque. Une grande lueur violette s’échappa des yeux du chat ténébreux et cet éclat parvint à englober une partie de la décharge électrique pour la dévier à une dizaine de centimètres de Noctali. Celui-ci put ainsi esquiver l’assaut de Raichu sans trop de problèmes.
« - Nocta ! Lili ! »

Valentine était enthousiaste et contente de sa réussite. On ne pouvait pas se permettre de faire des combinaisons impossibles mais celle-ci semblait fonctionner à merveille.
« - C’est pas mal… »
Notre héroïne était sur le point de continuer son entraînement lorsqu’une voix familière l’empêcha de donner un ordre à Raichu. Elle se retourna en cherchant la provenance de cette voix mais elle ne parvenait pas à en déterminer la source.
« - Raichu, ça me fait ch*** de t’demander ça mais conduis moi à ce gamin d’Axel. J’crois qu’il a b’soin d’aide. »
Son pokémon approuva et courut vers le Sud suivi de Noctali et de Valentine. Deux minutes plus tard, ils étaient face à l’Abra de toute à l’heure qui se faisait menacer par des mimigal. De l’autre côté, Axel arrivait en courant.
« - C’une blague j’espère ? Vous m’faites venir juste pour des mimigal innocents ? La bonne blague ! »

Elle s’assit sur un petit rocher, soupira et remonta une mèche de ses cheveux.

« - L’pauvre est terrorisé… Bon, soit…Noctali, crève ces araignées pourries avec Psyko. »
Noctali s’exécuta; une grande lumière fushia se dégagea et l'attaque psychique toucha de plein fouet les mimigals qui en furent propulsées.
Zoroark

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Sam 21 Mai - 15:49

Quand Axel arriva sur le terrain les mimigals et le migalos était tous K.O,et,Axel vu Valentine.

Valentine c'est toi qui a fait sa ??

Axel s'approcha du Abra blessé et lui donna un rappel Max.Et s'approcha de Valentine.

Valentine tu veut bien m'accompagner pour la quête des badges ??

Axel s'assit a côté de Valentine.Il sortit sa flûte et soufflait a l'intérieur.Plein de pokémon sont venu autour de Valentine,quand,une team sortit de derrière un arbre.Elle s'appelait Team Rocket.

Vous nous voulez quoi ??

Neral

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Sam 21 Mai - 19:34

Barbare remercia les deux humains de tout à l'heure et commença à faire ami-ami avec les pokemons sauvages apparus au son de la flûte. Avec ses pouvoirs psychiques, il put detecter que la Team rocket n'avait pas des idées gentilles, il tenta de prévenir ses compagnons, et de leur demander de les attaquer avant que ceux-ci fassent du mal. Aussi tôt un smogo apparut et utilisa sa buée noire pour dissimuler le groupe de méchants et qu'ils puissent alors attaquer Valentine et Axel par surprise. Barbare se mit soudain à briller, d'un coup lui poussa une longue moustache, une queue et il grandit d'un coup. Il se sentait en mesure d'aider les autres. Il utilisa l'attaque choc mental pour déterminer ou se dissimulaient les ennemis. Une cuillertordu lui apparut dans la "main". Il partit dans la buée attaquer les méchants avec sa cuillère sur la tête. Résultat, ennemis K.O. mais il restait encore la fumée à faire évacuer...

Zoroark

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Sam 21 Mai - 19:39

Axel sortit son pokedex et scanna le Abra qui était devenue un kadabra.Il avait chasser la team rocket qui voulait nos pokémons.

Ouah mais comment faire pour évacuer cette fumé

Roucoups go!!

Axel invoqua alors Roucoups

Roucoups utilise anti-brume

South
♂ Modérateur ♂
♂ Modérateur ♂

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Sam 21 Mai - 20:07

Eric suivait tranquillement nos héros, il ne voulait pas changer de cible maintenant. Il n'était pas presses. Il avait tout le temps. Pendant qu'il marchait, il admirai la grandeur des arbre de cette forêts. Lorsque qu'il aperçu ses proies, il ne put s’empêcher esquisser un sourire. Il pris une grande inspiration afin de prendre une mine inquiète. Finalement, ses cours de théâtre intensif lui avait bien servi. Il s'élança alors vers les dresseurs

-Que s'est'il passé? J'ai entendu des cris de l'autre bout de la forêts.

Zoroark

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Sam 21 Mai - 20:13

A on a eux un combat de pokémon avec des personne.On a gagné bien sur,mais on a pas crié du tout sauf les personne.

Axel remercia le Kadabra en lui donnant un baie.

Kadabra tu voudrais nous accompagner ??

