Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Symphony.. Oyeah !

    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Symphony.. Oyeah ! Empty Symphony.. Oyeah !

    Message par Arthanys Dim 26 Aoû - 13:48

    Salut tout le monde !
    Je vais aujourd'hui vous présenter un jeux.. Plutot original et.. Hyper fun.

    Il s'appelle Symphony.
    C'est un jeu de Shoot'em Up, donc tu dois bousiller, massacrer, éclater, tuer, tout ce qu'il y a sur l'écran.

    Les jeu est simple, tu contrôles un vaisseau, et grâce aux musiques que tu INSTALLES SUR TON ORDI, ça te fait un niveau, plus ou moins dur, par rapport au rythme de la musique.
    Tu peux modifier ton vaisseau, lui ajouter des canon, des rockets, etc..
    Donc, il y a un peu près autant de niveau que tu veux. Vu le nombre de chansons / Theme qu'il y a sur le monde ^^'.

    Je peux vous en parler car je l'ai.. Acheter.. sans payer ( Hum hum )
    Il y a des BOSS, le niveau d'eux ce change aussi par rapport au rythme de la musique. ( Il y a un temps limité pour les battres, et te One shoot ton vaisseau )

    Il y a même.. UNE HISTOIRE ! ( Ololz )
    Histoire bateau mais.. ils se sont mis la peine d'en mettre une omg O.o..

    C'est un peu un genre d'Audiosurf ( Pour ceux qui connaissent )

    Bref voici une vidéo pour un peu montrer le jeu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Beaucoup plus complète )

    Edit : Tu peux l'acheter sur diversite au prix de 10 Euros. ( Par contre, il n'est pas disponible en français, que en russe ( Ok ) et en Anglais )
    avatar
    Invité
    Invité


    Symphony.. Oyeah ! Empty Re: Symphony.. Oyeah !

    Message par Invité Dim 26 Aoû - 20:53

    Ca m'a l'air cool !

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:49