Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    RP multi

    avatar
    Invité
    Invité


    RP multi Empty RP multi

    Message par Invité Ven 11 Nov - 10:55

    Kanto, une belle région. Là-bas, un petit village fort connu s'y trouve : Bourg-palette. Tout le monde connait plus ou moins Sacha ! Dans ce petit village ce trouve aussi la maison d'une personne. Celle d'une fille de 13 ans : Anna. Décidée à rencontrer d'autres personnes dans son aventure, elle la commence ici-même, aujourd'hui !


    -Oh non ! J'suis en retard ! Vite, où est mon pokémon ? Me dit pas que j'l'ai perdu !!
    Dans sa chambre, Anna cherche désespérément la pokéball de son unique pokémon : Tiplouf. Elle l'a reçu en cadeau de sa mère pour commencer l'aventure. Cherchant partout, elle s'énerve en ne voyant aucune pokéball.
    -Mais où est-elle cette pokéball ?! RAAAH !!!
    Soulevant des cahiers, enfin elle trouve la pokéball.
    -OUAIS !!
    Folle de joie, elle en oublie son retard. Elle regarde sa montre. Elle court vers l'escalier, saute au dessus, court entre les meubles de la maison et sort à une vitesse impressionnante. Dehors, elle le sait : elle a un timing à respecter pour rejoindre la ville la plus proche avant le soir.
    Elle vérifie rapidement ses affaires dans son sac : lampe de poche, baies, pokéblocs, bouteille d'eau, potion, rappel... Après l'inventaire, elle se dirige vers la sortie de la ville, moins rapidement car elle est fatiguée.

    avatar
    Invité
    Invité


    RP multi Empty Re: RP multi

    Message par Invité Ven 11 Nov - 11:39

    Dou', jeune rondoudou plein d'ambition venait de revenir de la tour radio où il était allé pour son stage en apprenti musicien chez Game Freak, son rêve, avoir une grande chaîne de radio pour lui seul. Il était à présent rentré dans une maison d'hôte au sud de Jadielle. Son boulot était de veiller sur la forêt de Jade en faisant des rapports constants sur la santé des pokémons y vivant et en les entrainant à se défendre contre des ennemis. Dou' n'était pas un rondoudou comme les autres, il était plus clair, plus grand et avait des yeux de couleurs différentes. Son talent de chanteur était tel qu'un ronflex resterait éveillé pour l'entendre. Il savait communiquer avec les humains par des bruits doux et mélodieux. Il retournait à présent dans la forêt pour chercher où se trouvaient les rares pikachu sauvages. Il aperçut un dresseur aventureux* s'attaquer à un de ceux-ci. Dou' éjecta le minable au centre pokémon d'une attaque écras-face, tout en sauvant la jeune souris électrique.

    * --> ce dresseur n'est pas quelqu'un de l'histoire.
    avatar
    Invité
    Invité


    RP multi Empty Re: RP multi

    Message par Invité Jeu 17 Nov - 20:45

    Enfin, elle était sur la route. Son voyage commancait seulement, est déjà elle était impressionnée. Elle n'était pas encore sortie de Bourg-palette jusqu'à présent. Pour elle, cette route était nouvelle. Elle en connaissait juste l'horizon depuis Bourg-palette. Quelques fois, des pokémons se jeteaient sur elle. Ne sachant pas trop comment réagir, elle courrait aussi vite qu'elle le pouvait. Alors qu'elle courrait pour éviter un Roucool, son Carapuce sortit tout seul de sa pokéball. Il attaque le pokémon : il est K.O.. Carapuce a gagné et Anna s'interroge.
    "Tu es fort ! ... Mais, ça veut dire que... que... que j'ai couru pour rien ! J'aurai pu juste t'envoyer au combat !!"
    En même temps triste pour toute cette course et heureuse de voir son Carapuce se débrouiller si bien en combat, elle continue lentement son chemin.
    Soudain, un pokémon sauta sur le dos d'Anna. Effrayée, elle cria :

    "Carapuuuuuuce !!! Vite, prépare-toi au combat !!!!"
    avatar
    Invité
    Invité


    RP multi Empty Re: RP multi

    Message par Invité Lun 21 Nov - 20:53

    Dou' faisait un dernier tour pour tout vérifier, un autre gamin novice voulut capturer un pokémon, cette fois c'est de lui qu'il s'agissait. Il se faisait tard et l'enfant voulant quand même se battre, Dou' l'emmena dans un coin sûr et exécuta une attaque berceuse tout en souhaitant de beaux rêves aux garçon qui s'endormit sec. La boule rose rentrait à présent chez elle, elle repensait dans son "lit" à tous les dresseurs débutants venus aujourd'hui, s'agirait-il de la période où le professeur confie des pokémons aux novices ? Il était tard et Dou' s'endormit lui aussi. Le lendemain, une nouvelle journée commença...


