Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

3 participants

    pokemon strategique pour le metro combat:

    strayker
    strayker
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 25
    Localisation : devan le pc

    pokemon strategique pour le metro combat:  Empty pokemon strategique pour le metro combat:

    Message par strayker Mer 14 Mar - 21:01

    bonjours,
    voila trouver vous le metro combat difficile pokemon strategique pour le metro combat:  426192085
    eh bien voila j'ai les pokemon qui vous faut: Effrayé
                        Exclamationattention c'est pokemon son hacke et ne peuve être echanger Exclamation
    le point commun entre ces pokemon ?
    ils sont tous lvl 100
    ils ont la capacite speciale "garde mystiques"
    ils ont l'ev et iv au max 
                                                     Bon voici nos strars
    pokemon strategique pour le metro combat:  4231485659
     le premier est un charkos: http://www.mediafire.com/?kqm9q8yx1e5cevc
    pokemon strategique pour le metro combat:  6XpM8GH1mODD6jHBh9Vjgg+rxwQfVo8JPqweE3xYPSb4sHpM8GH1mODD6v8DSiT9uEwmRogAAAAASUVORK5CYII=
     le second un betochef: http://www.mediafire.com/?nc3d7baxa27bz7a
    pokemon strategique pour le metro combat:  KPqyZxN5lMJpPJZDKZTCaTyWQyvan+A5yCRPSkJI4xAAAAAElFTkSuQmCC

      le dernier un lançargot : http://www.mediafire.com/?p6tb272d5swkwo6
    pokemon strategique pour le metro combat:  MVmzfJ6MzIko7JZDKZTCaTyWQymVT9BVG0zzZSHKO8AAAAAElFTkSuQmCC
    voila pourquoi je les ai choisie :
    charkos: il est en terme du stade attaque le plus puissant (pouvant aller au metro)
    lançargot: très bonne place en atttaque aussi mais comme il a la cappacité "garde mistique" il y a juste les tipes feu qui peuvent le toucher
    betochef: il est aussi bien placé en attaque
                                   voici ce qui clos notre topic
    pokemon strategique pour le metro combat:  2698908354

                                        (je rappelle que les pokemon on étais fais par moi)

                      
    avatar
    Invité
    Invité


    pokemon strategique pour le metro combat:  Empty Re: pokemon strategique pour le metro combat:

    Message par Invité Mer 14 Mar - 21:03

    Je trouve que jouer avec des pokémons hack n'est pas drôle, mieux vaut avoir une vraie bonne team. Si tu parles de pokémons avec Garde Mystik, prends tenefix, spiritomb et électrode (avec vol magnétik).
    strayker
    strayker
    Dresseur sans pokemon


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 25
    Localisation : devan le pc

    pokemon strategique pour le metro combat:  Empty Re: pokemon strategique pour le metro combat:

    Message par strayker Mer 14 Mar - 21:10

    ben en faite c'est juste pour ce qui on vraiment du mal au metro combat après moi je joue avec mes vrais pokemon je m'en rappelle quand je commencer le metro j'avais jamais réussi et puis honnetement je termine d' abord le jeu puis je fais le hack
    Brasecario
    Brasecario
    Membre du conseil


    Messages : 596
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 26
    Localisation : Sur l'ordi xD

    pokemon strategique pour le metro combat:  Empty Re: pokemon strategique pour le metro combat:

    Message par Brasecario Jeu 15 Mar - 18:15

    Si tu veux faire avec le hack, prends magirêve, spiritomb et tenefix.
    Cap spé : grade mystik pour les 3 (comme ils n'ont aucune faiblesse, ils sont imbattables xD )
    Au moins t'es sur de réussir si tu varies bien les attaques et faire correspondre les attaques aux stats (c'est à dire mettre des attaques spécial genre laser glace à un pokemon qui a plus d'attaques spécial que d'attaque dans les stats).
    Bon ok ça c'est vraiment de la triche Noel
    Motisma
    Motisma
    Dresseur aventurier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 24
    Localisation : Village paumé... ^^

    pokemon strategique pour le metro combat:  Empty Re: pokemon strategique pour le metro combat:

    Message par Motisma Dim 2 Sep - 13:44

    Pas forcément, un Rayon simple ou un statut peuvent anéantir ces Pokémons.
    avatar
    Invité
    Invité


    pokemon strategique pour le metro combat:  Empty Re: pokemon strategique pour le metro combat:

    Message par Invité Dim 2 Sep - 14:22

    Mais si il ont Garde Mystik ils sont invulnérables, seuls poison, brûlure tempetesable et grèle peut leur faire des dégâts (et malédiction, vampigraine, cauchemar...)
    Motisma
    Motisma
    Dresseur aventurier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 24
    Localisation : Village paumé... ^^

    pokemon strategique pour le metro combat:  Empty Re: pokemon strategique pour le metro combat:

    Message par Motisma Jeu 6 Sep - 17:03

    Oui, invulnérables aux attaques, mais pas aux statuts comme tu l'as dit, et aussi un Rayon Simple peut détruire ces Pokémons Noel
    Motisma
    Motisma
    Dresseur aventurier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 24
    Localisation : Village paumé... ^^

    pokemon strategique pour le metro combat:  Empty Re: pokemon strategique pour le metro combat:

    Message par Motisma Jeu 6 Sep - 17:05

    J'ai créé le Pokémon capable de tout péter dans le Métro de Combat.

