Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Tragédie.

    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Tragédie.  Empty Tragédie.

    Message par Arthanys Lun 16 Avr - 19:01

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Qu'il repose en paix.
    BlacK_Kyurem
    BlacK_Kyurem
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•


    Messages : 160
    Date d'inscription : 08/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Quelque part sur terre

    Tragédie.  Empty Re: tragédie

    Message par BlacK_Kyurem Lun 16 Avr - 19:24

    dommage que çà arrive à de bonnes personnes et non aux mauvaises


    (italien) (espagnol) (français) (alemand/néerlandais) (portugais) (japonais) (russe) (koréen)
    riposa in pace; descanse en paz; repose en paix; herplaatsen in vrede ; reinstalação em paz; 平和の残り ; остальные в мире ; 평화에 있는 나머지. Croix Tragédie.  257188748 Tragédie.  4170629200

    hé oui çà se dit dans toutes les langues mais reste la même chose.
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Tragédie.  Empty Re: Tragédie.

    Message par Arthanys Lun 16 Avr - 19:55

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a révélé que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fournira le soutien financier et affectif approprié à la sœur de son ancien coéquipier Piermario Morosini.

    Morosini, qui a été prêté à Livourne, s'est effondré sur le terrain de jeu de Serie B de son côté contre Pescara samedi et mourut sur le chemin de l'hôpital à l'âge de 25 ans.

    Sœur du joueur invoqué Morosini pour soutien financier, après la mort de leurs parents, et Di Natale a assuré que Udinese examinera maintenant après lui.

    « Nous savons la situation de sa sœur et nous avons comme une équipe, le club et Udinese pour la vie ont décidé de l'aider parce qu'elle est dans le besoin réel », Di Natale a dit canal de Udinese.

    « Il est essentiel de rester à côté de la sœur de Piermario pour toute sa vie. Elle a besoin de nous et nous voulons aider, tant pour lui que pour Mario.

    « Quand j'ai vu la scène à la télé c'était immédiatement évident que c'était quelque chose de grave. C'était un très mauvais moment. Il était un garçon exceptionnel, si plein de vie. Malgré tous les problèmes, qu'il avait, il était toujours à la disposition de l'équipe et chaque jour il nous a donné toute force. »

    L'Association italienne de Football (FIGC) a choisi d'annuler tous les luminaires de la Serie A à la suite de la mort tragique de Morosini.


    Di Natal, Respect.

    Morosini n'a pas été gaté par la vie, Il a perdu sa mère à 15 ans, Son père à 17 ans, et son frère a 18 ans. Et sa soeur est gravement malade..
    avatar
    Invité
    Invité


    Tragédie.  Empty Re: Tragédie.

    Message par Invité Lun 16 Avr - 20:08

    Pourquoi est-il mort ? Crise cardiaque ?
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Tragédie.  Empty Re: Tragédie.

    Message par Arthanys Lun 16 Avr - 20:10

    Oui, crise cardiaque a l'âge de 27 ans je crois. Ou 28.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tragédie.  Empty Re: Tragédie.

    Message par Invité Lun 16 Avr - 20:13

    Sur le texte que t'as c/c, il a 25 ans.
    Sinon c'est triste, pour lui et pour sa sœur :/
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Tragédie.  Empty Re: Tragédie.

    Message par Arthanys Lun 16 Avr - 20:19

    Oui, mais sur une autre rubrique, j'ai vu qu'il avait 27/28 ans, je vais encore m'informer.

    Edit : Il est mort à l'âge de 25 ans, je confirme.
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Tragédie.  Empty Re: Tragédie.

    Message par Arthanys Mar 17 Avr - 6:38

    Désolé du double post, mais y'a une dernière news :



    Piermario Morosini, milieu de terrain de Livourne appartenant également à l’Udinese, est décédé samedi à l’âge de 25 ans. Un décès qui a ému toute l’Italie et a entraîné l’annulation des matchs du week-end de l’autre côté des Alpes. Aujourd’hui, l’heure est au recueillement, mais aussi à l’explication précise de son décès qui devrait être obtenue par le biais de l’autopsie pratiquée aujourd’hui. « Nous voulons tout vérifier », a confié le procureur adjoint en charge de cette affaire.



    Un énorme soutien envers la soeur de Morosini
    Mais l’affaire qui fait la Une de l’autre côté des Alpes, c’est la situation très délicate de la soeur de Piermario Morosini. Handicapée, la soeur du joueur avait pour unique soutien son frère aujourd’hui décédé, leurs parents étant morts plus jeune. Bref, sa situation est extrêmement compliquée mais heureusement, l’Udinese en général et Antonio Di Natale en particulier, vont lui apporter un sacré soutien. « Nous connaissons la situation de sa soeur et l’équipe, le club et Udinese for Life (l’association caritative du club) avons décidé de l’aider car elle est vraiment dans le besoin. Je m’assurerai qu’elle ne soit pas abandonnée. Elle a déjà tout perdu, c’est essentiel de rester au côté de la soeur de Piermario pour le reste de sa vie. Elle a besoin de nous et nous voulons l’aider. Pour elle et pour Mario. » Un geste de grande classe.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tragédie.  Empty Re: Tragédie.

    Message par Invité Mar 17 Avr - 9:58

    Je n'était même pas au courant de cette histoire, c'est triste Croix
    avatar
    huutai
    Dresseur debutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/01/2012

    Tragédie.  Empty Re: Tragédie.

    Message par huutai Mar 17 Avr - 10:38

    il est mort d'une crise cardiaque ???
    avatar
    Invité
    Invité


    Tragédie.  Empty Re: Tragédie.

    Message par Invité Mar 17 Avr - 11:46

    huutai -> "Oui, crise cardiaque a l'âge de 27 ans je crois. Ou 28."
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Tragédie.  Empty Re: Tragédie.

    Message par Arthanys Mar 17 Avr - 16:06

    Non, 25 ans ^^

    Contenu sponsorisé


    Tragédie.  Empty Re: Tragédie.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:30