    Dernière édition par Neral le Sam 3 Déc - 10:32, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    RP multi Empty Re: RP multi

    Message par Invité Lun 28 Nov - 21:04

    Le jour suivant, Dou' se leva de bonne heure pour retourner dans la forêt, quelque chose d'étrange c'était produit : un groupe d'aspicot et de chenipans mal lunés voulurent défier Dou'. Celui-ci ne refusa l'offre et commença par une berceuse en direction des deux chenipans et de l'aspicot légèrement plus fort.

    Seul le second chenipan s'endormit.
    Aspicot répliqua avec Dard-venin, et Dou' perdit 5PV
    Dou' ne fut pas empoisonné et le chenipan ne se réveilla pas. Le dernier voulut utiliser une charge sur Dou'
    Dou' se prit le coup et perdit 4PV. Il ne lui en restait plus que 17

    Celui-ci exécuta écho, sur aspicot, qui perdit 8PV
    Aspicot perdit 8 PV. Il tenta sécrétion qui réduit la vitesse de Dou' à celle des chenipans. Le second chenipan essaya de se réveiller et l'autre d'utiliser charge
    Un chenipan resta endormi et l'autre enleva 4PV à Dou'. Aspicot poursuivit avec Dard-venin et l'un des chenipans utilisa sécrétion, le dernier fit charge

    Dou' esquiva la charge et le poison de dard-venin mais perdit 5PV. Celui-ci continua son écho. Son adversaire continua aussi dard-venin pendant que l'un des chenipans voulut se réveiller et l'autre faire charge
    Rien ne se passa. Aspicot perdit 8PV et Dou' en perdit 9. Dou' était sur le bout de ses forces. Un tour semblable recommença

    Dou' mit KO l'aspicot, mais n'arrivait à peine à rester debout. Le chenipan prit peur et fuit voyant son camarade au tapis. Le combat opposait donc maintenant Dou' près à tomber et le chenipan endormi

    Dou' enleva 8 des 15 PVs de chenipan et celui-ci se réveilla.

    Dou' mit Ko le dernier pokémon et gagna suite à ce glorieux combat 75 points d'expérience. Or à la fin de l'affront, Dou' s'écroula au sol meurtrit de coups.

    (Voici un superbe exemple de l'utilisation des dés (tous les calculs ont bel et bien étés faits))


    Dernière édition par Neral le Mer 25 Jan - 14:41, édité 1 fois
    avatar
    lucasfeu5
    Dresseur aventurier


    Messages : 57
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Age : 23
    Localisation : A l'autre bout de la terre(Avec buzz l'éclair)

    RP multi Empty Re: RP multi

    Message par lucasfeu5 Ven 2 Déc - 23:23

    Ce jour fut un grand jour pour Léo il reçut son premier pokémon. Il alla au labo de Keteleeria et elle lui donna un pokémon très rare dans sa région, il s'agissait d'un grodoudou (ce qui est bizzare pour un débutant de recevoir un pokémon evolué) il voulut faire un combat immédiatement contre un scout inexpérimenté. Léo demanda à Grodoudou d'utiliser rafale-feu mais le scoot l'interrompit (il est impossible pour un pokemon normal d'utiliser rafale-feu) alors le scoot attaqua avec survinsect et gagna le combat. Léo retourna chez lui et trouva un centre pokemon proche.
    avatar
    Invité
    Invité


    RP multi Empty Re: RP multi

    Message par Invité Sam 3 Déc - 10:59

    Dou' se réveilla, affalé par terre, grâce au pikachu de l'autre jour. Celui-ci eut donné des baies à la boule rose pour qu'elle se régénère. Elle le remercia grandement, ils jouèrent tous les deux, puis elle partit prendre sa revanche contre le chenipan qui avait fui. En faisant le tour, Dou' ne le trouva guère, mais s'approchant d'un nid de chrysacier, Dou' le reconnut, le couard (ou en réalité la couarde) avait progressé depuis le dernier affront et était à présent devenue une chrysacier de niveau 6. Lorsqu'elle s'écarta suffisamment de l'arbre, Dou' voulut commencer la bataille :

    Chrysacier commença avec sécrétion et Dou' avec écho
    Chrysacier perdit 7 PVs, celui-ci utilisa armure et Dou' recommença l'écho
    Chrysacier perdit encore 5 PVs, ils recommencèrent
    Chrysacier perdit de nouveau 4 PVs, toujours pareil
    Chrysacier perdit encore 4 PVs, ils continuèrent. Chrysacier perdit encore 3 PVs et tomba KO. Dou' gagna donc 61 d'EXP. Il s'arrêta et se coucha près de l'arbre, cette journée l'avait épuisé.


