Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Le retour de ... Mister.Pokémon !

    Mister.Pokémon
    Mister.Pokémon
    ♂ Fan de lucario ♂
    ♂ Fan de lucario ♂


    Messages : 111
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Colmar

    Le retour de ... Mister.Pokémon ! Empty Le retour de ... Mister.Pokémon !

    Message par Mister.Pokémon Ven 18 Mai - 9:59

    Bonjour à tous.

    Et oui, c'est bien moi qui vous écrit ici, sur le forum d'Esprit Pokemon, sur lequel je n'étais plus allé depuis... attendez voir, je crois bien que ça fait presque 7 mois, voire plus.

    Je sais bien que peu d'entre vous se souviennent de moi, ou encore même me connaissent, étant donné mon ancienneté et la "nouvelle vague d'arrivants".
    Je suis désolé de ne pas avoir été présent (vous savez, il y a tellement de choses qui arrivent en même temps dans ma vie, c'est difficile de tout gérer, entre les cours, les problèmes familiaux, les problèmes personnels, ma passion pour l'informatique, etc...).

    J'aimerais déjà vous dire que, je ne joue plus à Pokémon (eh oui ! J'ai vendu ma 3DS il y a presque 3 mois, il ne me reste que ma DSi, un peu endommagé, sur laquelle je n'ai plus un seul jeu, j'ai perdu SoulSilver [boulet, I know] et je ne retrouve plus Blanche ; le seul jeu Pokémon que j'ai est HeartGold mais il est en italien...). Quand je le pourrais, j'essaierais d'acheter un linker ou de chercher mes jeux.

    Comme peu d'entre vous le savent, j'ai été Modérateur du forum, mais, n'ayant pas été assez présent (je m'en excuse), j'ai été libéré de ce poste. Dorénavant, j'essaierais d'être plus présent et (pourquoi pas), peut-être, repostuler à ce même poste.

    Pour finir, même en ne jouant plus à Pokémon, si vous avez besoin d'aide dans un quelconque jeu Pokémon (j'ai déjà fini tous
    les jeux Pokémon, de Pinball sur GBC, en passant par Rouge, Jaune, Bleu, Rouge Feu, Saphir, Emeraude, [...] jusqu'à Blanche aujourd'hui, j'ai tout testé, et tout fini) n'hésitez pas à me demander, et, sur le forum, je n'hésiterais pas à faire partager mon expérience sur le produit phare de Nintendo et, peut-être, ferais-je des fiches de stratégie.

    PS : Certains d'entre vous le savent, je ne joue plus à Transformice mais, une fois, en voulant essayer, j'ai essayé de me connecter sur mon compte ayant été banni en août 2011 (ça fait loin), et, figurez-vous que ça a marché ! J'ai retrouvé mon compte et, ceux qui me connaissant sous le nom d'Anvilspirit, cherchez plus, cherchez plutôt Cutterat.
    Ramore
    Ramore
    Animateur
    Animateur


    Messages : 252
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Nord

    Le retour de ... Mister.Pokémon ! Empty Re: Le retour de ... Mister.Pokémon !

    Message par Ramore Ven 18 Mai - 15:02

    Bon retour a toi membre que je ne connais pas Content
    Brasecario
    Brasecario
    Membre du conseil


    Messages : 596
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Sur l'ordi xD

    Le retour de ... Mister.Pokémon ! Empty Re: Le retour de ... Mister.Pokémon !

    Message par Brasecario Ven 18 Mai - 17:36

    Bon retour sur le fofo mister =)
    DaRkFiGhT
    DaRkFiGhT
    Dresseur debutant


    Messages : 38
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Sur la terre

    Le retour de ... Mister.Pokémon ! Empty Re: Le retour de ... Mister.Pokémon !

    Message par DaRkFiGhT Ven 18 Mai - 17:46

    Je me souvien de toi ^^
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Le retour de ... Mister.Pokémon ! Empty Re: Le retour de ... Mister.Pokémon !

    Message par Arthanys Sam 19 Mai - 13:25

    Misteeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <3<3.

    Bon retour !

    On pourra s'faire des parties de Transfo ? Razz
    Mister.Pokémon
    Mister.Pokémon
    ♂ Fan de lucario ♂
    ♂ Fan de lucario ♂


    Messages : 111
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 24
    Localisation : Colmar

    Le retour de ... Mister.Pokémon ! Empty Re: Le retour de ... Mister.Pokémon !

    Message par Mister.Pokémon Sam 19 Mai - 16:00

    Merci pour vos retours !
    Niveau Transfo', je verrais, mais t'inquiètes pas on s'en feras tout de même ^^'
    Ramore
    Ramore
    Animateur
    Animateur


    Messages : 252
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Nord

    Le retour de ... Mister.Pokémon ! Empty Re: Le retour de ... Mister.Pokémon !

    Message par Ramore Sam 19 Mai - 22:39

    Je pourrais me joindre a vous ? Je joue aussi a Transfo !
    avatar
    Invité
    Invité


    Le retour de ... Mister.Pokémon ! Empty Re: Le retour de ... Mister.Pokémon !

    Message par Invité Dim 20 Mai - 9:33

    Bon retour à toi ! Je vais alors rejouer aussi à Transformice, salon espritpokemon !
    Ramore
    Ramore
    Animateur
    Animateur


    Messages : 252
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Nord

    Le retour de ... Mister.Pokémon ! Empty Re: Le retour de ... Mister.Pokémon !

    Message par Ramore Lun 21 Mai - 16:23

    Tu joue quand Neral ? Et même les autres.
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Le retour de ... Mister.Pokémon ! Empty Re: Le retour de ... Mister.Pokémon !

    Message par Arthanys Lun 21 Mai - 16:51

    Je joue tous les jours. environ 1/2/3 h.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le retour de ... Mister.Pokémon ! Empty Re: Le retour de ... Mister.Pokémon !

    Message par Invité Lun 21 Mai - 17:17

    Je me connecte le soir pour voir si il y a du monde de connecté, c'est tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le retour de ... Mister.Pokémon ! Empty Re: Le retour de ... Mister.Pokémon !

    Message par Invité Lun 21 Mai - 18:48

    Cool Content ( déso' du retard >w< )

    Contenu sponsorisé


    Le retour de ... Mister.Pokémon ! Empty Re: Le retour de ... Mister.Pokémon !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:55