Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Pokémon WCS 2013 révélés !

    Motisma
    Motisma
    Dresseur aventurier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 24
    Localisation : Village paumé... ^^

    Pokémon WCS 2013 révélés ! Empty Pokémon WCS 2013 révélés !

    Message par Motisma Lun 27 Aoû - 10:24

    Bonjour à tous, EPokémoniens !

    Le 10, 11 et 12 Août ont eu lieu les championnats nationaux de jeu vidéo Pokémon. Mais plus précisément le 12 Août, à loa cérémonie de fermeture, Pokémon Company a annoncé une info gardé secrète jusqu'alors : les prochains championnats mondiaux de jeu vidéo et de cartes se trouveront à Vancouver, au Canada !

    Tout le monde peut gagner sa place ! Vous souhaitez participer à ce tournoi d'élite ? Alors rendez-vous en 2013 pour les championnats de France de jeu vidéo, ou cartes (le lieu n'a pas encore été révélé) ! Si vous êtes 1er, 2ème, 3ème ou 4ème, vous gagnez votre ticket tous frais payés pour Vancouver, dans un hôtel de luxe, avec bien sûr une avalanche de cadeaux (posters, T-shirts, casquettes, peluches, cartes, etc... et même si vous êtes derniers !).

    Entraînez-vous un max et bonne chance pour vos championnats ! Je serais aussi présent, évidemment ! Et vous ?

    Au passage, je tiens à préciser que les chmpionnats de 2013 se passeront très sûrement sur Black 2 / White 2 et non plus sur Black White. Au quel cas, mon pseudo sur BW est Tsunami et mon pseudo sur BW2 : Red.

    Cette news sera éditée dès que de nouvelles infos verront le jour. Bon jeu !

    Spoiler:

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 0:11