Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Les TAS et Speedruns

    avatar
    Invité
    Invité


    Les TAS et Speedruns Empty Les TAS et Speedruns

    Message par Invité Jeu 2 Aoû - 12:39

    Les TAS (ou Tool Assisted Speedrun (ou Finir un jeu le plus rapidement possible avec des moyens externes au jeu sur émulateur)) et les Speedruns sont un type de vidéo qui consiste à finir un je le plus rapidement possible, TAS avec triche, Speedrun sans triche. Certaines vidéos sont impressionnantes, comme finir pokémon version jaune en moins de 2 minutes, ou super mario 64 en moins de 6 minutes, ou legend of zelda ocarina of time en moins de 55 minutes... Sur le site de jeuxvidéo.com sont présentées chaque dimanche par Realmyop et Coeurdevandale une Speedrun ou une TAS finie par qqn et commentée par eux. Ce topic est donc fait pour partager vos Speedgame préférés, ou même simplement des vidéos de jeu.
    Je partage la vidéo que je viens de voir tout à l'heure que je trouve simplement hallucinante, bon visionnage !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    PS: Voici leur première vidéo qui explique clairement ce qu'est une speedrun, si vous n'avez rien compris, regardez-la !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Les TAS et Speedruns Empty Re: Les TAS et Speedruns

    Message par Invité Sam 20 Oct - 10:32

    Les TAS et Speedruns 98290982 J'ai revu hier les speedruns de pokémon version Jaune !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:09