Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

    [VGC 2012]Team eau-crachin

    avatar
    Invité
    Invité


    [VGC 2012]Team eau-crachin Empty [VGC 2012]Team eau-crachin

    Message par Invité Sam 10 Mar - 11:39

    Comme vous le savez le tournoi VGC 2012 est dans peu de temps et j'aurai besoin d'aide pour ma team, merci !
    Bonjour à tout le monde je présente ma team, voici ma manière de présenter :


    {pokémon} @ {objet}
    {les deux ev à 252} + {l'ev à 6} et {nature}
    {la cap.spé}
    {les quatre moves}
    {message éventuel}


    Tarpaud @ Baie parma
    ATS VIT + PV et Modeste
    Crachin
    Surf, Abri, Psyko, Laser glace
    C'est le pokémon qui va être presque indispensable pour la team, la baie parma est pour éviter motisma et électhor et aussi fulguris. Je ne pense pas qu'il y ait de problèmes pour lui sur ses moves.


    Fulguris @ Joyau électrique
    IDEM TARPAUD et Timide
    Farceur
    Fatal-foudre, Danse-pluie, Provoc, PC vol
    C'est le pokémon de rechange qui va bien taper en vol et électrique sur tous les Léviator, Moyade, Chapignon, Boréas, Gaulet, et d'autres encore. Danse-pluie est une option contre d'autres teams climat.


    Ludicolo @ Bulbe
    IDEM TARPAUD et Modeste
    Glissade
    Abri, Surf, Giga-Sangsue, Laser Glace
    Il est mon bon gros bourrin rapide, pour le faire plus bourrin, je pensais à hydrocanon au lieu de surf.


    Coatox @ Ceinture force
    ATK PV + VIT et Rigide
    Peau sèche
    Vampipoing, Coup bas, Bluff, Clonage
    C'est le gros pokémon physique de la team, bluff peut ennuyer l'ennemi, il se soigne avec vampipoing et peau sèche, c'est pourquoi j'ai un dilemme sur surf. Clonage peut faire chier l'ennemi avec le soin intensif mais abri est peut-être mieux... Je ne sais pas.

    Latios @ Orbe Vie
    IDEM TARPAUD et Timide
    Lévitation
    Dracochoc, Vent arrière, Choc psy, Ball'ombre
    Encore un pokémon à dilemme, je l'ai mis pour remplacer Hyporoi, mais je ne sais pas quel est le meilleur des deux. Je n'ai aucune idée de quels moves faut-il mettre et je me demande si il faut que je garde ce pokémon. Choc-psy est fait pour taper sur la défense.


    Tritosor @ Baie Ratam
    DEF PV + DES - Assuré
    Lavabo
    Vent-glace, Surf, Abri, Telluriforce
    Ce pokémon me fait beaucoup hésiter, car sa capacité absorbe les attaques eau, donc si je mets hydrocanon à Ludicolo, il l'absorbera. Je peux mettre hdrocanon à Tritosor, aussi, j'ai vu une team jouer Cizayox au lieu de Tritosor, Telluriforce est sûrement indispensable, c'est pourquoi je le garfde, je n''ai aucune idée des Ev's à mettre et je ne sais vraiment pas dans quoi investir, merci de me conseiller.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:45