Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    [Idées] journal du mois d'octobre

    avatar
    Invité
    Invité


    [Idées] journal du mois d'octobre Empty [Idées] journal du mois d'octobre

    Message par Invité Dim 9 Sep - 14:46

    Bon et bien voilà, puisque Rayra ne fout rien (è_é) je propose de prendre la direction du journal du mois. Que tous ceux qui participent me disent ce qu'ils veulent faire, j'éditerai ce message, ils m'enverront leur article quand ils l'auront fini à savoir avant le 30 à 00:01, je préviens si Rayra se sent horrifiée en lisant ce message, je veux bien lui rendre la place Très content. Merci tout d'abord de dire ce que vous comptez faire et de s'engager à les rendre à temps, vu que je suis nul en mise en page je fais tout compte fait lui laisser ma place. Sinon Motisma m'avait parlé d'un bel article de stratégie pour le journal du mois de septembre, mais vu que celui-ci n'est pas paru je lui laisse la possibilité de publier l'unique article comme journal de septembre avec un petit message ! A savoir ça n'a rien de grave si deux personnes font des articles sur le même sujet.


    Dernière édition par Neral le Lun 5 Nov - 17:02, édité 3 fois
    Motisma
    Motisma
    Dresseur aventurier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 24
    Localisation : Village paumé... ^^

    [Idées] journal du mois d'octobre Empty Re: [Idées] journal du mois d'octobre

    Message par Motisma Jeu 13 Sep - 15:24

    Je suis là !

    Pas de problème, je te concocte cet article stratégique. Paraît bientôt !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Idées] journal du mois d'octobre Empty Re: [Idées] journal du mois d'octobre

    Message par Invité Jeu 4 Oct - 16:11

    Bide ? Noel
    avatar
    Invité
    Invité


    [Idées] journal du mois d'octobre Empty Re: [Idées] journal du mois d'octobre

    Message par Invité Jeu 4 Oct - 16:40

    Grrr, tu dis Bide mais depuis plus d'un mois tu sais que ce topic existe mais tu n'as pas répondu, trolleuse !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Idées] journal du mois d'octobre Empty Re: [Idées] journal du mois d'octobre

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 15:12

    J'aimerais qu'une personne me réponde pour bien vouloir faire un article, je vais avoir l'air nouille ! [Idées] journal du mois d'octobre 98290982
    avatar
    Invité
    Invité


    [Idées] journal du mois d'octobre Empty Re: [Idées] journal du mois d'octobre

    Message par Invité Lun 5 Nov - 16:26

    C'est vrai que là... [Idées] journal du mois d'octobre 1929873797
    Je peux lock ? [Idées] journal du mois d'octobre 1929873797

    Contenu sponsorisé


    [Idées] journal du mois d'octobre Empty Re: [Idées] journal du mois d'octobre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:08