Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

3 participants

    [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G)

    Fantomon
    Fantomon
    Dresseur debutant


    Messages : 18
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Age : 25
    Localisation : Paris/Les Moutiers en Retz (Bretagne)

    [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G) Empty [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G)

    Message par Fantomon Mar 28 Juin - 9:31

    Voilà ma team la plus connue en 4G avec laquelle j'ai gagné un smogon tour:

    Hippowdon (M) @ Restes ** Zarbi 008
    Trait: Sable Volant
    EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Spd
    Impish Nature (+Def, -SAtk)
    - Hurlement
    - Paresse
    - Piège de Roc
    - Séisme

    Tentacruel (M) @ Restes ** Veemon
    Trait: Suintement
    EVs: 252 HP / 4 Spd / 252 SDef
    Calm Nature (+SDef, -Atk)
    - Pics Toxik
    - Repos
    - Surf
    - Tour Rapide

    Rotom-W @ Restes
    Trait: Lévitation
    EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Spd
    Bold Nature (+Def, -Atk)
    - Blabla Dodo
    - Feu Follet
    - Repos
    - Tonnerre

    Cradily (M) @ Restes ** Dracfire
    Trait: Ventouse
    EVs: 252 HP / 4 Spd / 252 SDef
    Careful Nature (+SDef, -SAtk)
    - Danse-Lames
    - Eboulement
    - Soin
    - Séisme

    Skarmory (M) @ Restes ** Grimm
    Trait: Regard Vif
    EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Spd
    Impish Nature (+Def, -SAtk)
    - Atterrissage
    - Picots
    - Rapace
    - Riposte

    Blissey (F) @ Restes ** Disccat
    Trait: Médic Nature
    EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Spd
    Calm Nature (+SDef, -Atk)
    - Aromathérapi
    - E-Coque
    - Frappe Atlas
    - Laser Glace
    avatar
    Invité
    Invité


    [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G) Empty Re: [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G)

    Message par Invité Mar 28 Juin - 9:34

    Si tu mets les noms des pokemons en anglais certains (moi) ne comprendront pas....
    petlet
    petlet
    Collectionneur de badges


    Messages : 312
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 30

    [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G) Empty Re: [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G)

    Message par petlet Lun 27 Fév - 18:32

    maladie recurente des joueurs de PO puisque tout etait en anglais
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G) Empty Re: [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G)

    Message par Arthanys Lun 27 Fév - 19:00

    Stop uper les sujets.
    petlet
    petlet
    Collectionneur de badges


    Messages : 312
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 30

    [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G) Empty Re: [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G)

    Message par petlet Lun 27 Fév - 19:27

    mais pour qui te prend tu jeune pomme ? il me semble que c'est ecris nul part dans la charte que c'est interdis, de plus cest le genre de sujet qui date de mon epoque, en plus de ca personne parle dans cette section, une aubaine donc d'y faire un petit coup de pub cette section etant pour moi l'interet principal du jeux
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G) Empty Re: [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G)

    Message par Arthanys Lun 27 Fév - 19:50

    Déjà, me traite pas de jeune pomme, c'est pas parce que je suis pas agé qu'on peut me traiter comme ça, bref.

    D'accord, tu as raison, ce n'est pas écrit dans le réglement dans ce forum.

    Mais, c'est un peu... ' Du respect ' Pour le forum.

    Mais pas tout le monde comprend ça. Genre toi, tu ne comprends pas.
    petlet
    petlet
    Collectionneur de badges


    Messages : 312
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 30

    [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G) Empty Re: [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G)

    Message par petlet Lun 27 Fév - 19:55

    le non respect serais plutot de cree un nouveau topic pour parler de la meme chose, ca ferais deux topic alors qu'on pourrais n'en faire qu'un seul, la lisibilité du forum ne s'en sortirais que grandissante, trop de topic tue le topic
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G) Empty Re: [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G)

    Message par Arthanys Lun 27 Fév - 20:00

    Oui mais normalement, ( Je pense que les admins ont pas le temps ) les sujets assez ancien devrait être dans une corbeille. !

    Pour justement la lisibilité du forum.

    Comme ça il serait propre sans encombre.

    Et sans up de topic.



    Donc... Voilà quoi Clin d\'oeil
    petlet
    petlet
    Collectionneur de badges


    Messages : 312
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 30

    [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G) Empty Re: [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G)

    Message par petlet Lun 27 Fév - 20:04

    on peut se permettre de uper un sujet si le message et le sujet son encore d'actualité, faut voir la coté pratique de la chose (si tu sait faire ca) or il me semble que la strategie 4g et PO ne sont pas des sujets specialement obsoletes
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G) Empty Re: [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G)

    Message par Arthanys Lun 27 Fév - 20:06

    On doit uper un sujet seulement si ce que tu dis est TRES TRES TRES intéressant, or ton message importe peu. Donc, TU es en tort. Point.
    petlet
    petlet
    Collectionneur de badges


    Messages : 312
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 30

    [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G) Empty Re: [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G)

    Message par petlet Lun 27 Fév - 20:12

    est qui est tu pour juger l'importance d'un message ? et d'ou tu sort toutes ces regles la ? si un forum etait aussi reglé et aussi chiant que tu le dis yaurais pas grand monde
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G) Empty Re: [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G)

    Message par Arthanys Lun 27 Fév - 20:34

    Un forum ou il y a environ 600 personnes ovir beaucoup plus ?

    Au moins c'est un forum organisé ou il y a pas des Kikoos qui viennent partout. ( Je ne vise personne ) Donc tu peux pas juste dire que c'est mieux les forums qui sont bien organisé ?

    Car en plus tu es venu aujourd'hui et y'a plus de 3 ups qui a été fait !..

    Donc franchement... Non je terminerais pas cette phrase, sinon j'aurais un avertissement ou un truc du genre.



    Edit : Mais tu as pas assez d'intelligence pour comprendre ça.

    Tu as une mentalité de ... bref.

    Et tu veux me faire croire que c'est toi le plus intelligent et celui qui a le plus d'arguement ? Laisse moi rire.



    Double Edit : Et puis moi je sais ...... ( Je dis pas ce mot sinon on va me tuer Razz )
    avatar
    Invité
    Invité


    [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G) Empty Re: [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G)

    Message par Invité Lun 27 Fév - 20:36

    Arrêtez là, vous êtes en train de flooder !
    Si vous voulez continuer cette discussion, faites-le en MP et non sur ce topic.
    avatar
    Invité
    Invité


    [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G) Empty Re: [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G)

    Message par Invité Lun 27 Fév - 21:13

    Kyoshiro a écrit:Un forum ou il y a environ 600 personnes ovir beaucoup plus ?

    Au moins c'est un forum organisé ou il y a pas des Kikoos qui viennent partout. ( Je ne vise personne ) Donc tu peux pas juste dire que c'est mieux les forums qui sont bien organisé ?

    Car en plus tu es venu aujourd'hui et y'a plus de 3 ups qui a été fait !..

    Donc franchement... Non je terminerais pas cette phrase, sinon j'aurais un avertissement ou un truc du genre.



    Edit : Mais tu as pas assez d'intelligence pour comprendre ça.

    Tu as une mentalité de ... bref.

    Et tu veux me faire croire que c'est toi le plus intelligent et celui qui a le plus d'arguement ? Laisse moi rire.



    Double Edit : Et puis moi je sais ...... ( Je dis pas ce mot sinon on va me tuer Razz )

    Tu insultes quelqu'un sur un topic qui n'est pas le bon pour faier ça, c'est du non-respect pour le membre-fantôme (ahahah) qui a posté son message, poster un message pour dire que quelqu'un a tort et se penser supérieur est un comportement sévi sur le forum. La personne a justifié son comportement et tu a continué de l'accuser. Tu as dis que les admins n'ont pas mis des sujets comme celui-ci dans la corbeille pour manque de temps, du temps, moi j'en ai, si je ne l'ai pas fait, il y avait une bonne raison, là, une personne poste sa team, c'est pour que certains puissent la voir et ensuite la commenter, je ne sais pas quelle sera ta sanction, mais ton comportement est inacceptable !
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G) Empty Re: [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G)

    Message par Arthanys Lun 27 Fév - 21:18

    Ah ok.

    Contenu sponsorisé


    [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G) Empty Re: [DPP] (OU) Stall team (Exemple de team solide 4G)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:44