Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Besoin d'aide sur forum

vipélierre
    vipélierre
    Dresseur debutant

Besoin d'aide sur forum Empty Besoin d'aide sur forum

Message par vipélierre le Lun 5 Aoû - 18:00

Salut tout le monde, je cherche à avoir comme Neral un pokémon au-dessus de l'avatar. Moi je cherche à avoir vipelierre, merci de me répondre :p

ORDRE DES POKEMON PREFERER NON LEGENDAIRE:

1 VIPELIERRRE:pkm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    2 PIKACHU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

ORDRE DES POKEMON LEGENDAIRE:
    1 DIALGA:pkm: 
    2 ZECROME:pkm: 
    3 kyurem NOIR:pkm: 
    4 ARCEUIS:pkm:
    Invité
    Invité

Besoin d'aide sur forum Empty Re: Besoin d'aide sur forum

Message par Invité le Mar 6 Aoû - 19:09

Bon, si tu pouvais éviter d'écrire en majuscule ça serait bien x) j'ai du éditer, car écrire en majuscule = crier, et ça le fait pas pour demander quelque chose. Ensuite, http://www.esprit-pokemon.com/t48-besoin-d-un-nouveau-rang
    Pour changer de rang ( et mettre une image en-dessous de ce rang si tu le veux ) il faut 150 messages, dès que tu les auras tu auras juste à créer un nouveau sujet ( pas en majuscule :oui:), à copier/coller le formulaire dispo' sur le lien au-dessus et à y répondre ( il faudra mettre l'image que tu veux après "Autres choses à ajouter ?" )
    vipélierre
    vipélierre
    Dresseur debutant

Message par vipélierre le Mar 6 Aoû - 19:15

Euh pour les maguscules ses ma signature dans l'ordre de mes pokémon préférer Besoin d'aide sur forum 340860735

Et merci pour les information

ORDRE DES POKEMON PREFERER NON LEGENDAIRE:

1 VIPELIERRRE:pkm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    2 PIKACHU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

ORDRE DES POKEMON LEGENDAIRE:
    1 DIALGA:pkm: 
    2 ZECROME:pkm: 
    3 kyurem NOIR:pkm: 
    4 ARCEUIS:pkm:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Jan - 10:47