Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

243 - 244 - 245 - Chiens ou chats ? Entei, Suicune, Raikou

Sondage

Chien ou Chat légendaire ?

[ 8 ]
    243 - 244 - 245 - Chiens ou chats ? Entei, Suicune, Raikou Vote_lcap44%243 - 244 - 245 - Chiens ou chats ? Entei, Suicune, Raikou Vote_rcap [44%] 
    [ 8 ]
    243 - 244 - 245 - Chiens ou chats ? Entei, Suicune, Raikou Vote_lcap44%243 - 244 - 245 - Chiens ou chats ? Entei, Suicune, Raikou Vote_rcap [44%] 
    [ 2 ]
    243 - 244 - 245 - Chiens ou chats ? Entei, Suicune, Raikou Vote_lcap11%243 - 244 - 245 - Chiens ou chats ? Entei, Suicune, Raikou Vote_rcap [11%] 
    [ 0 ]
    243 - 244 - 245 - Chiens ou chats ? Entei, Suicune, Raikou Vote_lcap0%243 - 244 - 245 - Chiens ou chats ? Entei, Suicune, Raikou Vote_rcap [0%] 

Total des votes: 18
    Invité
    Invité

243 - 244 - 245 - Chiens ou chats ? Entei, Suicune, Raikou Empty 243 - 244 - 245 - Chiens ou chats ? Entei, Suicune, Raikou

Message par Invité Jeu 5 Avr - 6:25

Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler de ces trois pokémons légendaires : Entei, Suicune et Raikou. Beaucoup de personnes hésitent sur leur identité, moi inclus, sont-ils vraiment chiens ou chats légendaires?

Dernière édition par Neral le Jeu 27 Sep - 14:52, édité 1 fois
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪

243 - 244 - 245 - Chiens ou chats ? Entei, Suicune, Raikou Empty Re: 243 - 244 - 245 - Chiens ou chats ? Entei, Suicune, Raikou

Message par Arthanys Jeu 5 Avr - 6:30

C'est les chiens légendaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Merci beaucoup à Rayra pour cette magnifique signature et cet avatar =D
    julian81
    julian81
    Dresseur aventurier

243 - 244 - 245 - Chiens ou chats ? Entei, Suicune, Raikou Empty Re: 243 - 244 - 245 - Chiens ou chats ? Entei, Suicune, Raikou

Message par julian81 Jeu 5 Avr - 16:37

Entei de vue il a l'air d'être un chien mais les deux autres çà peut se jouer mais je pencherai pour des chiens légendaires.
    Otaku
    Otaku
    Dresseur debutant

Message par Otaku Sam 13 Juil - 19:16

Oh oh oh, en tant que fan de Pokéscience *met ses lunettes de professeur* je me suis posé la question !

Il est clair que Entei, Suicune et Raikou sont des félins ! Je m'explique :
    Entei, avec sa belle crinière et sa face imposante, ressemble à un Lion.
    Raikou, ressemble physiquement a un Tigre à Dent de Sabre, avec ces canines apparentes, et les rayures sur son pelage fais penser à un Tigre tout court...
    Et Suicune, la question est un peu plus subtile, mais avec ces "tâches" (oui c'est des losanges, mais on s'enfiche...), il ressemble fortement à un Léopard...
    Qu'en pensez vous ? Très content

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~Vive Pokémon ! Vive la Pokéscience ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~

~Version Emeraude~
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 14 Juil - 20:29

Je pense qu'au final je n'en sais rien, mais que ta démonstration me fait pencher pour cette solution.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Mai - 22:25