    C'est un WonderTomb (Wonder = WonderGuard = Garde Mystik ; Tomb = Spiritomb) tout ce qu'il y a de plus classique.
    A télécharger ici : https://hotfile.com/dl/170779020/ae7db32/WonderTomb.pkm.html

    WonderTomb @Restes ©Garde Mystik
    Nature Modeste (+AtkSP - Atk)
    EV : 255 partout

    - Provoc
    - Malédiction
    - Soin
    - Explonuit (meileure attaque stabbée spéciale)

    Faites-vous plaisir si ça vous amuse dans le Métro de Combat, moi je m'en sers contre d'autres gens dans des matchs amicaux (contre un pote par exemple) car il est autorisé dans la Salle Union.
    avatar
    Invité
    Invité


    pokemon strategique pour le metro combat:  Empty Re: pokemon strategique pour le metro combat:

    Message par Invité Ven 7 Sep - 12:01

    Je trouve le pokémon extrêmement cheaté, un seul problème vient : SI tu te retrouves face à un adversaire rapide qui connaît l'attaque Toxik, ton pokémon sera forcé de Switch un jour, c'est pourquoi je te conseille que le pokémon tienne soit baie Prine soit vive griffe (+nature vitesse) pour pouvoir se soigner à un premier toxik et provoquer l'ennemi, je pense la première solution meilleure, exemple : si tu te trouves face à un Jirachi ou un Latias ou un Voltali ou un Farfaduvet qui te joue Toxik, théoriquement tu meurs en, laisse moi compter : 5 tours ! C'est pourquoi avec baie Prine + Provoc tu leur empêche de jouer, et avec vive-griffe, et un peu de chance, tu leur bouffe leur premier tour ! Bien que dans les deux cas tu les 0HKO avec Explonuit...

    EDIT : Je viens de penser à un truc, c'est quand même assez con un Charkos type roche avec Garde Mystik !
    Motisma
    Motisma
    Dresseur aventurier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 24
    Localisation : Village paumé... ^^

    pokemon strategique pour le metro combat:  Empty Re: pokemon strategique pour le metro combat:

    Message par Motisma Ven 7 Sep - 18:19

    Oui Baie Prine est bien meilleure tu as raison ! Par contre vive griffe est a bannir, je déteste jouer avec le haxx dans pokemon Noel . Je préfère toujours tonnerre fatal-foudre par exemple...

    Charkos tu lui fous Téméraire, là il peut buter pleeeeiiiiiiinnnnn de monde !!!!! Téméraire augmente la puissance des attaques qui ont des dégats de recul
    Motisma
    Motisma
    Dresseur aventurier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 24
    Localisation : Village paumé... ^^

    pokemon strategique pour le metro combat:  Empty Re: pokemon strategique pour le metro combat:

    Message par Motisma Ven 7 Sep - 18:36

    Voilà la bête fraîchement créée :

    Charkos @Orbe Vie ©Téméraire
    Nature Jovial (+ Vitesse - AtkSP)
    stats à 65535 partout si ça n'a pas buggé.

    - Fracass'Tête
    - ChargeFoudre
    - CoupVictoire
    - Pied Voltige

    Bon il a été fait à la rache mais nirmalement il peut bieeennn buter si les stats sont restées à 65535 comme je les ai choisies.

    Je mets Charkos sur mon jeu, je le teste et je vous raconte en détail les performances de ce monstre. Si tout marche bien, il sera en téléchargement dans très peu de temps.
    avatar
    Invité
    Invité


    pokemon strategique pour le metro combat:  Empty Re: pokemon strategique pour le metro combat:

    Message par Invité Ven 7 Sep - 21:00

    Si ce sont ses EV qui sont à 65536, sache que c'est normal, c'est uniquement car ta machine est trop ancienne, l'ancien calcul d'ev ce faisait de cette manière : (racine carrée de (la valeur - 3)
    Donc pour ton gros machin ça ne fait que 253 points (si je sais compter (cette phrase peut s'avérer fausse))
    Motisma
    Motisma
    Dresseur aventurier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 24
    Localisation : Village paumé... ^^

    pokemon strategique pour le metro combat:  Empty Re: pokemon strategique pour le metro combat:

    Message par Motisma Sam 8 Sep - 10:44

    Non non, ce ne sont pas ses EV, mais bien ses stats. J'ai regardé quelle était la limite possible, et j'ai vu que c'était 65535. Donc voilà.
    avatar
    Invité
    Invité


    pokemon strategique pour le metro combat:  Empty Re: pokemon strategique pour le metro combat:

    Message par Invité Sam 8 Sep - 11:59

    Et donc il est puissant ou pas ?
    Motisma
    Motisma
    Dresseur aventurier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 24
    Localisation : Village paumé... ^^

    pokemon strategique pour le metro combat:  Empty Re: pokemon strategique pour le metro combat:

    Message par Motisma Sam 8 Sep - 12:46

    Bah, pour l'instant, j'ai la flemme d'essayer Noel

    Contenu sponsorisé


    pokemon strategique pour le metro combat:  Empty Re: pokemon strategique pour le metro combat:

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:51