Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Besoin d'aide ! ><'

    Sondage

    Quel jeu m'acheter ?

    [ 3 ]
    Besoin d'aide ! ><' Vote_lcap100%Besoin d'aide ! ><' Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Besoin d'aide ! ><' Vote_lcap0%Besoin d'aide ! ><' Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 3
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Besoin d'aide ! ><' Empty Besoin d'aide ! ><'

    Message par Arthanys Lun 10 Sep - 20:43

    Que me conseillez-vous d'acheter ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide ! ><' Empty Re: Besoin d'aide ! ><'

    Message par Invité Mar 11 Sep - 9:59

    Que je te dises sincèrement, j'ai entendu énormément de bien envers Skyrim, il parait que c'est un jeu vraiment excellent. De l'autre côté, je n'ai jamais entendu parler de Super Mario Bros Wii, et à mon avis c'est normal, il s'agit sûrement d'une vulgaire copie des autres jeux Mario de la nouvelle génération, Si tu veux un bon jeu Mario, prends Galaxy. Je n connais pas les prix des deux mais à prix égal je te conseille Skyrim !
    Après ça dépend aussi du support sur lequel tu veux y jouer, car je pense que Skyrim est mieux sur PS3 que sur PC.
    PS : Voici leurs notes : Skyrim : 9,3 ; 8,4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Super mario : 8,5 ; 7,9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Besoin d'aide ! ><' Empty Re: Besoin d'aide ! ><'

    Message par Arthanys Mar 11 Sep - 16:20

    Merci Neral de cet avis =D

    Mais, j'hésite a acheter Skyrim car je l'ai déjà, mais en version hacké.
    Ce qui fait que je ne peux pas mettre de ' mods ' dessus qui me permettent d'avoir des meilleurs textures, ou beaucoup d'autres armure et d'armes.. D'autres zones a explorer, etc..

    Alors que New super mario bros wii, je l'ai jamais eu.
    J'y ai jouer que avec des amis ^^
    Donc, j'hésite beaucoup ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide ! ><' Empty Re: Besoin d'aide ! ><'

    Message par Invité Mar 11 Sep - 17:53

    Tu sais, sérieusement, si tu as la version hackée, quel que soit le jeu, ça ne sert quasiment à rien d'acheter le jeu (à part si tu y tiens vraiment). Moi je te dis tu vas faire cracker ta wii pour de l'argent et t'as tous les jeux disponibles. Sinon je peux te conseiller d'autres jeux, mais il faudrait savoir à quel type de jeu tu joues, comment, seul ou en multijoueur chez toi ou en ligne ...
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Besoin d'aide ! ><' Empty Re: Besoin d'aide ! ><'

    Message par Arthanys Mar 11 Sep - 18:02

    Skyrim pour moi, est le meilleur jeux auquel j'ai jouer, donc j'aimerais bien l'avoir en CD...
    Pour le crakage de ma wii, déjà fait, mais malheuresement.. Elle c'est cassé, et je peux plus que jouer aux jeux en CD..

    Sinon, je joue à tout types de jeux, donc propose Clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide ! ><' Empty Re: Besoin d'aide ! ><'

    Message par Invité Mar 11 Sep - 19:31

    Moi Mario Bros WII sans hésitation car étant fan de Mario, je ne peux mieux te conseiller ! Clin d\'oeil
    Brasecario
    Brasecario
    Membre du conseil


    Messages : 596
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Sur l'ordi xD

    Besoin d'aide ! ><' Empty Re: Besoin d'aide ! ><'

    Message par Brasecario Mar 11 Sep - 20:22

    Mario bros wii est un mario bros comme les autres mais sur wii x)
    Il y a 2 nouvelles transformations très intéressante, l'hélice et le pingouin.

    pour skyrim, beaucoup de rumeurs disent que c'est un excellent jeu. Tu peux l'avoir sur steam à 50 euros (parfois il est en promo à moitié prix) sur PC, ou l'acheter dans des magasins sur PS3 (il me semble que ça existe dessus, sinon c'est xbox) mais je ne connais pas le prix, je n'ai pas de PS3/xbox ^^


