Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Paris Manga

    avatar
    Invité
    Invité


    Paris Manga Empty Paris Manga

    Message par Invité Ven 7 Sep - 22:21

    Et oui, comme le savent ou pas certains, le 15 et 16 septembre se déroule Paris Manga, un salon qui contient un peu de tout de la culture nippone, ou pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dites si vous comptez venir ou pas, le samedi ou le dimanche, je pense être là les deux jours, pour ceux qui veulent me voir irl (oui tout le monde s'en fout) je serai les deux jours à 15H00 au stand Super Smash Bros Brawl. Il y aura joueur du grenier et marcus je pense. Je serai aussi pendant un bon moment au stand Sohei, Yu-gi-oh, et Mah-jong. sachez que l'animation Sohei propose un jeu sadique auquel je compte reparticiper, il s'agit de la manga FM : vous et d'autres passants êtes tous alignés vers vous, le chinois vous pointe le micro vers un joueur qui doit chanter une chanson de générique de dessin animé, si vous ne pouvez pas, vous êtes éliminé. C'est pourquoi je demande à toute la communauté de me donner des noms de chanson de dessin animé, avec si possible les premières phrases et un lien vers le générique sur youtube si possible. J'ai chanté l'année dernière le 11 génériques pokémon, je vais réviser.
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris Manga Empty Re: Paris Manga

    Message par Invité Sam 8 Sep - 8:55

    Sympa !

    Je serai pas à Paris à ce moment là, dommage. Mais merci de l'info, j'essaierai de voir si je peux quand même venir !
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris Manga Empty Re: Paris Manga

    Message par Invité Sam 8 Sep - 9:27

    J'aurai bien voulu y aller, mais j'peux pas xD
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Paris Manga Empty Re: Paris Manga

    Message par Arthanys Sam 8 Sep - 11:12

    Idem =(
    Motisma
    Motisma
    Dresseur aventurier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 24
    Localisation : Village paumé... ^^

    Paris Manga Empty Re: Paris Manga

    Message par Motisma Sam 8 Sep - 12:44

    Désolé, mais le truc c'est que ça coûte de l'argent, et que ça m'intéresse pas du tout. Enfin, non, puisque tu y sera, ça m'intéresse déjà beaucoup plus, mais je ne trouverais pas le temps de venir à cet événement. Je suis désolé ^^'

    Et puis on s'est déjà vu irl au championnat de France Pokémon 2012, donc de toute façon on se reverra bien au 2013 ! En tout cas j'y serai.

    Bonne expo !
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris Manga Empty Re: Paris Manga

    Message par Invité Sam 8 Sep - 19:17

    Merci, et sinon, donnez-moi des noms paroles et vidéos de générique de dessin animé svp.
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris Manga Empty Re: Paris Manga

    Message par Invité Sam 8 Sep - 20:21

    Pokémon ? Paris Manga 1929873797
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris Manga Empty Re: Paris Manga

    Message par Invité Sam 8 Sep - 22:17

    Oui, et à part ça ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris Manga Empty Re: Paris Manga

    Message par Invité Dim 9 Sep - 9:30

    Hmm ... Je te passe Inazuma Eleven (série animée de football), générique 1 en Français.
    Spoiler:


    Désolé de ce HS. Si je serai là-bas, j'essaierai de prendre des photos & vidéos. ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris Manga Empty Re: Paris Manga

    Message par Invité Dim 9 Sep - 9:48

    Y'a quelques années, quand j'allumais le jeu DS, je chantais ce générique x)
    Détective Conan sinon
    Spoiler:
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris Manga Empty Re: Paris Manga

    Message par Invité Dim 9 Sep - 11:40

    Merci beaucoup, je n'ai pas besoin du générique complet, juste des 3 ou 4 premières phrases, et un lien vers qqn qui le chante serait vraiment génial.
    Sinon je m'occupe déjà de tous les dessins animés pokémon (soit 45 génériques lol)
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris Manga Empty Re: Paris Manga

    Message par Invité Lun 10 Sep - 18:59

    xD

    Sinon, confirmé, je serai avec une amie à Paris Manga le 16 ! Je vais trainer un peu partout, j'essaierai de vous prévenir si j'irai à un endroit particulier pour essayer de se rencontrer ! : D
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris Manga Empty Re: Paris Manga

    Message par Invité Lun 10 Sep - 19:01

    Parfait donc on se retrouve Dimanche 16, il faudra que tu sois à 15H précises sur le stand de smash bros, il faut également que tu postes une photo de toi sur la partie appropriée, pour que je puisses te reconnaître !
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris Manga Empty Re: Paris Manga

    Message par Invité Lun 10 Sep - 19:32

    Et si tu chantais DBZ ? Noel
    Kage', tu pourras prendre une vidéo de Neral qui chante ? *^*
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris Manga Empty Re: Paris Manga

    Message par Invité Lun 10 Sep - 19:52

    Rayra, ok lol pourquoi pas, il faudra que je fasse une anti-sèche avec la liste des génériques, j'éditerai mon message du haut. Dragon Ba-all Zed-ed-ed ! La force de Sangohan ... Dragon ball...
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris Manga Empty Re: Paris Manga

    Message par Invité Lun 10 Sep - 20:24

    Tu peux pas chanter en Jap' ? ( CHALA HEAD CHALAA ♫ )
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris Manga Empty Re: Paris Manga

    Message par Invité Lun 10 Sep - 20:28

    Oui, je peux, mais alors donne-moi des liens de chansons ! Avec les paroles ! J'ai déjà Yu-gi-oh Zexal, Nartuo, Pokémon saison 1, 2, 3 et 5 et Vanguard... Après, oui je suis d'accord...
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris Manga Empty Re: Paris Manga

    Message par Invité Lun 10 Sep - 20:38

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris Manga Empty Re: Paris Manga

    Message par Invité Mar 11 Sep - 19:28

    J'ai demandé à ma mère ... Je sais pas si elle veut. .w.

    Ça reste à confirmer, j'essaierai d'être là à 15 heures, mais je risque plutôt d'y être vers 17 heures. x')

    Après, si j'y suis à 15 heures, la veille je dirai quel t-shirt je porterai ce sera plus simple Clin d\'oeil

    Sinon, j'ai un générique d'un animé, Kuroko No Basket, le titre : Can Do.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris Manga Empty Re: Paris Manga

    Message par Invité Mer 12 Sep - 11:14

    Je prends en note, si on se retrouve pas à 15h, c'est 17h30 au même endroit, la borne la plus à gauche !
    EDIT : J'y serai les deux jours !
    avatar
    Invité
    Invité


    Paris Manga Empty Re: Paris Manga

    Message par Invité Sam 15 Sep - 22:09

    Alors c'était génial je suis crevé, juste un truc, il y aura un tournoi de Smash bros avec inscriptions à 11H, donc soit là le plus tôt possible, je serai armé d'un tee-shirt 1UP, je tiens à remercier Chala head Chala qui m'a été utile 4 fois durant la journée et qui m'a même permis de ne pas être éliminé à la 14ème question (mais à la 18ème malheureusement) Sinon au quizz pokémon j'ai eu 23/30, moins que l'année dernière (26/30) bref bye les gens et bon dodo !

    Contenu sponsorisé


    Paris Manga Empty Re: Paris Manga

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:27