Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Wii U

    avatar
    Invité
    Invité


    Wii U Empty Wii U

    Message par Invité Jeu 13 Sep - 16:06

    Et oui, c'est console, qui sera la première console de salon de la 8ème génération paraîtra le 30 novembre en France ! Je viens de voir un documentaire parlant de cette console et j'ai trouvé ça très intéressant, avec énormément de nouveauté, notamment avec le Wiu Gamupada (à la japonaise) ou simplement Wii U Game Pad. Cette espèce de PSP permettrait de jouer soit en version portable en mode solo (à emporter dans le train) soit permettrait de jouer avec sur la console, rajoutant de nombreuses solutions de gameplay, Dans New Super Mario Bros Wii U par exemple, il est possible de jouer à quatre et non à cinq, la 5ème personne sur le gamepad, permettant d'aider les autres joueurs, le jeu devient coopératif et non d'affront. Par exemple sur Rayman Legends, il y aurait des niveaux qui se joueraient avec un joueur sur la manette et l'autre sur la console, de faire de nouveaux systèmes assez riches (celui sur la manette contrôle un vaisseau, qui peut soit servir de plateformes pour l'autre joueur, soit le protéger des attaques ennemies par exemple). La console, prix encore inconnu, sera vendu au choix soit seule soit avec wiimote nunchuk capteur et un jeu premium du nom de Wii U Land (ou qqch comme ça). Le jeu comprendrait 12 JEUX (et non mini-jeux) reprenant les grands personnages de Nintendo (Link, Mario, Air balloon, Donkey Kong, Metroid... (Pas pokémon :'( ) Chaque jeux ayant un système différent, 3 jeux de puzzle, 3 jeux multijoueurs et 6 jeux solo. La démo de l'un d'entre eux m'a fait plaisir (j'ai déjà oublié, Metroid flash et Zelda Master Quest je crois). La vidéo est peut-être disponible déjà sur youtube (je l'ai regardé en temps réel, de 16H à 16H40) Enfin bref, une console qui risque d'en jeter, pas d'infos sur SSB4 malheureusement. Vous compter la prendre ou pas ? Moi c'est : je vais réfléchir !

    PS: La liste des jeux dispos :
    Spoiler:


    Dernière édition par Neral le Jeu 27 Sep - 23:27, édité 1 fois
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Wii U Empty Re: Wii U

    Message par Arthanys Jeu 13 Sep - 17:50

    Juste pour info, elle sera vendu à 379 euros il me semble.
    Il y a plein de jeux qui seront vendu sur cette console, que tu as pas mis x_x

    Sinon, je pense me l'acheter dès qu'elle sortira. ( 7 Décembre )
    avatar
    Invité
    Invité


    Wii U Empty Re: Wii U

    Message par Invité Jeu 13 Sep - 19:23

    379 euros ? .... -_-

    Hmmm ... Merci pour ces infos.

    Je prend ça .. Ou la 3DS XL pur Noël ?

    Nan, je vais pas réfléchir, je demande les 2. /SBAF

    Bref, Fifa 13 a l'air pas mal comme jeu sur Wii U.
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Wii U Empty Re: Wii U

    Message par Arthanys Jeu 13 Sep - 19:54

    Moi je prends les deux Kage' x). ( 1 pour mon anniv' et l'autre pour Noel je pense )
    Bref, faudra qu'on s'échange nos codes Wii U, on pourra se faire des multi's trop cool =D
    Brasecario
    Brasecario
    Membre du conseil


    Messages : 596
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Sur l'ordi xD

    Wii U Empty Re: Wii U

    Message par Brasecario Jeu 13 Sep - 20:21

    J'ai un ami qui l'a eu gratos à la JE, il l'aura dès sa sortie en France.
    Sinon pour me l'acheter, je n'en ai aucune idée :/
    Motisma
    Motisma
    Dresseur aventurier


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 24
    Localisation : Village paumé... ^^

    Wii U Empty Re: Wii U

    Message par Motisma Jeu 13 Sep - 20:39

    Bah c'est quand même ~400€ !! Soit vous revendez votre Wii (date de 2006 donc le prix a franchement baissé) ou alors vous ajoutez une autre console avec, mais ça reste super cher... Je vais attendre la baisse de prix comme pour la 3DS. Et je suis sûr qu'il y en aura une.

    Pourquoi ? Rappelez-vous, pourquoi Nintendo a baissé le prix de la 3DS ? Parce qu'elle ne se vendait pas assez !! Et pourquoi ne se vendait-elle pas assez ? Parce qu'elle était trop chère !

    Et pour moi une console qui frise les 400 €uros, ça va pas se vendre comme des petits pains... :/

    Moi, personnellement, j'attends. 1 mois, 2 mois, ou 3 s'il faut. En gros, j'attends la baisse de prix. Je ne vais pas me faire avoir par leur vieux programmes des ambassadeurs de merd' ! Noel

    C'est vous qui voyez après, mais je vous conseille de faire attention à ne pas vous faire pigeonner :!
    avatar
    Invité
    Invité


    Wii U Empty Re: Wii U

    Message par Invité Ven 14 Sep - 7:44

    Motisma, t'es pas con toi ! Sinon comment tu sais que c'est 379€ ? T'as vu ça où ? Sinon pour la liste des jeux je l'ai vue en direct, donc c'est possible que le temps que je fasse un screenshot et que j'aille sur paint j'aie loupé le 2ème... Comme Kage je prendrais les deux, mais pas tout de suite !
    avatar
    Invité
    Invité


    Wii U Empty Re: Wii U

    Message par Invité Ven 14 Sep - 12:03

    Voici la vidéo elle même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    Wii U Empty Re: Wii U

    Message par Arthanys Ven 14 Sep - 16:03

    J'ai vu sur un site non officiel, mais c'est Nintendo qui l'a annoncé.
    Et merci pour la vidéo
    avatar
    Invité
    Invité


    Wii U Empty Re: Wii U

    Message par Invité Ven 14 Sep - 16:44

    Je viens de me renseigner et suis encore en train de me renseigner, mais apparemment la Wii U serait vendue en modèle standard à 299€ et avec wiimote jeu... à 349€.
    Voici 5 informations fondamentales au sujet de la Wii U. Il est important de les lire si vous comptez acheter cette console. Sinon le jeu qui sera vendu avec la console, je me suis trompé, se nomme Nintendo Land.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Wii U Empty Re: Wii U

    Message par Invité Ven 14 Sep - 19:41

    Merci pour ces infos !

    Nintendo Land, intéressant ! /paf

    Contenu sponsorisé


    Wii U Empty Re: Wii U

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:44