Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Grosse rumeurs ! La Team Rocket ... Et, le père .. De Sacha !

    avatar
    Invité
    Invité


    Grosse rumeurs ! La Team Rocket ... Et, le père .. De Sacha ! Empty Grosse rumeurs ! La Team Rocket ... Et, le père .. De Sacha !

    Message par Invité Lun 3 Sep - 12:00

    Bonjour !

    Je reviens avec des new's ! Cela est rédigé par moi, uniquement par moi (bah oui, je précise hein ^^').

    Voilà 2 sujets qui sont gros, la Team Rocket, et le père de Sacha Ketchum ... Qui est t'il ? D'où vient t'il ? Plusieurs rumeurs courent ...



    1) Le Scoop. La Fin ... De la Team Rocket !?

    La Team Rocket ! Tout le monde la connaît n'est-ce-pas ? "Et une fois de plus nous nous envolons vers d'autres cieux !!". Imaginez, que cela se termine ! Et oui ! Les rumeurs sont hasardeuses, et aussi surprenantes les unes que les autres !
    Notre Boss bien aimé. Il y a des chances qu'il nous quitte ? Notre Team Rocket, première source d'ennuis, dans Pokémon Rouge et Bleue. Celle que l'on veut toujours battre. Même dans l'animé, avec son 1er film où se trouve Mewtwo, il faut gagner, battre la Team Rocket ! Et bien ... Notre Boss a des chances de partir, ce 27 Septembre 2012, avec .. beaucoup de nostalgie. Toute histoire à une fin, mais pouvons nous croire à cela ? En effet, le trailer du double-épisode BW96 nous laisse croire à la mort de cette emblème .. Voici ce trailer :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    2) La grosse rumeur. En parlant de Boss ...

    Et en parlant de Boss ... Qu'en est t'il du père de Sacha Ketchum, héros de la série Pokémon ? Et oui ! Après réflexion, avons nous déjà vu le père de Sacha ? Cette question reste sans réponses, et pour bons nombres de personnes qui ont cherché, cela reste sans réponses !

    Mais qui est donc le père de Sacha ?!

    Le seul épisode où l'on en entend parler est dans l'épisode 02. Delia, la mère de Sacha explique à son fils qu'il a fallu 4 jours au grand papa pour voyager de Bourg-Palette à Jadielle. Cela est, normalement en train de signifier que ce père est Dresseur Pokémon. Il connaît donc logiquement, les Pokémon.

    Et notre gentille Pokémon Company Pictures se prépare à nous présenter l'épisode BW 096 (Saison 2), Meloetta et le temple Abyssal.

    Cette épisode est sans doute l'un des plus importants de l'animé Pokémon ... Cra nous saurons enfin, si Giovanni est oui ou non le père de Sacha ! Et si cette petite rumeur devient vraie, nous assisterons à un combat magnifique, Pikachu contre Persian, ce qui signifie père ... Contre fils ! Ce combat commencera alors que la Team Rocket va essayer de s'emparer de Meloetta afin de devenir plus puissante et dominer Unys !

    Pour finir cet article, Giovanni va t'il donc mourir ? Où cela est une mauvaise blague ? Que deviendra la Team Rocket ?

    Ces questions restent sans réponses. En l'attente de nouveautés, bonne journée !



    Article rédigé par Kageyama Hikaru. INTERDIT À LA REPRODUCTION.
    avatar
    Invité
    Invité


    Grosse rumeurs ! La Team Rocket ... Et, le père .. De Sacha ! Empty Re: Grosse rumeurs ! La Team Rocket ... Et, le père .. De Sacha !

    Message par Invité Lun 3 Sep - 13:43

    Et bien il en est là deux grandes questions ! Tout d'abord, non, la team Rocket ne va pas partir, elle représente tellement de milliers de dollars à gagner si elle reste dans la série que ceux qui font l'animé ne seraient pas assez fous pour la retirer. Ca va être à mon avis simplement un épisode hors-série où la team Rocket retourne vivre sa vie pour un épisode à Kanto, auprès de l'adversairissime Giovanni (cf 3615 Usul), tout comme dans l'épisode sur l'île du Miaouss Doré (dans la saison 2).
    Sinon Giovanni n'est pas le père de Sacha, son père est, tout comme celui de Pierre, un dresseur qui a arrêté et qui est en train de vendre des tomates à Jadielle ! (Non sérieusement son père ne peut être son pire adversaire, en réfléchissant deux secondes dans la troisième génération par exemple le père du héros est l'un des champions d'arène. Son père est bel et bien inconnu, certes je me pose encore des questions. (Après tout les pères dans les jeux vidéos ont été oubliés par rapport aux mères.)
    Et non, Giovanni ne peut pas mourir, le terme de mourir choquerait les petits enfants, en revanche il est possible qu'il parte en croisière et qu'il ne revienne jamais (fin classique des personnages dans la saison 1 de pokémon (cf les 3/4 des épisodes pokémons). Mon pavé s'achève ici, voilà, au revoir.
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Grosse rumeurs ! La Team Rocket ... Et, le père .. De Sacha ! Empty Re: Grosse rumeurs ! La Team Rocket ... Et, le père .. De Sacha !

    Message par Arthanys Lun 3 Sep - 13:55

    Le titre s'appelle quand même ' Adieu.. Giovanni ' et on voit dans l'extrait que.. Il va mourir ou un truc du style.
    Moi j’espère qu'ils vont le faire mourir, ca bougerait un peu les choses, ça pourrait même redevenir correct, qui sait ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Grosse rumeurs ! La Team Rocket ... Et, le père .. De Sacha ! Empty Re: Grosse rumeurs ! La Team Rocket ... Et, le père .. De Sacha !

    Message par Invité Lun 3 Sep - 14:10

    Je viens de remarquer, c'est hors-sujet mais ton avatar est quasiment comme la signature de Kage. Sinon je ne savais pas que c'était ça le titre de l'animé, alors peut-être qu'il mourra.
    avatar
    Invité
    Invité


    Grosse rumeurs ! La Team Rocket ... Et, le père .. De Sacha ! Empty Re: Grosse rumeurs ! La Team Rocket ... Et, le père .. De Sacha !

    Message par Invité Mar 4 Sep - 7:22

    Hm ... Si la Team Rocket se fait dissoudre par Giovanni, ou qu'elle disparaisse de l'animé, plus "On s'envole vers d'autres cieux", et sans ça, l'animé à moins d'importances pour moi. Bah oui, car si Sacha va d'une ville à une autre, il faut un épisode qui sert de "coupure", et on y met la Team Rocket ! Enfin, c'est ce que je ressens parfois xD

    Après, Giovanni père de Sacha, ce n'est pas forcément probable, mais ce serait sympa un tel retournement de situation. /SBAF

    Pour ce qui est de la mort de Giovanni, hm, c'est perplexe. D'un côté, ils ne vont pas faire mourir un gars dans une dessin animé pour enfants. De l'autre, l'épisode où sa mort est probable s'appelle "Aieu Giovanni", y'a de quoi rester dans le doute. Après, il peut faire ses valises 1-2 saisons et revenir en force après. xD

    HS :
    Neral a écrit:

    Mon pavé s'achève ici, voilà, au revoir.


    xD le "au revoir". Ahah

    Contenu sponsorisé


    Grosse rumeurs ! La Team Rocket ... Et, le père .. De Sacha ! Empty Re: Grosse rumeurs ! La Team Rocket ... Et, le père .. De Sacha !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:39