Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

    Pokémon ranger : je suis bloquée ><

    avatar
    Invité
    Invité


    Pokémon ranger : je suis bloquée >< Empty Pokémon ranger : je suis bloquée ><

    Message par Invité Mer 16 Nov - 12:44

    Salut à tous Content

    Bon : je suis actuellement au 2ème passage de la jungle olive Je suis passée par le chemin où le Ronflex dormait avant Je dois retrouver les pièces du min sous-marin ( je ne sais même pas si c'est un sous-marin) et je suis accompagnée par le mécanicien.
    Problème : il prend peur à chaque fois que je touche un pokémon insecte, et on retourne au début de la foret. J'ai réussi à passer le 1er migalos car il était retourné, mais le 2ème est juste devant moi. J'ai beau marche lentement, il me voit toujours. Si je fonce dans le tas, il me rattrape. Je ne le vois jamais retourné ><

    Est-ce qu'il y a une astuce pour réussir à arriver au fond du chemin sans se faire prendre par un pokémon insecte ?

    Merci d'avance Content
    Brasecario
    Brasecario
    Membre du conseil


    Messages : 596
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 26
    Localisation : Sur l'ordi xD

    Pokémon ranger : je suis bloquée >< Empty Re: Pokémon ranger : je suis bloquée ><

    Message par Brasecario Mer 16 Nov - 22:47

    J'ai fini Pokemon Ranger 1 deux fois et si je me souviens bien (ça fait au moins 1 an =/ ), à un endroit il y a un leviator et 2-3 magicarpe, tout en haut de la jungle (là où tu veux aller). Mais il n'y a pas vraiment d'astuce pour éviter les pokemon insecte. Tu essayes de les attirer vers toi pour ensuite les contourner . . . je peux pas te dire autre chose, désolé ><
    En espérant t'avoir aidé un peu
    avatar
    Invité
    Invité


    Pokémon ranger : je suis bloquée >< Empty Re: Pokémon ranger : je suis bloquée ><

    Message par Invité Jeu 17 Nov - 12:40

    Okay, je vais essayer.
    Merci
    avatar
    lucasfeu5
    Dresseur aventurier


    Messages : 57
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Age : 23
    Localisation : A l'autre bout de la terre(Avec buzz l'éclair)

    Pokémon ranger : je suis bloquée >< Empty Re: Pokémon ranger : je suis bloquée ><

    Message par lucasfeu5 Lun 5 Déc - 20:58

    j'ai deja fini le premier poké ranger y a environ deux ans et je suis bloquer car maintenant que j'ai le sous marin j'arive plus a revenir en arriere pouvez vous m'aider svp et j'arrive pas a la mission special la ou y faut capturer mew les autres je l'ai ai fait merci d'avance
    Brasecario
    Brasecario
    Membre du conseil


    Messages : 596
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 26
    Localisation : Sur l'ordi xD

    Pokémon ranger : je suis bloquée >< Empty Re: Pokémon ranger : je suis bloquée ><

    Message par Brasecario Lun 5 Déc - 21:12

    Si tu veux revenir en arrière, prends le bus dracolosse en haut de la base ranger (il me semble qu'il y est).
    Pour la mission avec mew, avant aussi j'avais du mal. Pour le capturer, joues aux faiblesses.
    Mew est un pokemon type psy. Il faut donc prendre des types insectes. Pour le capturer, tu prends un type insecte (ex : migalos) et un type combat (ex : férosinge). Tu lances une petite boule grâce au poke aide insecte pour emprisonner mew, ensuite tu fais le plus vite possible le poke aide combat pour que les tours soient x2. Grâce à cette technique, tu devrais y arriver beaucoup mew Clin d\'oeil

    Sinon dans la mission de mew, n'oublie pas de capturer meganium, tu ne peux le trouver que dans cette mission!

    En espérant t'avoir aidé aussi Clin d\'oeil

    PS : essaye d'écrire un peu en mettant de la ponctuation, j'arriverai mieux à lire Clin d\'oeil
    avatar
    lucasfeu5
    Dresseur aventurier


    Messages : 57
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Age : 23
    Localisation : A l'autre bout de la terre(Avec buzz l'éclair)

    Pokémon ranger : je suis bloquée >< Empty Re: Pokémon ranger : je suis bloquée ><

    Message par lucasfeu5 Lun 12 Déc - 19:46

    merci sa me sera très utile

    Contenu sponsorisé


    Pokémon ranger : je suis bloquée >< Empty Re: Pokémon ranger : je suis bloquée ><

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:17