    Dernière édition par Neral le Mer 25 Jan - 14:38, édité 1 fois
    Mimoki
    Mimoki
    ♫~Animateur~♫
    ♫~Animateur~♫


    Messages : 227
    Date d'inscription : 08/11/2011
    Age : 24

    RP multi Empty Re: RP multi

    Message par Mimoki Lun 5 Déc - 19:25

    Je me baladais, je venais d'arriver dans la région de Hoenn, je m'ennuyais un peu...
    J'avais vu un arbre sur lequel je pouvais m'allonger, j'ai grimpé dessus pour pouvoir piquer un roupillon...
    Une fois dessus, je regardais le ciel, en remuant un peu ma queue, je m'ennuyais un peu, je voulais faire un combat, pour ne pas m'ennuyer.

    Je suis ensuite parti dans un boisson, il y avait des baies oran dedans j'en ai pris une quand tout à coup, un nirondelle a surgi, il n'avait pas l'air méchant, nous avions joué ensemble un petit peu, on s'amusait bien, nous avions décidé de voyager ensemble.

    Nous avions continué notre route tout en mangeant des baies oran et d'un coup, en plein milieu d'une balade, un abo a surgi de nulle part, il voulais voler nos baies oran, je l'ai sauvagement attaqué avec une attaque éclair pour me défendre, il a ensuite attaqué avec croc venin, je me sentais mal, j'ai utilisé vive attaque et il étais assez blessé, mais il pouvait encore combattre...
    Nirondelle a réagi et a utilisé charge, abo était K.O, quand à moi, j'étais empoisonné, je ne savais pas quoi faire...
    Nirondelle est parti, et quelques minutes plus tard, il est revenu avec une baie pecha, je l'ai mangé et je n'étais plus empoisonné, une fois que je me sentais mieux, nous sommes parti et avions continué notre voyage...

    Oui, le narrateur est à la première personne du singulier.
    avatar
    Invité
    Invité


    RP multi Empty Re: RP multi

    Message par Invité Mer 7 Déc - 13:48

    Le petit pikachu rejoignit Dou'. Il lui proposa d'aller voyager et explorer le monde après la forêt. Ils partirent en route en direction d'Argenta pour une longue balade. Après une longue marche, ils virent enfin la sortie, Les voici maintenant à Argenta ! Un abo voulut attaquer Dou', il paraissait s'être battu juste avant, il était tout de même assez violent, pendant que le pikachu était parti explorer la ville, Abo attaqua Dou' :
    Il commença par utiliser le crochet venin, une attaque terrible.
    Dou perdit 8PVs. Il contre-attaqua avec l'écho
    Abo perdit, lui, 7PVs, il eut mal mais continua le crochet venin
    Dou' avait déjà perdu la moitié de sa vie, il n'abandonna pas pour autant
    Il ne restait plus que 7 PVs à Abo, il s'acharnait à battre Dou'
    Dou' se protégea parfaitement et ne perdit que 6PVs, son coup serait sûrement définitif
    Abo finit dans les vapes, écrasé au sol. Dou' n'était pas en sa meilleure forme car il ne lui restait que 9PVs. Le pikachu revint avec un bon stock de baies et en offrit à Dou' pour qu'ils se ressaisisse. Il avait suite à ce combat, encore gagné de l'expérience (53 points pour être précis). Ils continuèrent tout deux leur chemin, quand ils virent un autre pikachu bien plus grand et puissant que l'ami de Dou', il était accompagné d'un pokémon oiseau inconnu. Les deux amis allèrent dire bonjour aux inconnus...


    Dernière édition par Neral le Mer 25 Jan - 14:37, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    RP multi Empty Re: RP multi

    Message par Invité Mer 25 Jan - 14:35

    RP multi 98290982 Désolé je pense avoir instauré une confusion complète avec mes lancers de dés. Désormais j'arrêterai. J'ai édité mes posts, si vous voulez faire du rpg, venez ici !
    avatar
    Invité
    Invité


    RP multi Empty Re: RP multi

    Message par Invité Mer 28 Mar - 21:05

    RP multi 98290982 supplémentaire, Un rp seul n'est pas intéressant (ce message sera supprimé dès qu'une réponse sera faite)

    Contenu sponsorisé


    RP multi Empty Re: RP multi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:25