Esprit Pokémon

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!
Partenaires

Partagez | 

[Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

génération la moins aimée
1g
12%
 12% [ 3 ]
2g
16%
 16% [ 4 ]
3g
0%
 0% [ 0 ]
4g
16%
 16% [ 4 ]
5g
56%
 56% [ 14 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Neral
Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur

MessageSujet: [Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?   Mar 17 Mai - 7:46

Quelle est la génération que vous aimez le moins? pour ma part, la quatrième.

3 victoires (une d'office) au VGC 2011 et 2012.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alanou : MON DISCIPLEUH!!!
Dracolosse the best :COUPAIIN!!!
Rayra : magnifique la sign' !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫
Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫

MessageSujet: Re: [Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?   Mar 17 Mai - 7:49

Pour moi c'est la 5g comme il y a certain pokémon qui ressemble a rien ex : nodulithe

[Merci a Arumiah pour cet superbe sign' !]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Neoxys
Dresseur sans pokemon

MessageSujet: Re: [Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?   Mar 17 Mai - 10:37

5G aussi ces simplement des mélanges d'autres pokémons ou/et des especes de digimons ...
Pikachu53
Dresseur vainqueur

MessageSujet: Re: [Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?   Mar 17 Mai - 16:18

1Génération
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?   Mer 18 Mai - 14:54

Je déteste le plus la 5G. Pourquoi ?

Tout d'abord, la région est dénué d'originalité. La région est symétrique et toujours en ligne droite. Je trouve qu'il est facile de passer d'une ville à une autre.
Au niveau des pokémon, c'est vrai qu'ils ne sont pas super au niveau des noms surtout mais je ne m'en plains pas de trop. A la limite, cela me fait bizarre de voir des pokémon 5G dans des équipes de pokémon antérieurs.

Brasecario
Membre du conseil

MessageSujet: Re: [Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?   Mer 18 Mai - 23:44

Moi aussi je ne trouve pas la 5G extraordinaire. Les pokemon sont trop pixelisé, nom complètement idiots et leur forme aussi (super un caillou sur pattes Noel ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Combat sans pitié contre Dialga
alpha
Dresseur sans pokemon

MessageSujet: Re: [Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?   Ven 20 Mai - 8:51

moi , je ne trouve pas la 2eme génération térible...

pourquoi ?

les pokemons font tros gamin et les couleurs des pokemons sont trop flash .

par contre , respect pour la 3eme G .

autre chose que je ne comprend pas , les 50% ont du faire glisser leur souris Razz

Brasecario
Membre du conseil

MessageSujet: Re: [Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?   Ven 20 Mai - 10:09

T'as réson, la 3ème c'est la meilleur :oui:
Jerry de ta dernière phrase Noel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pushy
Dresseur aventurier

MessageSujet: Re: [Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?   Ven 20 Mai - 19:30

Y'en a qui trouve les 3 eres g pourrie? :fou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?   Ven 20 Mai - 19:33

Celui qui déteste la 3G, je le massacre Rire
Locky
Dresseur debutant

MessageSujet: Re: [Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?   Ven 20 Mai - 20:16

les pokémon de la 5g ont des noms incompréhensibles pour les enfants.
Et je déteste la 3g :;;dejadehors;;

Brasecario
Membre du conseil

MessageSujet: Re: [Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?   Ven 20 Mai - 21:12

La 3G c'est la meilleur, Lilany à raison :oui:

Otaku
Dresseur debutant

MessageSujet: Re: [Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?   Jeu 18 Juil - 11:03

La mythique 1G....Que personne ne la touche ! x)

J'aime bien la 2G mais je partage l'avis de alpha : Les pokémons sont trop flash et trop "gamins"...

La 3G est la meilleure sur tout les points ! Un bon scénario, de bons pokémons, de bon starters, une bonne région...

La 4G...Boaf, rien à dire, plutôt pas mal.

Par contre la 5G...Un bon scénario, certes, de très mauvais pokémons (avec des très mauvais noms), de mauvais starters (ROTIFLAM Amour), une région, comme l'a dit un invité plus haut, elle est trop simple, mais je ne dirais pas qu'elle est sans originalité ! :0 Il y a beaucoup de choses à faire dans la 5G, qu'on ne pouvais pas faire avant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~Vive Pokémon ! Vive la Pokéscience ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~

~Version Emeraude~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arthanys
Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪

MessageSujet: Re: [Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?   Jeu 18 Juil - 23:02

Perso', je trouve aussi la 3eme génération meilleure, mais c'est pas d'un point de vue subjectif, car c'est celle-là avec la quelle j'ai commencé à jouer à Pokémon.

