Esprit Pokémon


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!
Partenaires

Partagez | 
 

 Tout savoir sur les Combats Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tout savoir sur les Combats Pokémon   Ven 29 Avr - 19:04

      Sur chaque version, nous avons la possibilité de combattre. Dans notre cas, on utilisera le Wifi.
      Ici, je vous citerais les règles dictées par les versions Noire et Blanche. Tout d'abord, nous avons 5 types de combat possible.


      - Solo
      - Duo
      - Trio
      - Rotatif
      - Shooter



      En combat Solo, il vous faut entre 3 et 6 pokémon. Avant le combat, les joueurs se montrent leur pokémon; en choisissent 3 et démarrent le combat. Vos pokémon doivent tous être différents, et il en va de même pour les objets tenus. Certains Pokémon spéciaux et les Oeufs ne peuvent pas être utilisés.

      Pour un combat Duo, il vous faut entre 4 et 6 pokémon. Avant le combat, les joueurs se montrent leurs pokémon et en choisissent 4 et démarrent le combat. Vos pokémon doivent tous être différents, et il en va de même pour les objets tenus. Certains Pokémon spéciaux et les Oeufs ne peuvent pas être utilisés.

      Pour un combat Trio, il vous faut entre 6 pokémon. Avant le combat, les joueurs se montrent leurs pokémon et en choisissent 6 et démarrent le combat. Vos pokémon doivent tous être différents, et il en va de même pour les objets tenus. Certains Pokémon spéciaux et les Oeufs ne peuvent pas être utilisés.

      Pour un combat Rotatif, il vous faut entre 3 pokémon. Avant le combat, les joueurs se montrent leurs pokémon et en choisissent 3 et démarrent le combat. Parmi ces 3 Pokémon, un seul pokémon combattra à la fois. Vos pokémon doivent tous être différents, et il en va de même pour les objets tenus. Certains Pokémon spéciaux et les Oeufs ne peuvent pas être utilisés.

      Un combat Shooter est un combat trio dans lequel on utilise le Shooter-Miracle (qui vous permet d'utiliser certains objets comme Muscle +, Defense +). Il vous faut 6 Pokémon. Avant le combat, les joueurs se montrent leur Pokémon, en choisissent 6 et démarrent le combat. Vos pokémon doivent tous être différents, et il en va de même pour les objets tenus. Certains Pokémon spéciaux et les Oeufs ne peuvent pas être utilisés.


      Les Règles :


      Si vous activez le système Règles, les Pokémon au dessus du niveau 50 seront ramenés au niveau 50. Les pokémon ayant un niveau inférieur à celui ci ne changent pas. Dans ce cas, les Pokémon spéciaux, les pokémon identiques et les objets identiques sont interdis. De plus, vous avez un nombre de Pokémon à respecter. En effet, en combat Solo vous devrez avoir 3 Pokémon. En Duo, il vous en faudra 4, en trio 6 et en rotatif 4.

      Si vous préférez ne pas activer le mode règles alors vous serez en mode Tout est Permis. Dans ce cas, il n'y a aucune interdiction, pas de restrictions de niveaux et vous aurez la possibilité de prendre le nombre de Pokémon de votre choix.


Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Combats Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Pokémon :: Jeux pokémon :: Combats et strategie :: Demandes de Combats-
Sauter vers: