Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+2
Mister.Pokémon
Rin Okumura
6 participants

    Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ? Empty Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ?

    Message par Invité Mer 1 Juin - 14:53

    Comme chez nous, Pokémon possède une planète où vivent toutes ces créatures. On nous parle également de galaxies et d'univers. Cependant, comment vivent les habitants d'autres planètes, si vie il y a ?

    Nous ne sommes déjà pas sûrs qu'il y ait une vie extraterrestre dans notre dimension, dans notre univers. Cependant, si l'on s'en tient aux probabilités, ces probabilités seraient favorables à une vie extraterrestre. Je ne parle pas de bonhommes verts, lorsque je dis extraterrestre, ce sont des formes de vie en dehors de la Terre. Il est possible que ce soit des humains, comme nous... (Stargate en est un bon exemple).
    Mais dans Pokémon, comment cela se passe t-il selon vous ?
    On peut d'abord parler à l'échelle planétaire...
    On ne connait que cinq petites régions mais dans les autres pays, y a t-il des Pokémon ? Différents encore ?
    Et dans les autres planètes ?
    Rin Okumura
    Rin Okumura
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫
    Membre de la ligue ♫ Fan de Gobou ♫


    Messages : 396
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 28
    Localisation : A Tokyo dans l'Académie de la Croix-Vraie

    Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ? Empty Re: Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ?

    Message par Rin Okumura Mer 1 Juin - 16:28

    Oo trop dur a réfléchir pour moi ^^'
    Mais dans pokémon les pokémon viennent de l'espace ils été arriver dans une météorite mais Arceus les a crées nan ? Pourquoi ne les a t'ils pas crée sur la Terre et qui été la en premiers les humains ou les pokémon ??
    Il reste encore beaucoup de mystère a résoudre sur les pokémon...
    Et il été 649 a voyager dans une météorite ??
    Vraiment très étrange cet univers
    Mister.Pokémon
    Mister.Pokémon
    ♂ Fan de lucario ♂
    ♂ Fan de lucario ♂


    Messages : 111
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Colmar

    Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ? Empty Re: Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ?

    Message par Mister.Pokémon Mer 1 Juin - 17:37

    En réalité, ce n'est pas totalement juste : c'est, soi-disant Arceus, qui a crée les Pokémon avec ses 12 plaques (go regarder le Film "Arceus et le Joyau de Vie") et les humains.

    Lilany, si on part dans des tergiversations pareilles, on en finira jamais ^^'
    Mais d'après les scientifiques, des autres formes de vie (extraterrestres donc) seraient possibles.

    Mais, comment celles-ci font pour rester sur place sur leur planète (Venus, Jupiter, Mercure, Neptune, etc...) ? La gravité n'est-elle pas différente ? L'apesanteur peut-elle aussi être prise en compte ?

    Si l'on considère que ces formes de vie existent, et que le Pokémon eux-mêmes existent aussi, pourquoi ne sommes-nous pas au courant ? Les satellites ne suffisent pas ? Des voyages sur les autres planètes ne sont-ils pas possible ?

    Bref, je ne pense pas que ce soit la peine de développer encore plus.
    Scio
    Scio
    Dresseur debutant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/05/2011

    Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ? Empty Re: Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ?

    Message par Scio Mer 1 Juin - 18:01

    Hmn ... Deoxys est pourtant un pokémon extraterrestre, mais je crois que c'est à cause de l'histoire de pokémon qui est un peu fausse comme logiquement on ne peut voyagé dans une autre dimension c'est physiquement impossible. Après se n'est pas une question de gravité Mister.Pokémon car chaque objet tel qu'une planète ou une étoile a une gravité.

    Je pense que Pokemon veut s’inspiré du monde réelle avec plusieurs religions réunit . Mais tout le monde sais que la science c'est l'inverse de la religion et d'après Pokémon Arceus existe vraiment (Arceus = Dieu tout puissant) et il n'y a aucune présence de Big Bang ou autre. Aussi sur pokémon il y a aussi un satellite (la lune) donc il a forcément présence d'un système solaire mis en place. Donc logiquement il devrait y avoir plusieurs planète. Si on suis une logique Arceus créa l'univers et plusieurs dieux légendaires. Ces derniers créèrent la Terre avec plusieurs légendaire pour la construire et apparaitre la vie. Donc dans ce cas dans le monde pokémon science=religion. Mais après c'est théorique attendons de voir se qu'ils nous réserve ^^

    Mais il y a certaines incohérences dans Pokemon du fait qu'on ne peut changer de dimension puisque se n'est pas un espace (au sens une piéce) mais l'espace en lui même (4 dimension > 3 pour l'espace et 1 pour le temps) donc on ne peut relier Pokémon à se qu'il se passe ici dans la vie réelle car il y a des sujets complétement faut ...
    Black Bird
    Black Bird
    Champion d'arène


    Messages : 200
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 26
    Localisation : Burgundy

    Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ? Empty Re: Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ?

    Message par Black Bird Mer 1 Juin - 23:38

    Débat de philosophes Noel je ne sais pas si je dois dire mon mot...

    Je pense que... l'Univers de Pokémon est différent du nôtre, et ne possède qu'une seule planète.
    Et Deoxys c'est juste un Pokémon qui s'est fourré dans une comète et qui s'est écrasé en Antarctique.
    Brasecario
    Brasecario
    Membre du conseil


    Messages : 596
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Sur l'ordi xD

    Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ? Empty Re: Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ?

    Message par Brasecario Jeu 2 Juin - 0:34

    Pour moi aussi il n'y a qu'une seul planète Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ? 1929873797
    Dans le film pokemon 5 : "Latios et latias les héros pokemon", quand latios après que latios soit mort, au moment de la vision partagée, on voit latios qui s'écarte de la Terre (Ondine a prononcé ce mot donc on connait déjà une planète Noel ) on ne voit aucun autre planète Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ? 1929873797

    Les mélofée, Melo et melodelfe viennent, eux, de la Lune.

    Mais la question c'est : Si c'est Arceus qui a créé les humains et les pokemon, comment ce pokemon a été créé? Noel
    Certain vont me répondre : ben c'est facile, par Satoshi Tajiri Noel
    Mais à part ça, qu'est-ce qui l'a créé ce fichu pokemon?

    Et encore, nous sommes à la 5G. Il existe surement d'autres générations dont un pokemon légendaire sera le créateur de la Terre, de la Lune, du Soleil et d'Arceus Noel

    Enfin bon, Le monde magique des pokemon nous réserve bien des surprises Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ? 1929873797
    avatar
    Invité
    Invité


    Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ? Empty Re: Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ?

    Message par Invité Jeu 2 Juin - 7:09

    Deja premierement, il faut savoir que les créateurs de la 4g étaient TOUS toxicomen. Ensuite, escusez moi mais vouloir redéfinir le créateur une saison sur deux: mew--> rayquaza,groudon,kyogre-->arceus.
    Et puis le nom d'arceus vie"nt de arc (les plaques) et de zeus (dieu des dieux de la mythologie grecque (c'est moi ou blackbird aime la mythologie)...) Mais on repense à mew qui devrait être le créateur de tous les pokelmon ('sauf deoxys qui a sa propre adn ou plutot D (acide DESOXYribo nucléique) il y aurait aussi des pokemon qui sont nés d'autres choses (porygon par les bgs informatiques et miamiasme par la pollution)
    La 5g est la seule à, je trouve ne pas porter d'importance aux pokemon légendaires (désolé mais pokemon de l'idéal ou de la réalité ne veut pas dire grand chose) entre eux, les trois -ium juste inutiles, victini qui servirait peut être à la création des combbbats pokemon, kyurem qui a fait l'air glaciaire... meloetta qui fait la musique (ce qui est purement humain ormis rondoudou) les trois is es os qui ont fait la tempêtes? (c'est pas déja le role des chats légendaireqs?(ah non il y a la tempête de sablze, ça s'est de la part de tyranono)) ou encore genesect qui ne sert à RIEn (je ne vois pas pourquoi c'est le dernier du pokedex) enfin bref, on a eu beaucoud de surprises

    EDIT: grâce à ce EDIT, mon post devient plus long que celui de scio! (ah non toujours pas...)
    EDIT2: maintenant oui Content
    Scio
    Scio
    Dresseur debutant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/05/2011

    Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ? Empty Re: Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ?

    Message par Scio Jeu 2 Juin - 11:23

    Si tu commence à partir avec qui créa Arceus on va se demandé qui a crée le créateur d'Arceus ? Donc c'est un cercle sans fin.

