Esprit Pokémon


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!
Partenaires

Partagez | 
 

 Pokémon Colosseum et XD: Des RPG en 3D (Et 3G)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantomon
Dresseur debutant
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 19
Localisation : Paris/Les Moutiers en Retz (Bretagne)

MessageSujet: Pokémon Colosseum et XD: Des RPG en 3D (Et 3G)   Mar 28 Juin - 9:12

Voilà, vous souvenez-vous des RPG 3D Pokémon sur Gamecube? Il s'agit de Colosseum et d'XD sortis maintenant il y a 6 et 5 ans, mais qui étaient des jeux franchement sympathiques. Néanmoins, la durée de vie n'était pas énorme dans ces jeux qui se finissaient en quelques jours, mais l'aventure était telle qu'on s'amusait vraiment bien à avancer dans un monde 3D bien stylé avec des décors jolis et un scénario intéressant.
De plus, Rhode était un monde sympa du désert (Moi qui aime la chaleur) avec des jolies villes comme Phénacit ou Pyrite, et meme un joli village de campagne comme Samaragd.
A noter que je me servais des dresseurs de ces jeux pour entraîner mes Pokémon sur les jeux de la 3G.
Dommage que Nintendo pour la 4G ait préféré faire des jeux comme Donjon/Ranger au lieu de refaire des jolis RPG 3D qui étaient bien sympas bien que les Stadium étaient encore mieux.
Vous pouvez raconter vos aventures dans Rhode, moi ça me rappelle tout simplement une des meilleures périodes de ma vie juste avant l'adolescence et la puberté. D'où le fait que je veuille rester à 12 ans toute ma vie.
Je pense que ces jeux furent les dernières bonnes idées de Nintendo en tant qu'innovations car les Donjon et Ranger, c'était vraiment moyen même si ça va encore.
Moi je raconte, j'achète Colosseum un vendredi 14 Mai 2004 avec mon père (Décédé depuis) et je rentre à la maison en ayant eu chaud dans la voiture et là je commence à jouer, je teste d'abord les combats rapides que je trouve vachement bien surtout l'effet de la pluie. J'avais vachement hâte d'un RPG 3D. Je commence une partie et je me retrouve chez la Team Snatch et je pars avec Mentali et Noctali, je vais à la Station service où je gagne un match, je vais sauver la meuf à Phénacit et je capture mon premier Pokémon obscur. Je me disais que c'était trop bien ce jeu, ensuite je vais à Pyrite puis je vais dans les entrepôts (Meilleurs moments du jeu) où je bats les méchants et je vais dans les Grottes de Pyrite le lendemain avec des potes qui étaient venus chez moi. Après, j'ai eu du mal à capturer l'Enteï obscur et entre temps j'avais joué dans la cour au ping pong avec mes potes pour décompresser l'échec précédent. Ensuite, je vais à Suerebe, au Labo et je finis la semaine d'après à la Tour Titanite avec des exploits de capture et ensuite je finis tout le jeu jusqu'au Togetic obscur et à Targare.
A noter que Colosseum disposait d'un bon mode combat même si manquant d'âme contrairement aux Stadium car dans Colosseum, le mode combat se résumait aux simples combats (Simples ou doubles) tout court et sans curiosités comme par exemple une Citadelle des Champions qui aurait été bien dans ce jeu.
J'ai refait des parties sur autres memory cards notamment pour préparer un tournoi que j'organisais avec mes potes (Pour les lots, des Pokémon obscurs du jeu) et je m'étais bien abusé à finir le jeu.


Voilà l'éternel enfant breton qui dit vive la canicule!
Vainqueur d'un smogon tour (En DPP OU) et du tournoi interne des Predators!
Revenir en haut Aller en bas
http://meteo-climat-bzh.dyndns.org/
South
♂ Modérateur ♂
♂ Modérateur ♂
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 21
Localisation : Dans un park

MessageSujet: Re: Pokémon Colosseum et XD: Des RPG en 3D (Et 3G)   Mer 29 Juin - 14:15

Je déplace dans la catégorie autre jeux ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rayra
Administratrice ~
avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 18

MessageSujet: Re: Pokémon Colosseum et XD: Des RPG en 3D (Et 3G)   Mer 29 Juin - 14:24

Moi je me souviens d'un moment, il fallait retrouver un manzai, et il y en avait un autre où un ortide ( ou un truc qui lui ressemble ) nous endormait. J'étais assez petite quand j'y ai joué, et j'avais peur de l'ortide, alors je ne regardais pas et j'attendais la fin du cinématique x)
J'ai bien aimé l'histoire, vivement le prochain pokémon XD =)
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur
Jeune purologue ♫ Centurion de grodoudous d'élite ♫ Administrateur
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 19
Localisation : Grotte cyclopéenne

MessageSujet: Re: Pokémon Colosseum et XD: Des RPG en 3D (Et 3G)   Dim 3 Juil - 9:27

Ce jeu (colosseum) m'a été prêté par un ami de mon frère, ce jeu, je l'ai saigné, tué, achevé... Jusqu'à ce que l'ami reprenne le jeu. Je me rappelle du mont victoire où dès que je l'ai commencé je n'ai pas continué l'aventure avant de le finir. Résultat, je me retrouve avec des niveaux 80 dans l'entrepot (le truc avec un granbull (à l'époque je regardais parfois la soluce) et des scientifiques) alors que eux n'avaient que des voltorbes niveau 40 Très content
Un passage dans le souterain de Pyrite avec une plateforme mobile et le fameux caratroc. Le truc de déchet où on trouve un pneu. Samaragd et la grotte celebi avec le vieux et son pikachu trop chaud à butter (dès que j'ai fait le truc de purification des pokémons obscurs je me suis retrouvé avec méganium niveau 42 et pharap niveau 39) le truc bizarre avec trois directions qui mènent à chacun des chouchous du boss (qui je crois libèrent des trucs colorés pour ouvrir la porte finale) et les boss de fin (avec absol tyranocif et métalosse) Je me rappelle avant que l'ami ne récupère la version (il y a facilement 5 ou 6 ans) que j'avais dû supprimer la sauvegarde car elle prenait 48 blocs! (il m'en restait 3)


3 victoires (une d'office) au VGC 2011 et 2012.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alanou : MON DISCIPLEUH!!!
Dracolosse the best :COUPAIIN!!!
Rayra : magnifique la sign' !


Dernière édition par Neral le Dim 30 Oct - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eteam
Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang "Lucario"
Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Pokémon Colosseum et XD: Des RPG en 3D (Et 3G)   Dim 3 Juil - 11:36

J'ai arrête a ''Voilà, vous souvenez-vous des RPG 3D Pokémon sur Gamecube?'' essaye de m'être des espace pour que sa donne envie de lire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pokémon Colosseum et XD: Des RPG en 3D (Et 3G)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Colosseum et XD: Des RPG en 3D (Et 3G)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] COLOSSEUM : Gamevil entre dans l'arène [Payant]
» Shiny Colosseum Project
» [JEU] COLOSSEUM HEROES : Démembrer les monstres dans le Colisée [Gratuit]
» Michael | Le Héros du Colosseum - Validé-
» [STUDIO] Type-Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Pokémon :: Jeux pokémon :: Blabla des jeux :: Jeux non-principaux-
Sauter vers: