Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Hey!!! Aidez moi pokémon or hearthgold!

typhlosion18
    typhlosion18
    Dresseur sans pokemon

Hey!!! Aidez moi pokémon or hearthgold! Empty Hey!!! Aidez moi pokémon or hearthgold!

Message par typhlosion18 le Ven 12 Aoû - 14:06

COUCOU!!!!! J'ai besoin d'aide!!!! Pouvez vous me dire comment réveiller le ronflex a Carmin sur Mer (kantho).J'ai le coupon pour la radio mais j'arrive pas a trouver comment le réveiller avec.

Merci de me répondre Très content

L'habit ne fait pas le moine:Tu est libre de croire que tu es con mais tu est con de croire que tu est libre!!!
    Deamon Elko
    Deamon Elko
    ♥ Journaliste du Forum ♥ Noctali Fan ♥

Hey!!! Aidez moi pokémon or hearthgold! Empty Re: Hey!!! Aidez moi pokémon or hearthgold!

Message par Deamon Elko le Ven 12 Aoû - 17:29

a oui x) il faut que tu trouve une station de radio bizarre avec ta radio, ca fait longtemps que je l'ai fait alors je ne sais plus exactement ou elle est sur ton ecran tactile... il te faut de la patience Clin d\'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deamon, folle du 08 pour vous servir =D une question? un probléme? J'essayerais de vous aidez du mieux possible =p je suis la pour ca =)

population: ][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]

industrie [url=http://deamon-elko.miniville.fr/ind ][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]

Améliorer le réseau de transports [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    typhlosion18
    typhlosion18
    Dresseur sans pokemon

Hey!!! Aidez moi pokémon or hearthgold! Empty Re: Hey!!! Aidez moi pokémon or hearthgold!

Message par typhlosion18 le Ven 12 Aoû - 18:24

MERCI MERCI j'ai trouver. Et tant que ji suis ya t'il un pokémon légendaire au mont argentée. Merci!!!!

L'habit ne fait pas le moine:Tu est libre de croire que tu es con mais tu est con de croire que tu est libre!!!
    Deamon Elko
    Deamon Elko

Message par Deamon Elko le Ven 12 Aoû - 18:52

j'en t'en prit a ton servise ^^

Deamon, folle du 08 pour vous servir =D une question? un probléme? J'essayerais de vous aidez du mieux possible =p je suis la pour ca =)

population: ][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]

industrie [url=http://deamon-elko.miniville.fr/ind ][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]

Améliorer le réseau de transports [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪

Message par Arthanys le Sam 13 Aoû - 9:43

typhlosion18 a écrit:MERCI MERCI j'ai trouver. Et tant que ji suis ya t'il un pokémon légendaire au mont argentée. Merci!!!!

Ouais. Y a Sulfura.
    Et puis, y a Red quoi *-*

Merci beaucoup à Rayra pour cette magnifique signature et cet avatar =D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Jan - 9:30