Donc ce qui fait que l'on apprécie plus cette génération là.
Et à mon avis, je ne dois pas être le seul.

Mais pour en revenir sur le sujet, je suis aussi contre là 5ème génération.
Pokémon trop pixélisé / Personnage non-attachant / Nom des pokémons minable.

Merci beaucoup à Rayra pour cette magnifique signature et cet avatar =D
Rayra
Administratrice ~

MessageSujet: Re: [Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?   Ven 19 Juil - 12:35

Je suis du même avis que toi Artha', j'ai aussi commencé avec cette génération et c'est donc aussi ma préférée o/
Pareil pour la 5g, mais pour les pokémons trop pixelisés je trouve qu'ils sont aussi pixelisés que les anciens, c'est juste que j'aime pas leur apparence à la plupart ( y'a bien sur des execeptions, genre Emolga, après c'est un avis personnels car des pokémons que je déteste peuvent être adorés par d'autres ). Niveau personnage, ça va je trouve, ça m'a pas vraiment gêné mais pour les noms je suis d'accord xD
Neral

MessageSujet: Re: [Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?   Sam 20 Juil - 15:21

Tout dépend, puisque la 5ème génération est réellement partagée entre deux jeux, et chacun a ses points forts et faibles. Parmi les pokémons et leurs noms, pour certains ça va, mais le problème, c'est qu'il y en a qui n'auraient jamais dû voir le jour, et qui sont des copier/coller. La génération a plus de ratés que les autres.
Noire 1 essaye de faire une nouvelle 1g, mais ne lui arrive pas à la cheville. On essaye de faire passer de nouveau un jeu qui a plus de 15 ans. Le jeu est en plus linéaire et prévisible. Les personnages sont vraiment attachants, mais c'est le jeu en lui même qui devient trop répétitif.
Noire 2, c'est complètement pas logique, ils ont voulu faire original, mais ils ne savaient pas quoi faire. Le jeu est baclé, et ça se voit.

Otaku
Dresseur debutant

MessageSujet: Re: [Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?   Sam 20 Juil - 20:17

Oh non, je ne trouve pas que Noir 2 / Blanc 2 sont bâclés ! Je trouve justement qu'ils le sont moins que Noir et Blanc... :0 Sinon, c'est quoi qui te ferais dire ça ? ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~Vive Pokémon ! Vive la Pokéscience ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~

~Version Emeraude~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Neral

MessageSujet: Re: [Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?   Mar 30 Juil - 20:10

Je ne pouvais pas développer dans mon message d'avant, mais on voit clairement que les développeurs ont créé trop de choses dans les versions précédentes, et qu'ils sont obligé de les réintroduire, sinon ça ferait des problèmes de gameplay, mais vu qu'ils ne savent pas comment ils les mettent au hasard :
-Lorsqu'on croise Professeur Keteleeria la première fois dans la ville de Carolina, elle nous donne la Masterball en disant que ça pourrait nous être utile.
-Sur la route menant à Papeloa (pas sûr de la ville), Cobaltium bondit devant nos yeux et un passant nous dit que le pokémon est très rare et qu'il faut le capturer à tout prix (en comparaison, Sulfura dans Rouge Feu, les Regi dans RSE, ou encore Cobaltium dans Noire étaient obtenus après une longue grotte, ou une très longue énigme.)
-Lorsqu'on revient de la ferme au début, un pédophile à lunettes nous demande de venir chez lui et nous explique qu'il veut nous suivre pendant toute notre aventure pour nous donner des médailles pour le fun.
-Après la fin du jeu, le rival nous dit que sa soeur fait des rêves bizarres dans lesquels elle voit un Zoroark sur la route victoire et que c'est un rêve prémonitoire, puis Zoroark nous mène à N, qui dit qu'il a vécu assez d'aventures avec son Zekrom, et qu'il nous le donne.
-A la tour dragospire, sur l'avant dernier étage, il y a un recoin dans lequel on trouve l'orbe adamant, le perlé et le platine, sans aucune explication, au beau milieu de nulle part.
Sans oublier que dans chaque villes, un PNJ sur 5 nous donne une CT et que le reste donne des objets uniques.

Otaku
Dresseur debutant

MessageSujet: Re: [Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?   Dim 4 Aoû - 21:40

Après avoir lu tes explications, je suis d'accords..... xD

~Version Emeraude~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?   

[Sondage] quelle génération détestez-vous le plus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1