Esprit Pokémon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Pokémon

Vous avez une âme de dresseur, ce forum deviendra votre lieu de culte.

Bienvenue à tous sur ce merveilleux forum qui réunit toutes les générations pokemon Ok
Bonjour Invité , mercid’être venu sur Esprit Pokémon, pour profiter au maximum de ce forum, (rom, fichier .pkm, telechargements...) présente-toi ici ! Bonne continuation sur nos réseaux!

Partenaires

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon

    Sondage

    Pétition anti-PeTA by Neral

    [ 3 ]
    PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon Vote_lcap60%PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon Vote_rcap [60%] 
    [ 2 ]
    PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon Vote_lcap40%PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon Vote_rcap [40%] 

    Total des votes: 5
    VideoGamer21
    VideoGamer21
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 37
    Localisation : resident de Dijon et Espagnol de coeur

    PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon Empty PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon

    Message par VideoGamer21 Mar 9 Oct - 22:07

    Alors que la sortie de jeux Pokemon Noir 2 Blanc 2 a récemment eu lieu en Amérique, le groupe défendeur des droits des Animaux PETAa publié une parodie Pokemon appelée Pokemon Black and Blue !

    Le groupe annonce haut et fort que les enfants peuvent être influencés par les Pokemon en traitant leurs animaux comme tels..

    Voici les images de ce que le groupe a publié :





    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pokemon aurait réagi à cette attaque en publiant ceci :





    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Voici ce qu'ils annoncent sur ces pages :



    • Vous serez arretés si vous faites combattre de vrais animaux

    • La police sévira aussi si vous essayez de faire rentrer vos animaux dans des balls


    Dernière édition par VideoGamer21 le Mar 9 Oct - 22:13, édité 2 fois
    VideoGamer21
    VideoGamer21
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 37
    Localisation : resident de Dijon et Espagnol de coeur

    PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon Empty Re: PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon

    Message par VideoGamer21 Mar 9 Oct - 22:10

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    En bonus la parodie PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon 2537877045
    Arthanys
    Arthanys
    Modérateur ♪ Fan de Riolu ♪


    Messages : 926
    Date d'inscription : 11/06/2011
    Age : 24

    PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon Empty Re: PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon

    Message par Arthanys Mer 10 Oct - 6:00

    Vidéo, à chaque fois tu postes avant moi la news que je veux mettre è_é !
    C'est pas juste ! 8(
    avatar
    Invité
    Invité


    PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon Empty Re: PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon

    Message par Invité Mer 10 Oct - 6:50

    Qu'est-ce qu'ils sont cons les américains ! J'avais déjà vu une image sur une page facebook mai je ne comprenais pas à quoi ça correspondait !
    Au passage, qui est assez con pour ça : La police sévira aussi si vous essayez de faire rentrer vos animaux dans des balls

    EDIT : Juste dégueulasse, je viens de tester le jeu que tu as mis en lien et ça m'a juste donner envie de fermer la page, mais vu que je suis idiot je ne l'ai pas fait ! Je vous rappelle que depuis maintenant longtemps pokémon est passé en 3+, ce qui fait que des enfants de 4 ans y jouent ! Désolé mais montré une tête de vache découpée à qui on a retiré la peau et les yeux et qui pisse le sang, je ne sais pas si ça va donner une bonne image de PeTA aux enfants, et aux parents encore moins ! Au fait, dans le jeu quand on bat le deuxième adversaire cette vidéo se déclenche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    EDIT2 : Je viens de trouver un autre bonus vidéo, mais vu que j'ai cours je ne l'ai pas encore regardé, bon visionnage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    EDIT3 : Je reviens de mon cours de physique dans lequel on devait faire des expériences, j'ai vu juste la grosse paire de cisailles les tubes et la pipette Pasteur, ça a suffit à me rappeler de mauvais souvenirs... Je viens d'avancer dans le jeu, donc on affronte Ghetis qui a sur sa veste des têtes de Pikachu encastrées. Pour rappel le combat avant c'était contre le méchant prof de sciences (keteleeria) qui cherche à nous tuer avec des toxines, des pièges à ours et des dissections !
    Je viens de débloquer un autre bonus, le jeu de cartes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Et un petit screenshot montrant la sympathie de ce jeu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Sérieusement ils montrent ça à des gosses de trois ans, même pour seize ans ça devrait être censuré ! On devrait faire une pétition anti-PeTA et Masuda devrait porter plainte puisque ce jeu l'accuse très clairement de donner des idées mauvaises aux gosses et de leur demander de faire s'entretuer des animaux !!!
    VideoGamer21
    VideoGamer21
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 37
    Localisation : resident de Dijon et Espagnol de coeur

    PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon Empty Re: PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon

    Message par VideoGamer21 Mer 10 Oct - 12:06

    Après je ne suis pas entièrement contre les actons de la PETA mais là c'est un peu trop Pas cool
    Brasecario
    Brasecario
    Membre du conseil


    Messages : 596
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Sur l'ordi xD

    PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon Empty Re: PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon

    Message par Brasecario Mer 10 Oct - 14:33

    Tu n'as pas encore affronté Sacha Neral ? :p
    avatar
    Invité
    Invité


    PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon Empty Re: PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon

    Message par Invité Mer 10 Oct - 14:47

    Si, bien sûr, je l'ai battu et j'ai fini le jeu, mais j'ai trouvé que sa gueule était moins flippante que celle de Ghetis ! Sacha qui, pour recapturer son pokémon qui s'est enfui,l'attaque avec une faux !
    avatar
    Invité
    Invité


    PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon Empty Re: PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon

    Message par Invité Mer 10 Oct - 19:10

    Nan mais qui est assez c*n pour faire combattre des animaux et essayer de les enfermer dans une ball ? Je trouve qu'ils disent n'importe quoi. Si il y en a qui le font, ils doivent être fous '-' Et d'ailleurs, les gens qui ont fait les dessins et tout, ils le pensent vraiment ?
    J'ai juste regardé les images sur le 2er post ( les cartes et les 2 petits textes ). Après ce qu'a dit Neral, j'ai pas vraiment envie de cliquer sur les liens <<
    avatar
    Invité
    Invité


    PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon Empty Re: PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon

    Message par Invité Mer 10 Oct - 20:23

    J'en ai eu mal au coeur toute la matinée avec ces conneries ! Montrer des images choquantes a des gosses, ok c'est peut-être la vérité mais on n'a pas à nous le mettre comme ça devant les yeux en mode "regarde, regarde ce que font ces personnes, regarde, regarde !" C'est de la propagande leur système ! Masuda devrait porter plainte sérieusement !
    VideoGamer21
    VideoGamer21
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼
    ☼ Fondateur ☼ Pubeur ☼ Giratinien ☼ Staffeur ☼


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 37
    Localisation : resident de Dijon et Espagnol de coeur

    PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon Empty Re: PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon

    Message par VideoGamer21 Mer 10 Oct - 20:25

    J'ai un hamster qui se promène dans une boule ...suis-je un monstre ? PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon 1929873797
    avatar
    Invité
    Invité


    PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon Empty Re: PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon

    Message par Invité Mer 10 Oct - 20:34

    Et les petits chiens qui tiennent dans des poches et que tu dois mettre enfermé dans un sac quand tu prends le métro ! C'est du trafic d'animaux attention !
    EDIT : J'ai demandé à un ami ce qu'il pensait de la PeTA et de Pokémon Noire&Bleue, voici une bonne définition de la PeTA :
    "La PETA c'est qu'une bande de connards lobbyistes qui passent plus de temps à essayer de se faire de la pub, recruter des stars et attaquer des innocents qu'à faire quelque chose pour les animaux"

    Contenu sponsorisé


    PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon Empty Re: PETA, le groupe défenseur des animaux, s'attaque à Pokemon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:33