    Neral a écrit:Moi je te dis tu vas faire cracker ta wii pour de l'argent et t'as tous les jeux disponibles.
    "Tu vas faire cracker ta wii", ce qui veut dire que tu vas quelque part et ils te le font ? ça existe des trucs comme ça ? étonné
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Besoin d'aide ! ><' Empty Re: Besoin d'aide ! ><'

    Message par Arthanys Mar 11 Sep - 21:42

    Brase' Skyrim est sur Xbox et Ps3 au prix de 60 euros, et sur PC à 50 =)
    Et je trouve que Mario bros wii est très bien, mais j'ai peur qu'il soit ennuyant quand on joue seul x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide ! ><' Empty Re: Besoin d'aide ! ><'

    Message par Invité Mer 12 Sep - 11:13

    Kyoshiro a écrit:Brase' Skyrim est sur Xbox et Ps3 au prix de 60 euros, et sur PC à 50 =)
    Et je trouve que Mario bros wii est très bien, mais j'ai peur qu'il soit ennuyant quand on joue seul x)
    C'est pas compliqué, selon moi, Mario Bros Wii n'a rien de plus que New super Mario Bros 1 ou 2. C'est Pas compliqué depuis Super Demo World, Il n'ont pas vraiment fait de jeu Mario 2d du style Lost Levels qui soit vraiment intéressant. C'est de ce que j'ai vu rien de plus que Super Mario All-Stars sur Supernes !
    PS : Je retire tout ce que j'a dit, je viens enfin de voir une vidéo du jeu, en fait il m'a l'air assez fun et pas si mal, mais 2 points à souligner, seul, le jeu n'a pas vraiment d'intérêt puisque la particularité est le mode co-op. Le jeu est d'une simplicité extrême, même un enfant de 5 ans avec un copain à lui peuvent réussir le jeu du premier coup. En trois niveaux, les types qui ont la vidéo ne perdent pas une seule vie et finissent avec 15 chacun. Enfin bref, c'est plus un jeu fun qu'un jeu hardcore gamer ! Si tu veux un bon jeu gratos sur PC et super difficile à télécharger légalement, (malheureusement en anglais) je nomme I Wanna Be The Guy (ou iwbtg) marque ça sur google tu trouveras ton bonheur !
    Motisma
    Motisma
    Dresseur aventurier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 24
    Localisation : Village paumé... ^^

    Besoin d'aide ! ><' Empty Re: Besoin d'aide ! ><'

    Message par Motisma Jeu 13 Sep - 20:17

    NSMBWII est super, je l'ai et j'adore. Sinon, tu télécharges un rom de ce jeu pour l'avoir gratuit et ça c'est du piratage je ne m'implique pas dans cette affaire.
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Besoin d'aide ! ><' Empty Re: Besoin d'aide ! ><'

    Message par Arthanys Jeu 13 Sep - 20:18

    C'est pour ça que je veux l'acheter.. Aussi pour avoir les bonus du jeu x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide ! ><' Empty Re: Besoin d'aide ! ><'

    Message par Invité Ven 14 Sep - 7:48

    Sur Wii il y a un autre jeu que si tu n'as pas, tu ne peux être considéré comme un gamer (ah zut tu l'as c'est vrai j'avais oublié) il s'agit de super smash bros brawl, un truc à dire, si tu l'as pas, prends-le !
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Besoin d'aide ! ><' Empty Re: Besoin d'aide ! ><'

    Message par Arthanys Ven 14 Sep - 16:04

    Je l'ai c:
    Un de mes jeux favoris ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide ! ><' Empty Re: Besoin d'aide ! ><'

    Message par Invité Ven 14 Sep - 19:43

    MON jeu favori, avant the legend of Zelda : Twilight Princess et Super Mario 64 !

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide ! ><' Empty Re: Besoin d'aide ! ><'

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:19