Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+2
lucasfeu5
Arthanys
6 participants

    Les pokémons fuient? (Version Argent)

    avatar
    Invité
    Invité


    Les pokémons fuient? (Version Argent) Empty Les pokémons fuient? (Version Argent)

    Message par Invité Mar 10 Jan - 23:21

    La principale raison qui m'avait poussé à haïr cette version était que je me rappelais avoir vu des pokémons fuir les combats. On me disait que je disais n'importe quoi et je répondais "si ! Même au début du jeu tu vois "Le Hoothoot sauvage prend la fuite !"". On ne me croyais pas et, récemment, j'ai rejoué à Argent, je suis arrivé pour la première fois jusqu'à l'antre de glace ou antre du dragon (enfin le truc après Ebenelle) et je voyais souvent "le cadoizo sauvage prend la fuite !" Alors apparement ce n'est que sur les dernières routes du jeu que les pokémons sauvages fuient (dans mon enfance, je me disais sûrement ça quand j'avais remonté la route croisant la route 1 où des hoothoots fuient)
    Ma question est la suivante :
    Est-ce que quelqu'un aurait déjà fini cette version pour me dire si les pokémons sauvages se mettent belle et bien à fuir sur le chemin entre Ebenelle et la route 1, et si ce phénomène est normal, se reproduit-il à Kanto ?
    (mes deux versions Argent ont eu différents bugs, je ne peux donc pas continuer)
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Les pokémons fuient? (Version Argent) Empty Re: Les pokémons fuient? (Version Argent)

    Message par Arthanys Mer 11 Jan - 13:44

    Euh, perso moi ca m'arrive pas...
    Donc j'pense que ca bug c'tout ^^
    avatar
    lucasfeu5
    Dresseur aventurier


    Messages : 57
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Age : 23
    Localisation : A l'autre bout de la terre(Avec buzz l'éclair)

    Les pokémons fuient? (Version Argent) Empty Re: Les pokémons fuient? (Version Argent)

    Message par lucasfeu5 Mer 11 Jan - 15:44

    ca arrive des jeux avec bug moi j'ai eu typhlosion femelle phenomène jamais vu dans le jeu de mes amis donc moi aussi je crois buger et ils ont surement une technique de fuite sans que tu le remarque comme demi tour et teleportation
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pokémons fuient? (Version Argent) Empty Re: Les pokémons fuient? (Version Argent)

    Message par Invité Mer 11 Jan - 16:19

    Non, non, c'était bel et bien "le cadoizo sauvage a pris la fuite !" Comme le ferai Latios, Boréas ou Entei. Et pour le typhlosion, un starter a 1 chance sur 8 d'être femelle.
    South
    South
    ♂ Modérateur ♂
    ♂ Modérateur ♂


    Messages : 485
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Dans un park

    Les pokémons fuient? (Version Argent) Empty Re: Les pokémons fuient? (Version Argent)

    Message par South Mer 11 Jan - 16:24

    Oui si arrive quelque fois ^^ Ayant recommencé ma version Argent plusieurs fois, je peux affirmer que certains pokémon (pas tous) peuvent prendre la fuite ^^
    Eteam
    Eteam
    Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang "Lucario"
    Champion de Ligue ♫ Donateur ♫ Chef du gang


    Messages : 651
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Localisation : Paris

    Les pokémons fuient? (Version Argent) Empty Re: Les pokémons fuient? (Version Argent)

    Message par Eteam Mer 11 Jan - 17:25

    Mouai il fuit beaucoup
    avatar
    Evoli<3
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/07/2013
    Age : 27
    Localisation : avec mes Evoli!

    Les pokémons fuient? (Version Argent) Empty Re: Les pokémons fuient? (Version Argent)

    Message par Evoli<3 Sam 31 Aoû - 20:23

    Perso quand tu as un abra devant toi il fuit bien de lui meme alors..... c'est peut-etre pas un bug! Clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pokémons fuient? (Version Argent) Empty Re: Les pokémons fuient? (Version Argent)

    Message par Invité Dim 1 Sep - 11:16

    Abra c'est l'un des pokémons les plus chauds à capturer.
    avatar
    shineyLegendaire
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/09/2013
    Localisation : A la recherche de shiney

    Les pokémons fuient? (Version Argent) Empty Re: Les pokémons fuient? (Version Argent)

    Message par shineyLegendaire Lun 2 Sep - 22:48

    c'est bien vrai sa avec sa capacite teleport
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pokémons fuient? (Version Argent) Empty Re: Les pokémons fuient? (Version Argent)

    Message par Invité Mar 3 Sep - 10:32

    Je parle de sans la capacité, un pokémon qui, comme un Lati@s, s'enfuit de lui-même.

    Contenu sponsorisé


    Les pokémons fuient? (Version Argent) Empty Re: Les pokémons fuient? (Version Argent)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:26