    Mais pokémon c'est beaucoup inspiré de la religion Grecque (Bien que Dialga qui est Chronos n'est pas un titan donc incohérence)
    Comme Moloetta qui doit être une muse de la musique (En passant de nombreux pokémon font la musique et l'aime, mélokrik, pifeuil ect ...) Puis si il y a des météorite ou des comètes (Pokemon 6 with Jirachie) sa veut forcément dire qu'il y a un orbite autour de quelque chose donc forcément présence d'une autre étoile, d'un trou noir et d'un centre d'une galaxie, mais on dit qu'Arceus créa l'univers de ses 1 000 bras se qui fait sans doute référence à un galaxie en spiral barré ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] = Galaxie à Spiral barré [HS = On est tout juste à la perpendiculaire de la barre 8D /HS]) donc il y a forcément une galaxie.

    Puis les légendaire de 5G en -ium (M'en rappelle plus des noms --") sont l'incarnation des héros de la religion grecque (Ulysse, Hercule, Appolon ect ...) Car il se révoltait contre les dieux (Apollon s'est révolté contre son père Zeus, Ulysse tout le monde connais ect ...), mais là en revanche les dieux sont signifiés comme des humains qui ont l'emprise sur les pokémon (comme les dieux si vous êtes logique).

    Passons à Genesct, c'était un puissant pokémon mythique modifié par des fouteurs de troubles ... sa vous fait pas pensé à quelqu'un ? Eh oui ! C'est le Mewtwo V² de la 5g, en clair ce n'est qu'une modification qui a encore du mal tourné.

    Ensuite Zekrom et Reshiram bah pour moi c'est les dieux de la pensé et de la philosophie, la réalité et l'idéal ? Ça a des rebords assez cotés Philosophie donc affaire classé.

    Demeteros est en quelque sorte l'incarnation de Bacchus dieu de la moisson (Et du vin mais chut hein !) car il fait les moissons.

    Keldeo par contre je ne vois pas (A part Bambi y a rien ...), peut être un kelpie mais c'est de la mythologie slave. Donc que fait il parmis les plus grands ?

    Le cas le plus interessant, Pyrax ... le soleil ? Mais c'est un rapport avec la mythologie égyptienne donc il serais le grand Ré version pokémon ? J'attends de voir la suite pour me prononcé là dessus 8D

    Sa voudrait dire que pokémon touche à d'autre mythologie ? (WOUHOU ENFIN UN RAGNARÖK 8D) Il faudrait attendre la 6G pour voir se que devient le fond de pensé de pokémon ...


    Donc voilà tout ^^"

    EDIT= Pour Demeteros si on prend le radical sa fait "meter" qui ressemble étrangement à "Mater" qui est mère en latin et si on prend la déesse Demeter on retrouve "Terre Mère" donc Demeteros = Demeter

    EDIT²= Mais Demeteros a une fonction assez semblable à Bacchus
    Black Bird
    Black Bird
    Champion d'arène


    Messages : 200
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 26
    Localisation : Burgundy

    Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ? Empty Re: Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ?

    Message par Black Bird Jeu 2 Juin - 12:23

    Vive les pavés scientifiques que personne comprend \o/ ...
    Nan, hormis quelques mots, j'ai tout compris. Keldeo c'est juste un mousquetaire avec Terra, Cobalt et Viri.
    South
    South
    ♂ Modérateur ♂
    ♂ Modérateur ♂


    Messages : 485
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans un park

    Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ? Empty Re: Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ?

    Message par South Jeu 2 Juin - 20:53

    Bon, moi je vais pas vous exposer ma théorie

    Puis les légendaire de 5G en -ium (M'en rappelle plus des noms --") sont l'incarnation des héros de la religion grecque (Ulysse, Hercule, Appolon ect ...) Car il se révoltait contre les dieux (Apollon s'est révolté contre son père Zeus, Ulysse tout le monde connais ect ...), mais là en revanche les dieux sont signifiés comme des humains qui ont l'emprise sur les pokémon (comme les dieux si vous êtes logique).
    Je trouve pas trop de ressemblance ....
    Sinon le trio des oiseaux de la 1g faisait référence à la mythologie nordique (je sais, c'est trop facile %) )
    avatar
    Invité
    Invité


    Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ? Empty Re: Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ?

    Message par Invité Jeu 2 Juin - 20:59

    c'est quand même un grand problème que, maintenant on ait tellement de légendaires qu'on en fait un par ci, un par là, un qui sort de la cuisse d'arceus, un de sa tête...

    Contenu sponsorisé


    Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ? Empty Re: Extension de Pokémon dans le Monde et l'Univers ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:25