Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Un serveur Minecraft pour le forum ?

    Zoroark
    Zoroark
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•
    •| Fan de Kyurem |• •| admin |•


    Messages : 288
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Tour Dragospire

    Un serveur Minecraft pour le forum ? Empty Un serveur Minecraft pour le forum ?

    Message par Zoroark Lun 30 Juil - 21:08

    Sa serais bien un serveur pour le forum
    Mais ceux qui l'ont pas téléchargez le cracké (j'ai le cracké)
    comme sa ont pourrait vivre au leiu de discuter derrière un ordi
    Ont pourrais bougger (mais dans le jeu x) )
    Ramore
    Ramore
    Animateur
    Animateur


    Messages : 252
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Nord

    Un serveur Minecraft pour le forum ? Empty Re: Un serveur Minecraft pour le forum ?

    Message par Ramore Mar 31 Juil - 14:11

    Je suis pour. En mode survie ? Tu pourras créer le serveur ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Un serveur Minecraft pour le forum ? Empty Re: Un serveur Minecraft pour le forum ?

    Message par Invité Mar 31 Juil - 20:13

    J'ai un serveur, enfin Windowsmaniac... Mais j'ai oublié l'adresse et il ne l'ouvre que lorsqu'il le veut, donc jamais vu que ça fait bugger son pc.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un serveur Minecraft pour le forum ? Empty Re: Un serveur Minecraft pour le forum ?

    Message par Invité Jeu 13 Sep - 16:17

    Un serveur Minecraft pour le forum ? 98290982 Un autre ami a un serveur, mais il ne connaît pas le forum, son forum est ouvert en général quand il est dispo, donc parfois le samedi, pas d'heure fixe. Vu qu'il ne vous connaît pas (à part julese50) si vous venez sur le serveur, vous devez dire "Je suis un ami à Neral, il m'a proposé de venir sur ce serveur pour jouer, je me présente, je suis Jean-Michel, chômeur, 36 ans, accusé de pédophilie envers les blocs de dispenser/distributeur il y a 2 semaines." Il est sympa donc il va dire lol à cette phrase, il suffit de demander si c'est possible de venir et il va répondre oui, à part si votre pseudo est [censuré] ta mère et que vous vous mettez à poser de la TNT sous les maisons.

    EDIT : Je vais devoir rajouter des mots à la censure, moi.
    EDIT2 : Demandez-moi l'adresse par privé, je refuse de la mettre en ligne sans son accord.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un serveur Minecraft pour le forum ? Empty Re: Un serveur Minecraft pour le forum ?

    Message par Invité Mer 17 Oct - 6:14

    Un serveur Minecraft pour le forum ? 98290982 Le serveur de l'ami en question commence à être bien populaire, il l'ouvre tous els samedis de 14H à 16H ! Envoyez-moi un MP et je vous donne l'adresse !

    Contenu sponsorisé


    Un serveur Minecraft pour le forum ? Empty Re: Un serveur Minecraft pour le forum ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:35