Axel fit un signe et tout les pokémons sont repartis chez eux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Sam 21 Mai - 20:14

Ca y’est, il n’y avait plus de mimiigal dans les environs et ce, grâce à Noctali. Valentine sourit à son pokémon qui comprit qu’elle était fière d’elle. Notre héroïne n’aimait pas vraiment avouer ses sentiments mais elle le faisait comprendre par des regards, des sourires ou des gestes affectueux. Les mots n’étaient rien face aux gestes…
Elle prit Noctali dans ses bras et lui caressa la tête tout en observant le petit Abra qui se remettait de ses émotions. Pauvre chose innocente. C’est fou ce que des milliers de petits bébés comme lui pouvaient se faire attaquer tous les jours. Dans la forêt, comme dans le désert ou en mer, c’était la loi du plus fort. Les faibles ne résistaient pas bien longtemps. Axel avait sûrement observé la scène et observait la jeune fille avec stupéfaction.

« - Non, c’le pape qu’a fait ça. Bah oui, c’est moi. »

La garçon guérit le petit Abra à l’aide d’un rappel max. La blondine n’avait pas pensé à le faire et de toute façon, elle était souvent insouciante en ce qui concerne les pokémon qui n’étaient pas sous son appartenance. Mais juste une minute…

Quelque chose chipotait la demoiselle… comment ce môme connaissait-il son nom ? Elle ne l’avait jamais prononcé devant lui. Mystère et boule de gomme. Elle détestait les mystères qu’elle ne parvenait à résoudre, c’était trop énervant. Le pire, c’est qu’il lui parlait comme s’il la connaissait depuis toujours. Il avait le culot de lui demander de l’accompagner ?!

« - D’où tu connais mon nom ? J’suis pas popstar, pourtant. T’accompagner ? On s’connaît pas de trop…Chai pas. Puis, j’ai toujours été solitaire, les gens me supportent pas et je les supporte pas non plus, tu vois le truc nan ? »

Une je m’en foutiste… Voilà ce qu’était Valentine et cela lui plaisait bien. Au moins, elle n’était pas une de ces gentilles filles qui ne savaient pas refuser. Non, elle était une rebelle prête à tout pour devenir maître de la ligue de Sinnoh. Elle éprouvait du respect envers le conseil 4 et Cynthia. Les champions… Bof. Soudain, une nouvelle invasion se fit entendre et apercevoir. Non, ce n’était pas un troupeau de mygale mais la team rocket.

« - P*****, manquait plus que ces c***. » s’exclama t-elle.

Axel leur demanda ce qu’il leur voulait.

« - Bah voler des Pokémon, comme d’habitude ! Qu’est-ce tu veux qu’ils fassent d’autre ? Ils sont tellement c***, qu’ils ont rien d’autre à foutre dans leur vie de mauviettes ! »

Ces paroles ne semblèrent pas plaire à la Team Rocket qui s’apprêta à passer à l’attaque quand le petit Abra décida de les défendre. Visiblement, il voulait rendre la pareille à Valentine et à Axel. Noble de sa part…
Notre protagoniste observait la petite chose se débrouiller admirablement bien et fut impressionnée de le voir évoluer si rapidement. Rapidement, elle se munit du Pokédex pour l’enregistrer.

« - Kadabra…pas mal. Nocty, tu crois que j’dois le capturer ? Quand même, un pokémon psy ça peut être utile… »

«- Nocta!»

Néanmoins, la fumée noire provoquée par le Smogo de la TR n’était pas dissipée et le gamin dresseur s’en chargea grâce à son Roucoops.

« - Merci, vieux. L’est doué ton piaf. »
Zoroark

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Sam 21 Mai - 20:24

Merci et merci a toi Roucoups

En faite je te connait aussi bien car je connais ta mère

Axel demanda encore a Valentine

Tu veut m'accompagner maintenant

Valentine fessait un visage de bonheur et dit

South
♂ Modérateur ♂
♂ Modérateur ♂

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Sam 21 Mai - 20:27

La Team Rocket .... Mais que faisait ces imbéciles ici ? Ils allé gâcher le plan d'Eric. Cela été inadmissible. Il fallait qu'il s'en débarrasse au plus vite.

-Demoloss, je te choisi !

Le chien des ténébre apparu devant son dresseur, prêt à en découdre. La puissance de ce pokémon ne faisait aucun doute. Il était, en effet, le plus puissant pokémon d'Eric. Il pouvait anéantir une équipe entière à lui tout seul.

Demolloss, Déflagration, puissance maximal !

Une croix de feu sortit alors de la bouche du pokémon ténèbres. La team Rocket ne put esquiver ce coup. Ils furent projeter, ainsi que leur pokémon, avec une violence inouïe. On ne les reverra pas de si tôt, pensa Eric.

