Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    RPG ? What's that ?!

    avatar
    Invité
    Invité


    RPG ? What's that ?! Empty RPG ? What's that ?!

    Message par Invité Dim 15 Mai - 16:07

      Les RPG sont un peu comme les MMORPG auxquels, vous, chers geek ( RPG ? What's that ?! 1929873797 ) jouez souvent. Le principe est quand même différent dans le sens que le MMORPG se joue avec la souris et les touches. Vous avez juste à contrôler un personnage. Les RPG sont un peu plus compliqués car il se joue en écrivant. Et oui ! Il va falloir faire preuve d'imagination et d'inspiration.

      RPG vient de Rôle Play Game. Vous incarnez quelqu'un... vous vous ferez une identité dans laquelle vous vous glisserez tout au long du RPG. Le but est d'écrire des scénarios en interaction avec les autres membres. Prenons exemple sur moi et ce cher videogamer21. Imaginons que je prenne le personnage de Jessie de la Team Rocket et que videogamer ait décidé d'incarner un Pikachu. Je dois donc lui demander s'il souhaite créer un scénario avec moi. S'il accepte, lui ou moi devrons commencer un nouveau topic. Dans le cas de cet exemple, je commencerai le scénario.

      Tapie derrière un buisson, immobile comme un poteau, concentrée comme un prédateur, une femme surveillait de très près sa proie. Jessie de la Team Rocket n'en avait pas terminé avec ses vols de Pokémon et elle avait la très nette intention de réussir son coup cette fois ci. Ce Pikachu ne s'enfuirait pas... il finirait par se faire capturer c'est certain.

      Ensuite Videogamer poste à la suite Clin d\'oeil

      Aujourd'hui, Pikachu dévorait ses petits poffins soigneusement préparé par Aurore, une amie de Sacha. Il était prêt à s'entraîner pour affronter le prochain champion mais avant, il fallait se remplir l'estomac. Le soleil était présent et la pluie ne risquerait pas de leur gâcher cette si belle journée. Une fois qu'il eut finit de manger, Sacha l'emmena dans un coin de la forêt pour entamer la pratique. Cette-fois ci, Pikachu se battrait amicalement contre le Simiabraz de son dresseur. Ce dernier était un Pokémon de type feu à ne pas sous estimer..

      "- Pika, pikachu!"

      Ensuite, c'est à moi, etc ^^


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:59