Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

4 participants

    L'âge de Sacha & petites incohérences

    avatar
    Invité
    Invité


    L'âge de Sacha & petites incohérences Empty L'âge de Sacha & petites incohérences

    Message par Invité Jeu 2 Juin - 11:37

    En regardant la saison de Pokémon, j'ai découvert un petit truc qui clochait. Le narrateur dit, au début du premier épisode de la saison , que Sacha a dix ans...
    Or, après toutes ces années de découvertes et de combats, ce garçon a forcément du grandir. Alors, serait-ce une incohérence de la part de ce narrateur ?
    Personnellement, j'aurais pensé qu'il avait au moins quinze ans...

    Ah et au passage, (ceux qui n'ont pas regardé, ne lisez pas Clin d\'oeil ), je trouve cela un peu abusé que Pikachu ait perdu son premier match à Unys. Après toutes ces années, sa force et son endurance n'a cessé de s'accroître... Alors pourquoi perd t-il si facilement contre un Vipelierre de débutant ? D'accord, il a été privé de ses attaques électriques mais cela ne l'empêchait de pouvoir résister un peu plus non ?


    Dernière édition par Lilany le Jeu 2 Juin - 12:13, édité 1 fois
    Black Bird
    Black Bird
    Champion d'arène


    Messages : 200
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 26
    Localisation : Burgundy

    L'âge de Sacha & petites incohérences Empty Re: L'âge de Sacha & petites incohérences

    Message par Black Bird Jeu 2 Juin - 12:06

    Ben, Pikachu possède quelles attaques s'il est privé de ses capacités électriques... ?

    Vive-attaque, Reflet et Queue de Fer ? Faut dire aussi que dans l'anime c'est pas forcèment comme dans les jeux, un Pokémon ne devient pas forcèment toujours plus fort lorsqu'il se bat...
    avatar
    Invité
    Invité


    L'âge de Sacha & petites incohérences Empty Re: L'âge de Sacha & petites incohérences

    Message par Invité Jeu 2 Juin - 12:12

    C'est vrai mais Pikachu est forcément bien meilleur que lorsqu'il se battait dans la saison 1 non ?

    Et j'ai aussi remarqué à quel point Sacha est devenu stupide. Dans les autres régions, il savait parfaitement capturer des pokémon. Il savait qu'il fallait les combattre afin de les affaiblir. Et au début de la saison 14, il fait l'imbécile en jetant une pokéball (qui rate sa cible!) sans même combattre...

    Cela me déçoit quoi ^^
    C'est lui qui a apprit à Aurore et à Flora comment il fallait s'y prendre et pourtant...
    Black Bird
    Black Bird
    Champion d'arène


    Messages : 200
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 26
    Localisation : Burgundy

    L'âge de Sacha & petites incohérences Empty Re: L'âge de Sacha & petites incohérences

    Message par Black Bird Jeu 2 Juin - 12:28

    Lilany a écrit:C'est vrai mais Pikachu est forcément bien meilleur que lorsqu'il se battait dans la saison 1 non ?

    Et j'ai aussi remarqué à quel point Sacha est devenu stupide. Dans les autres régions, il savait parfaitement capturer des pokémon. Il savait qu'il fallait les combattre afin de les affaiblir. Et au début de la saison 14, il fait l'imbécile en jetant une pokéball (qui rate sa cible!) sans même combattre...

    Cela me déçoit quoi ^^
    C'est lui qui a apprit à Aurore et à Flora comment il fallait s'y prendre et pourtant...


    Là faudrait que je regarde l'épisode en question. Mais bon, à mon avis au début de chaque saison (ou de nouvelles régions), ils font exprès de faire croire que Sacha est un débutant, car c'est bien plus passionant un dresseur qui évolue au fur et à mesure avec ses Pokémon qu'un dresseur avec des Pokémon super forts qui détruisent tout sur leur passage.
    avatar
    Invité
    Invité


    L'âge de Sacha & petites incohérences Empty Re: L'âge de Sacha & petites incohérences

    Message par Invité Jeu 2 Juin - 13:09

    Tu as sans doute raison mais c'est assez agaçant et incohérent... Son but est de devenir maitre, s'il redevient débutant à chaque nouvelle région, il n'est pas prêt de le devenir avant longtemps...
    Mister.Pokémon
    Mister.Pokémon
    ♂ Fan de lucario ♂
    ♂ Fan de lucario ♂


    Messages : 111
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Colmar

    L'âge de Sacha & petites incohérences Empty Re: L'âge de Sacha & petites incohérences

    Message par Mister.Pokémon Jeu 2 Juin - 14:11

    En même temps, un dessin animé n'est pas forcément inspiré de la réalité, c'est normal qu'il y est des incohérences ^^

    Sinon, ils auraient fait la série beaucoup plus réaliste.

    Après bon, il y a quand même des épisodes où on dit qu'il est maître d'autre régions.
    avatar
    Invité
    Invité


    L'âge de Sacha & petites incohérences Empty Re: L'âge de Sacha & petites incohérences

    Message par Invité Jeu 2 Juin - 14:14

    Je te l'accorde, c'est vrai... Mais bon, étant une personne fort réaliste, je sens que cette anime va un peu m'irriter par moment Content

    Quoi qu'il en soit... tant que cela reste amusant, ce n'est pas trop grave non plus.
    Mister.Pokémon
    Mister.Pokémon
    ♂ Fan de lucario ♂
    ♂ Fan de lucario ♂


    Messages : 111
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Colmar

    L'âge de Sacha & petites incohérences Empty Re: L'âge de Sacha & petites incohérences

    Message par Mister.Pokémon Jeu 2 Juin - 14:15

    Oui c'est surtout le but : divertir les petits n'enfants qui n'ont rien à faire Très content
    Mimoki
    Mimoki
    ♫~Animateur~♫
    ♫~Animateur~♫


    Messages : 227
    Date d'inscription : 08/11/2011
    Age : 24

    L'âge de Sacha & petites incohérences Empty Re: L'âge de Sacha & petites incohérences

    Message par Mimoki Mer 16 Nov - 22:47

    Bah on change pas son âge parce-que il faut faire durer l'anime, sinon c'est pas marrant.
    ( Imaginez sasha en vieux... )
    avatar
    Invité
    Invité


    L'âge de Sacha & petites incohérences Empty Re: L'âge de Sacha & petites incohérences

    Message par Invité Mer 16 Nov - 22:54

    Déjà c'est SaCha et pas SaSha ok ?
    Le pire dans l'animé c'est que dans la originale, au tout premier épisode le narrateur dit que Sacha a maintenant 10 ans 10 mois et dix jours. A l'épisode 9, il dit que ça fait deux mois qu'il a son premier pokémon et à la fin de la saison 2 il dit que ça fait 1 ans qu'il n'est pas revenu chez lui !
    Emy
    Emy
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/12/2011
    Age : 25

    L'âge de Sacha & petites incohérences Empty Re: L'âge de Sacha & petites incohérences

    Message par Emy Mar 27 Déc - 10:06

    Moi aussi je trouve sa louches !! Mais Mimoki a raison, on veut pas voir Sasha en mode adulte et en mode vieux sa serait nul !! Je pense qu'il a environ 17/18 ans à Unys.
    avatar
    Invité
    Invité


    L'âge de Sacha & petites incohérences Empty Re: L'âge de Sacha & petites incohérences

    Message par Invité Mar 27 Déc - 13:12

    Je tiens à te dire que Sasha est un prénom féminin. Ca voudrait dire qu'il serait travlo, ou peut-être même transsexuel... Non, laissez tomber je m'égare, juste c'est Sacha et non Sasha !

    Contenu sponsorisé


    L'âge de Sacha & petites incohérences Empty Re: L'âge de Sacha & petites incohérences

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:11