Zoroark

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Sam 21 Mai - 20:47

Axel alla en ville pour détrôner le champion de l'arène

Ouah c'est grand

Axel entra et combat-ta tous les dresseurs jusqu'au dernier.

A nous deux champion de l'arène

Après le champion d'arène vaincus Axel reçu le badge

Blaze demanda a Valentine

Va battre le champion il est facile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Sam 21 Mai - 20:53

Alors comme ça, il connaissait la mère de Valentine ? Intéressant. Mais elle n’était pas prête de partager ses aventures avec un garçon qu’elle ne connaissait pas vraiment. Elle aimait la solitude puisqu’elle avait toujours vécu seule avec ses pokémon, lors de ses périples dans les régions. Pour le rassurer, la belle lui sourit et lui dit :

« - Deviens plus fort, et on verra. Pour le moment, j’préfère rester seule… un changement brusque de mes habitudes pourraient me déstabiliser, tu comprends ? »

D’habitude, elle envoyait balader les gens mais aujourd’hui, on avait droit à une Valentine un peu plus compatissante et gentille… Bizarre. Mais elle n’eut guère le temps d’y penser que l’homme de tout à l’heure, celui avec les lunettes de soleil, s’était ramené pour poutrer les autres membres de la Team Rocket qui avait attendu derrière un buisson. Noctali ainsi que sa maîtresse observait le combat… Un démolosse, pas mal. Il devait être puissant, ce mec. Elle fut impressionnée par la force d’attaque spéciale de la déflagration. Les flammes dansaient devant elle alors qu’elle se demandait d’où sortait ce gars bizarre.

« - Vous êtes inspecteur, m’sieur nan ? Vous voulez tous les retrouver… ceux de la Team Rocket ? » dit-elle, dubitative.

Noctali, quant à elle, entamait une conversation avec Démolosse.
« - Noctaliiii, lili, nocta ! » (tu serais pas un chien de police, par hasard ?)
Zoroark

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Sam 21 Mai - 21:05

Que je grandissent ???

Axel lui proposa alors si on pourrais faire un pique-nique.

Valentine tu voudrais faire un pique-nique pour mieux se connaître ??

Blaze voyait noctali discuter avec démolosse

Go !! zorua

Zorua alla parler avec les deux chien de ténèbres

Zoru zoru zoru aaaa(Noctali ta raison il ressemble a un chien de police)

Neral

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Dim 22 Mai - 7:51

Barbare restait tout de même épuisé des derniers affronts et il n'était pas encore à l'aise dans son nouveau corps. Il partit se balader dans la ville en cherchant des mepo, mais rien à faire, il n'y en avait pas. Il revint donc avec le groupe d'humains et partit discuter avec les pokemon des ténèbres. Il arriva la cuillère à la main et commença à jouer avec en creusant pour voir si aucun objet rare n'y était. Quelques minutes après, il dénicha des pokeballs en masse, contenant des pauvres petits ramoloss sans queue. Il partit montrer les balls aux humains et retourna avec les pokemon ténèbreux. Il dit:
Ka, bardabra darkarr! (Qu'est-ce qu'on fait, ah, il est bô le démolosse!)

Dernière édition par Neral le Ven 14 Oct - 6:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Dim 22 Mai - 12:24

Qu’il grandisse ? De quoi parlait-il ?
« - Je te parle pas de grandir mais de devenir plus fort…quand tes pokémon seront plus forts quoi ! »
Ensuite, il désirait un pique nique… Décidemment, il ne lâcherait pas l’affaire. Valentine avait faim et elle profita donc de cette occasion pour pouvoir manger.
« - Okay pour le pique nique ! »
Elle posa son sac à dos à terre, prit toutes ses croquettes pokémon ainsi qu’un Sandwich au jambon. Assise sur l’herbe, elle observait son Noctali ainsi que les deux autres pokémon discuter avec Démolosse.
« - Raichu, Laggron, sortez ! C’est l’heure de bouffer ! »
Elle lança ses deux pokéball et ses compagnons sortirent dans une lumière rouge flamboyante. Ils semblaient bien heureux aujourd’hui et surtout, ils avaient faim. Notre héroïne sortit deux gamelles bleue et jaune et servit ses deux amis. Puis, elle remplit une gamelle noire et appela son Noctali. Ce dernier accourut vers sa petite assiette et lécha les croquettes avant d’en manger.
« - C’quoi ton but ? Moi c’est être maitre Pokémon… comme beaucoup de dresseurs quoi. Mais j’veux pas l’être juste pour la gloire.. Juste pour me prouver que je peux être puissante. »
« - Raichuuuu! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp Collectif pour Commencer le RPG !    Aujourd'hui à 1:24

Rp Collectif pour Commencer le RPG !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant