Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

4 participants

    RPG collectif

    Rin Okumura
    Rin Okumura
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 28
    Localisation : A Tokyo dans l'Académie de la Croix-Vraie

    RPG collectif  Empty RPG collectif

    Message par Rin Okumura Sam 21 Mai - 16:34

    Bon voila comme mon histoire ce déroule Hoenn je vair recommencer ici (comme je me suis tromper ^^') ici vous aller poster le début (ou la suite si vous-aller de voyage a Hoenn ^^) voila aller je (re)commence !

    **************************************
    RPG collectif  Brice-E

    Akira a peine sortit du laboratoire du professeur Seko et accompagner de petit Gobou se dit :
    "Waa super, a partir de maintenant je suis un dresseur un vrai dresseur je dois devenir le meilleure de tout Hoenn !! "

    Et il vis un dragon vert dans le ciel

    "C'est quoi ca ?! "

    "Gobou... ?"

    Bah..., pas la peine de suivre ce dragon... je dois me concentrai sur mes badges ! DIRECTION MéROUVILLE !!! Hein Gobou?

    Go !! Go!!

    Akira sortit de Bourg-en-Vol avança jusqu'à la prochaine ville mais il vis un jeune garçon en pleure il s'avança vers lui et lui dit : Ça va ? Que ca passe t'il ?
    On.. on ma voler... mon Pokémon !!
    Akira pensa : Qui le salaud qui a vais ca ?! et il dit au jeune garçon :
    Ne t'inquiéte pas je vais retrouvée la personne qui t'a pris ton Pokémon et je lui botterais le derrière
    Akira courut a la poursuite de la personne qui a pris le Pokémon du garçon

    Akira courut pour retrouver le pokémon du garçon quand il arriva devant une étrange personne avec une veste blanche des long cheveux vert et une casquette noire et blanche

    C'est toi qui a pris le pokémon de se jeune garçon ?
    ...
    TU VA ME RéPONDRE !?
    L'étrange personne sorti une pokéball et envoya un pokémon : RPG collectif  80px-Nodulithe-DW
    Hé hé tu ve faire un combat ? A TOI GOBOU !!
    GOBOU!!
    Hein ? c'est quoi ste pokémon ?
    Akira sorti son pokédex
    Aucune information disponible...
    Hein ?! tttss... j'ai pas le choix Gobou attaque pistolet a O !!
    Esquive , attaque explosion...

    NODU...?
    AHAH Pov nul la capacité spéciale de mon gobou est moiteur ce veut dire que tu pourra pas utiliser les attaque : explosion et destruction, GOBOU PISTOLET A O MAINTENANT !!!!

    GO !!!
    Le pokémon de l'étrange personne ce retrouva au tapis et il dit : on se retrouvera bientôt...
    Et il disparu sur un grand dragon de couleur blanc avec une grosse queux qui cracher des flammes
    A terre se trouver un grainipiot dans un salle état, le petit garçon arriva et dit MON GRAINIPIOT !!!
    T'inquiète il va bien il suffi de l'amener dans un centre pokémon pour le guérir
    Akira pensa : N'empêche qui été ce garçon au cheveux vert ?
    Akira et le jeune garçon alla jusqu'au centre pokémon de Rosyére pour soigner leur pokémon...
    Rin Okumura
    Rin Okumura
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 28
    Localisation : A Tokyo dans l'Académie de la Croix-Vraie

    RPG collectif  Empty Re: RPG collectif

    Message par Rin Okumura Dim 22 Mai - 18:14

    Akira accompagner du jeune garçon sorti du contre pokémon de Rosyére et le jeune garcon dit :

    Merci encore d'avoir sauvé mon Grainipiot
    Oh c'est rien... alors c'est ça un Grainipiot... Akira sort son pokédex qui lui dit :
    Grainipiot le pokémon gland : Il ressemble à un gland pendu à une branche. Il adore effrayer les autres Pokémon.
    Oua cool ce poké...
    Si tu en veut un regarde au dessus de toi quand tu est dans une forêt tu en verras plein. Bon aller salut
    Bye... Puis Akira pensa : Je dois aller a Clémenti-ville pour m'acheter des Poké-Balls
    Akira arriva a Clémenti-ville et alla directement a la boutique pokémon
    Il avança vers le contoir puis dit :
    Je voudrai des poké-balles s'il vous plait
    D'accord
    Akira se retourne puis une étrange personne habiller en gris et avec un motif avec un "P" dessus le bouscule Yo fait gave *Spéce d'imbécile !
    La personne la regarde dans les yeux Akira lui ne les baisses pas
    Quoi !? tu veux tbattre ??
    Vien dehors Salle gosse


    PS : Les italiques sont les penser ^^
    Rin Okumura
    Rin Okumura
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 28
    Localisation : A Tokyo dans l'Académie de la Croix-Vraie

    RPG collectif  Empty Re: RPG collectif

    Message par Rin Okumura Mer 25 Mai - 16:58

    Arriver dehors de la boutique pokémon l'étrange personne sortie une pokéball et la lança en
    l'air un pokémon en sortie : RPG collectif  Images?q=tbn:ANd9GcSNxCu-wBjSnv8ynaVg3iBoatfb2lhUif_mdUnOy0uSvpglXTKZ5Q
    Encore un pokémon bizarre...
    Akira sortie sont pokédex pour identifier le pokémon Aucune information disponible...
    ENCORE ! C'est quoi ce délire?
    Pouquoi dit tu "encore" ?
    J'ai rencontrer un gars qui avait un pokémon et que mon pokédex n'a pas eu d'info quand je l'ai batt il est parti sur un grand dragon blanc...
    SEIGNEUR N !!
    Bon... ALLER GOBOU !!
    Go go !!(O.K. Je vais le buter facilement !!)
    Gobou attaqua pistolet a O !!
    Esquive Munna
    Alors le nom de ce pokémmon c'est Munna... Gobou Morsure !!
    Utilise choc mental Munna !!
    Le Gobou d'Akira s'arrêta net en pleine attaque !!
    Gobou ?
    Parfait il est confus...
    Tss... ATTAQUE CHAGE !!
    Gobou utilisa charge mais pas sur le Munna mais sur un arbre...
    ET GOBOU TU VAIS QUOI !?
    Imbécile il est confus ton Gobou
    AAAHHH !!
    Maintenant le Gobou de Akira est confus face a un pokémon inconnu a Hoeen un Munna... Comment Akira ce sortira t'il de cet situation !?
    avatar
    Invité
    Invité


    RPG collectif  Empty Re: RPG collectif

    Message par Invité Ven 27 Mai - 21:58

    Hoenn… Que la région était magnifique. Il s’agissait d’une flotte, une île quoi ! Jamais une région d’eau n’avait été si belle et vaste que celle-ci. Valentine était partie en vacances là-bas avec ses pokémon pour une durée indéterminée. Elle comptait s’améliorer et rencontrer des Pokémon qu’elle n’avait jamais aperçu auparavant. Pour le moment, elle n’avait guère rencontré de problèmes. Ses parents louaient une petite maison où elle habitait, à Mérouville plus exactement. C’était une grande ville où la population était nombreuse. C’était d’ailleurs une bonne chose puisqu’une adolescente comme Valentine détestait par-dessus tous les villages et campagnes où il n’y avait pas d’activités ni de monde varié. A la base, la demoiselle devait louer sa maison à Nénucrique mais la maison en question ne lui avait pas plut alors, elle avait choisit Mérouville. Après avoir plus ou moins sympathisé avec les gens de son quartier, elle s’était enfin décidée à explorer la région. Tout d’abord, elle s’était dirigée vers le Sud. La forêt de Clémenti-Ville, comme on l’appelait, était grande et jonchée de Pokémon. La belle y avait aperçu des Chenipotte, des Balignons ainsi que des Parecool.

    « - Pas si beau que ça les Pokémon… et j’aime pas les insectes et plantes, ça crâme, ça gèle, ça se fait becquer par des oiseaux… Pourris. »

    Oh non, ce qu’elle aimait c’était les pokémon eau, sol, électrique et ténèbres… eux au moins, ils servaient bien à quelque chose. Il lui fallut une heure pour traverser toute la forêt sans trop s’y perdre. De nature solitaire, elle n’aimait pas demander de l’aide aux gens puisque cela faisait pitié pour elle. Arrivée à Clémenti Ville, elle fut déçue de la structure de la ville ; petit, pas joli et trop calme. Elle se rendit à un centre pokémon pour soigner ses amis qui s’étaient légèrement blessés lors d’inombrables combats lorsqu’elle entendit des cris humains à l’extérieur. C’était quoi encore ce boucan ? Elle sortit dehors et fut à ce moment là, spectatrice d’un combat Pokémon. Tiens, tiens… enfin une activité intéressante dans ce trou perdu. Deux garçons s’opposaient avec des Pokémon…assez faibles. Ils n’étaient qu’à leur premier stade d’évolution.
    « - Comment j’me fais trop ch*** là. »
    Elle explosa de rire lorsqu’elle aperçut Gobou se prendre un arbre après une attaque charge. Quelle débilité de l’avoir fait attaqué après que le pokémon eau ait été confus. Le dresseur de ce Gobou était dans une sale situation mais Valentine ne pouvait se permettre de l’aider car d’une part, elle s’en foutait et d’une autre part, le combat ne serait pas équitable. Seulement… elle n’était pas obligée de combattre.. elle pouvait juste aider ce Gobou.
    « - Noctaaa,liiii ! » (on va les aider ?)
    « - Pourquoi j’ferais ça ? J'le connais même pas ce type. »
    « - Noc, noc.. » (okay..)

    Malgré le refus de sa dresseuse, Noctali regardait Gobou avec compassion. Elle compatissait à sa douleur et souhaitait l’aider. Cependant, elle ne pouvait désobéir à Valentine et elle ne connaissait pas non plus ce Gobou ainsi que son maitre.
    avatar
    Invité
    Invité


    RPG collectif  Empty Re: RPG collectif

    Message par Invité Sam 28 Mai - 8:21

    Barbare vivait dans la grotte granite depuis qu'il était né et aimait bien cette demeure; il avait une bonne entente avec ceux de la grotte, sauf les ténefix dont il était jaloux car celui qui venait souvent les voir, Pierre Rochard, ne s'interressait qu'à eux, cette personne était très gentille tout de même car il aimait les pokemons et ça se voyait. Réggulièrement il nous apportaient dde la nourriture et nous bichonait, mais il fallu qu'un dénomé chris vienne le voir et ils repartirent. Depuis, en ce moment, sonpasse-temps est de faire des cache-cache avec les autres petits pokemon dans la grotte, parfois il ressort pour aller voir bastien,mais il est très pris par des séances de drague en bord de mer. Là, Barbare est scruté au dessus de la grotte en train de regarder les nuages. Il'arrive à distinguer de l'agitation sur l'île en face (très loin) vers mérouville, mais l'image m'est très floue.
    Rin Okumura
    Rin Okumura
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 28
    Localisation : A Tokyo dans l'Académie de la Croix-Vraie

    RPG collectif  Empty Re: RPG collectif

    Message par Rin Okumura Sam 28 Mai - 9:38

    Akira entendu des rires derrière lui et c'est la qu'il aperçut une jeune fille de 16 ans accompagner d'un Noctali qui regarde Gobou avec compassion
    Regarde Gobou si tu peut le voir... Cette fille... elle... SE MOQUE DE NOUS !!!
    Go?(Hein !? Quoi ? que se passe t'il ??)
    Gobou... Je te retrouve bien la !! j'ai un plan...
    Go go !!(Je t'écoute !!)
    Akira se pencha vers son Gobou pour lui souffler quelques mot a l'oreille...
    Tu a compris..?
    GO !!(OUI !!)
    Alors va !! Attaque Pistolet a O !!
    C'est inutile... ton Gobou est... HEIN ?
    MU MU MUUUNNNAAA !!!!!
    Le Gobou de Akira n'avait pas vais une attaque pistolet a O mais morsure il s'était agripper au Munna de son adversaire
    Ah Ah !! Tu a vus ca ? Mon Gobou ma désobéiet c'était justement ca le plan !!
    Gobou termine le avec une attaque charge !!
    GO ... BOU !!
    Le Munna de la personne avec un motif qui ressemble a un P était K.O Akira se retourne vers la jeune fille et lui pointa son doit et dit : Je ne tolérerez pas qu'une personne se moque de moi , compris ?!
    avatar
    Invité
    Invité


    RPG collectif  Empty Re: RPG collectif

    Message par Invité Sam 28 Mai - 10:33

    Ce garçon n’était pas si stupide qu’il en avait l’air, Valentine dut se l’avouer. L’idée d’utiliser une autre attaque que celle désirée était une bonne astuce. La jeune fille eut donc droit à un tour d’attaque un peu plus intéressant mais malheureusement court. Qu’est-ce qu’il était nul ce Munna… succomber à une attaque Charge toute basique. L’autre dresseur aussi était vraiment pourri et il faisait pitié à se croire supérieur. Notre protagoniste aurait pu avoir le plaisir de lui mettre une pâtée mais elle avait la flemme de sortir Raichu et Laggron. Et puis il ne méritait pas de connaître sa puissance réelle. Se moquer des gens, ce n’était pas bien mais Valentine était comme ça… on y pouvait rien. C’était une fille sympathique mais très énervante et possédant un certain humour noir. Le dresseur du Gobou semblait assez énervé que la demoiselle ait eu l’audace de se moquer de lui. En même temps, il avait été pitoyable donc son rire était justifié. Fallait assumer, c’est tout. Et qu’est-ce qu’il faisait mal aux oreilles là…Valentine, ne supportant pas qu’on lui hurle de cette façon, se leva brusquement et se plaça devant cet inconnu qui était un poil plus grand qu’elle.

    « - Ouais bah moi j’tolère pas qu’on m’donne des ordres, okay ? Nan mais d’où tu m’parles comme ça là ? J’suis pas ta copine ! Et d’ailleurs, ma moquerie, elle était justifiée ! »

    Elle soupira d’agacement et se tourna envers Noctali qui était restée silencieuse. Qu’elle était bizarre depuis la sortie du centre pokémon. Cela ne lui ressemblait pas…
    Rin Okumura
    Rin Okumura
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 28
    Localisation : A Tokyo dans l'Académie de la Croix-Vraie

    RPG collectif  Empty Re: RPG collectif

    Message par Rin Okumura Sam 28 Mai - 10:45

    Akira face a la jeune fille resta muer
    Elle est folle cet fille a me crié dessus comme ca...
    Gobou monta sur l'épaule d'Akira
    Go go !
    Hein? Quoi Gobou ?
    Bou Gobou ! (Va-si !)
    Non ! arrête Gobou !
    Go Go Go !(Ah ah ah !)
    Tss tu vais ch*** Gobou Eh... tu viens de qu'elle ville ?
    Akira bafouiller il était intimider par la demoiselle
    Zoroark
    Zoroark
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•


    Messages : 288
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Tour Dragospire

    RPG collectif  Empty Re: RPG collectif

    Message par Zoroark Dim 29 Mai - 19:06

    Axel sortit de sont chalet car il avait entendu des cris de dispute.Il vu une fille avec un Noctali superbement magnifique et un garçon avec un gobou sur l'épaule.Il alla auprès d'eux et dit d'une voix douce:

    C'est qui qui a mit K.O se pauvre Munna ??

    Il regarda la fille et se dit c'est peu être elle car elle a l'air assez forte
    Mais pas le garçon par contre
    Un reptincel shiney sortit de la pokéball de Axel.

    Reptincel va chercher se Munna
    Rep rep rep tin cel (D'acccord)

    Axel emmena le munna au centre pokémon et dit a l'infirmière de le soigner.
    Il se retourna et regarda les deux personnes

    Bienvenue Clémenti Ville
    Voulez vous des baies ??
    Rin Okumura
    Rin Okumura
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 28
    Localisation : A Tokyo dans l'Académie de la Croix-Vraie

    RPG collectif  Empty Re: RPG collectif

    Message par Rin Okumura Dim 29 Mai - 21:03

    Eh... Ouai merci petit

    Akira pris une baie que le jeune garçon avec le reptincel chromatique lui donna

    Rommch... Romch C'est romch trop bon... Bon ou j'en été ?? A ouai je m'embrouiller avec cet fille... Mais maintenant ca n'a plus d'importance... Est !! petit dit moi au tu a eu ce pokémon ??

    Akira sortit son pokédex pour avoir plus d'information sur le Reptincel :
    Reptincel le pokémon lézard enflammer Reptincel est la forme évoluer de Salaméche La nuit, la queue ardente de Reptincel brille comme une étoile dans son repaire montagneux.

    Trop cool... Mais sur mon pokédex il est de couleur rouge... Pourquoi le tien est t'il jaune ??
    Zoroark
    Zoroark
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•


    Messages : 288
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Tour Dragospire

    RPG collectif  Empty Re: RPG collectif

    Message par Zoroark Dim 29 Mai - 21:12

    Profeseur chêne ma donné ce pokémon mais je ne sais pas pourquoi il est de cette couleur

    Axel donna un baie au petit gobou.

    Vous aussi vous cherchez les badges ??
    Moi je ne suis pas comme vous je cherche un dragon vert mais je cherche les badge

    Axel disa au petit d'entraîner sont Gobou,il lança alors un pokéball.


    Zorua go!!
    Zoruaaa!!(ouai enfin)
    Bon allons dehors
    Vous avez une maison cette nuit ??
    avatar
    Invité
    Invité


    RPG collectif  Empty Re: RPG collectif

    Message par Invité Lun 30 Mai - 15:35

    Ah, quel beau crépuscule! il commençait a faire tard mais le temps était si doux en ces mois de printemps! La lune était belle dans le ciel coloré et les vagues réagissaient fortement sur les rochers de l'entrée de la grotte. Barbare était même prêt à faire une nuit à la belle étoile; il arrivait à lire le futur proche en voyant que le lendemain sera un grand jour pour le village myokara. Et que ce serait le jour où la pentecôte se fêterait dans la région d'hoenn, il ne lui restait qu'à attendre l'arrivée d'élément "perturbateur" très prochainement. Sur ce, bonne nuit Barbare!
    Rin Okumura
    Rin Okumura
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 28
    Localisation : A Tokyo dans l'Académie de la Croix-Vraie

    RPG collectif  Empty Re: RPG collectif

    Message par Rin Okumura Mar 31 Mai - 17:52

    Pour cet nuit... EH
    Akira resta bouche bée
    ME*** OU JE VAIS DORMIR !!!
    Bon... t'es prét pour un combat Gobou ?

    Go Go ! (Ouais Ouais !!)
    Gobou descendis de l'épaule d'Akira
    Et pour le dragon vert je l'ai vus quand je suis sortie de mon village : Bourg-en Vol il aller en direction du Pilier Céleste d'aprés une vieille légende; le dragon vert s'appelle Rayquaza c'est le protecteur de la couche d'ozone durant le combat féroce entre Groudon et Kyogre il l'es a calmer et ils sont crée les continent et la mer
    Bon commençons notre combat !! Et tu c'est qu'elle pokémon utilise le Champion de l'Arène de Mérouville ?
    Zoroark
    Zoroark
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•


    Messages : 288
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Tour Dragospire

    RPG collectif  Empty Re: RPG collectif

    Message par Zoroark Jeu 2 Juin - 6:02

    Zorua transforme toi
    Zo zo rua(Okey trans)

    Le Zorua se transforma alors en Roucoups.

    Rourouroucoups !!!(Héhéhé)
    Roucoups utilise Ball'ombre
    Roucoups(Prends sa)

    Une boule de ténèbres se créa devant le Roucoups.

    Il est donc la-bas se Dragon.Il m’appartiendra j'en suis sur.Mais cette fille a l'air sérieuse.Je suis sur de l'avoir déjà vu.Tsss bon occupons nous de lui d'abord.
    Rin Okumura
    Rin Okumura
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 28
    Localisation : A Tokyo dans l'Académie de la Croix-Vraie

    RPG collectif  Empty Re: RPG collectif

    Message par Rin Okumura Jeu 2 Juin - 18:30

    Gobou esquive cet attaque !

    Go Go !(O.K !)

    Tss c'est quoi ce pokémon il peut prendre la forme d'autre pokémon...

    Akira sortit son pokédex

    Aucune information disponible...

    ENCORE !! Mais pu**** !!! D'où viennent c'est pokémon ?!

    Allons, allons calme toi Akira... Attaque pistolet a O Gobou !!

    Gob !!!(D'acc' !!!)

    Je ne deviendrai jamais le maitre de Hoenn si je garde que mon Gobou... J'ai besion d'attraper d'autre pokémon !! Après ce combat j'irais attraper d'autre pokémon !!
    Zoroark
    Zoroark
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•


    Messages : 288
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Tour Dragospire

    RPG collectif  Empty Re: RPG collectif

    Message par Zoroark Jeu 2 Juin - 21:17

    Esquive et attaque Vibroscur
    Roucoups

    Une onde de ténèbres se forma autour de Roucoups.

    Essaye d'esquiver cette attaque.
    Comme tu l'as constaté mon pokémon n'est pas répertorié sur ton pokédex.
    Par contre moi je peut voir les données de ton gobou


    Axel sortit une paire de lunette et une paire d'écouteur.Il brancha la paire sur les lunettes,il les enfila.


    Gobou pokémon Poissonboue
    Il analyse le courant grâce à la nageoire sur sa tête. Il est assez fort pour soulever des rochers.Pré évolution de Flobio.Utilisez une attaque de type électrique ou plante


    Merci pour les infos pokédex évolution.

    Je perds presque mon temps
    avatar
    xazerx
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Age : 24
    Localisation : Nante

    RPG collectif  Empty Re: RPG collectif

    Message par xazerx Mar 31 Jan - 19:14

    un jour azer decida de quitter son troupeau et d'explorer des endroit inconnu il desida pour commencer d'explorer la grotte granite il utilisa teleportation explosive et si rendit il vit la bas un autre pokemon et desida de lui parler

    bonjour comment t'appelle tu ? tu est quoi ?
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    RPG collectif  Empty Re: RPG collectif

    Message par Arthanys Mar 31 Jan - 19:53

    Essaye de ne pas uper des topics qui datent de je sais pas combien de temps..
    Et essaye d'améliorer ton écriture ;]

    Contenu sponsorisé


    RPG collectif  Empty Re: RPG collectif

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:52