Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    j'organise tournois pour s'amuser sur online donc pas de prix maleureuseument

    avatar
    lucasfeu5
    Dresseur aventurier


    Messages : 57
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Age : 23
    Localisation : A l'autre bout de la terre(Avec buzz l'éclair)

    j'organise tournois pour s'amuser sur online donc pas de prix maleureuseument Empty j'organise tournois pour s'amuser sur online donc pas de prix maleureuseument

    Message par lucasfeu5 Lun 26 Déc - 1:39

    j'organise un petit tournois (a coup sur perssone va participer) sur online mais maleureuseument j'ai pas wi-fi donc aucun prix

    mais c juste pour faire un petit test pour voir qui gagne(surtout pas moi)
    avec normalement 16 participant dont moi il seras annuler si on a pas assez de participant si vous voulez vous inscrire dites le ici ou envoyer moi un MP le tournois commenceras le 30 décembre(perssonne vas s'inscrire 😢 )
    avatar
    Invité
    Invité


    j'organise tournois pour s'amuser sur online donc pas de prix maleureuseument Empty Re: j'organise tournois pour s'amuser sur online donc pas de prix maleureuseument

    Message par Invité Lun 26 Déc - 11:04

    Sur PO je m'inscris =)
    avatar
    Invité
    Invité


    j'organise tournois pour s'amuser sur online donc pas de prix maleureuseument Empty Re: j'organise tournois pour s'amuser sur online donc pas de prix maleureuseument

    Message par Invité Lun 26 Déc - 11:24

    Je m'inscris. Les inscris sont :
    -Rayra
    -lucasfeu5
    -Neral
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -

    Voudrais-tu que ce tournoi soit une activité de l'après-midi chatbox du 31 décembre et du 2 janvier?
    avatar
    lucasfeu5
    Dresseur aventurier


    Messages : 57
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Age : 23
    Localisation : A l'autre bout de la terre(Avec buzz l'éclair)

    j'organise tournois pour s'amuser sur online donc pas de prix maleureuseument Empty Re: j'organise tournois pour s'amuser sur online donc pas de prix maleureuseument

    Message par lucasfeu5 Lun 26 Déc - 12:03

    toi tu voudrais le combien après tout la date peut changer mais dit le vite pour que le tournois soit pas anuler moi je peut te proposer le 30 ou le vingt huit
    avatar
    Invité
    Invité


    j'organise tournois pour s'amuser sur online donc pas de prix maleureuseument Empty Re: j'organise tournois pour s'amuser sur online donc pas de prix maleureuseument

    Message par Invité Lun 26 Déc - 12:10

    Je voudrais bien le 28, puisque beaucoup de personnes viennent. Sinon le 2 janvier.
    avatar
    lucasfeu5
    Dresseur aventurier


    Messages : 57
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Age : 23
    Localisation : A l'autre bout de la terre(Avec buzz l'éclair)

    j'organise tournois pour s'amuser sur online donc pas de prix maleureuseument Empty Re: j'organise tournois pour s'amuser sur online donc pas de prix maleureuseument

    Message par lucasfeu5 Lun 26 Déc - 12:20

    bon vingt huit je rechange d'avis

    Contenu sponsorisé


    j'organise tournois pour s'amuser sur online donc pas de prix maleureuseument Empty Re: j'organise tournois pour s'amuser sur online donc pas de prix maleureuseument

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:20